Confrérie Les elfes de Lumière recrutent - Tu seras bienvenu chez nous !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14281
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14281

Hello à tous.

Je suis Eli-Yan, Mage de la confrérie des elfes de lumières.

Notre confrérie recherche ses elfinettes et trolls pour compléter son nombre..

Si par chance tu es intéressé(e), n’hésite pas à répondre à ce message ou à déposer une candidature à notre Archimage, ou directement sur notre confrérie.

Ce que nous attendons de toi ?, pas grand-chose : privilégier des relations agréables avec tes partenaires de jeu, plutôt qu’une progression éclair et un petit peu de présence sur le tchat quand c’est possible.

Chez nous, ni contrainte ni obligation, peu importe les boosts, peu importe la taille, les anciens veillent toujours sur les jeunes et un joueur de la confrérie sera désigné pour être ton « parrain » ou ta « marraine », et sera là pour répondre à toutes tes questions et t’aider à progresser.

Notre confrérie a 2 ans, et nous sommes dans le classement 100 des confréries et avons terminé dans les 30 premiers des aventures malgré un petit nombre de joueurs… mais super motivés. !

Si tu souhaites nous rejoindre, n’hésite pas, tu seras le bienvenu et surtout ne t’arrêtes pas au nombre de membres affichés, certains de ces membres, malheureusement, ne sont plus actifs du tout…

En attendant de t’accueillir chez nous

Eli-Yan

Mage
 

DeletedUser14281

Bonjour à tous.

Un petit post pour remonter l'annonce de la confrérie, qui cherche ses nouveaux membres.

Si tu souhaites jouer en toute simplicité, et sans prise de tête, tu frappes à la bonne porte.

N'hésite pas à nous contacter ou à venir nous voir.

Nous t'attendons et notre Reine (archimage), est toujours à l'écoute.

A très bientôt peut-être !

Eli-Yan
Mage des elfes de Lumière sur Wyniandor.
 

DeletedUser14281

Les elfes de Lumière recrutent toujours, n'hésitez pas à nous faire signe ! on sera contents de vous accueillir !
 

berenice232

Belle plante
kikou à tous

les elfes de lumières vous souhaitent leurs meilleurs vœux magiques pour cette année 2019 qui commence .

elles profitent de cette occasion pour débroussailler les chemins cachés qui conduisent au cœur de notre confrérie
quels que soit leurs boosts ou leurs tailles , leur positions sur le monde , les 5 premiers qui auront su nous dénicher seront acceuillis à bras ouvert
petite astuce , lisez notre page de présentation avant de chercher le chemin lumineux qui conduit à nous .
si de nature vous etes menteur , grossier , ingrat , vous allez vous perdre bien avant d'arriver .

si vous etes petits trolls ,attention chez nous les elfinettes sont majoritaires et chipies hihi
aucune obligation absolue chacun fait ce qu'il peut quand il peut .
si vous jouez 10 mn par mois , ne cherchez pas vous ne nous trouverez pas . si vous jouez plus régulièrement vous avez des chances de vite nous rejoindre
.
pour plus d'infos , vous pouvez contacter Stefbeor , eli-yan ou moi meme par la messagerie

chers lecteurs , excellente soirée de lumière à vous tous
berenice232
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut