Les drows recrutent

Azrahell

Jeune pousse
Bonjour à tous,
Petit message pour info nous avons une place de libre dans notre jeune et belle confrérie. Ne pas hésiter à me mp moi ou notre haute prêtresse Zephyrielle.
Belle journée, la bise
Azra
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Bonsoir,
deux membres vont nous quitter ces prochains jours par manque de tempsIRL.
Notre confrérie décroche la médaille d’or au donjon chaque semaine depuis maintenant 4 mois et ouvre une moyenne de 13/14 coffres. La motivation de chacun et la bonne humeur de tous nous aide à réaliser ces scores.
Si tu veux joindre tes efforts aux nôtres pour continuer de progresser, sois le (la) bienvenu(e).
Un message ici ou à notre archimage Azrahell sur Winyandor et nous serons ravis de t’accueillir parmi nous.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Up. Toujours deux places disponibles pour remplacer nos valeureux compagnons perdus dans les sombres couloirs du donjon.
Contactez moi directement sur le jeu pour de plus amples informations :)
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Bonjour,
Tu es seul, tu n'as pas l'âme d'un aventurier mais tu aimerais pouvoir faire un donjon et un tournoi de planches au sein d'une confrérie.
Nous avons une place pour toi. Rejoins nous pour une semaine ou plus si le cœur t'en dit.
Contact par MP: Lohtar1 - Les Drows d'Eilistraée.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Une place se libère en fin de semaine.
T19 et donjon or programmés pour la semaine prochaine.
Si tu désires nous rejoindre pour une semaine ou plus, contacte moi sur le jeu.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
De nouveau une place disponible.
Aventure de confrérie sans googledoc ou obligations mais toujours 3 coffres ouverts grâce à une équipe dynamique.
Tu peux nous rejoindre pour 1, 2 semaines ou plus ;-)
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Le chapitre XXI n’arrivant pas, deux de nos confrères ont décidé de faire une pause sur Elvenar. Nous avons donc deux places disponibles à compter de ce soir. N’hésitez pas à nous rejoindre.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Nous accueillons deux voyageurs cette semaine mais nous recherchons toujours deux membres permanents pour compléter notre joyeuse confrérie. Qui nous rejoindra samedi soir ? Contactez moi ;)
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Aperçu confrérie.jpg

Une place disponible dans notre agréable confrérie :)
Que tu sois elfe ou humain, combattant ou négociateur, voyageur ou sédentaire nous t'accueillerons avec plaisir.
Tu peux me contacter ici, sur Discord ou sur le jeu pour de plus amples informations.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Suite au départ d'une consœur, une place disponible chez les Drows. Il est encore temps de nous rejoindre pour la prochaine aventure de confrérie. Ecrivez moi sur le jeu ;)
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Recrutement ouvert, une place disponible. Qui sera le(la) premièr(e) a pousser la porte de notre confrérie et à nous rejoindre pour une semaine ou plus.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Nous n’avons encore aucun voyageur qui n’ait réservé notre chambre d’hôte pour la semaine du nouvel an.
Alors si tu désires réveillonner en notre compagnie au sommet du donjon, nous t’offrons le gîte et le couvert pour une semaine. Possibilité de prolonger le séjour avec préavis de 48h. Les réservations et renseignements sont à adresser par message à Lohtar1 confrérie Les Drows d’Eilistraée sur Winyandor. Au plaisir de vous accueillir prochainement :)
 
Haut