Les défis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
'tain vous êtes dure gente dame ^^ je relève bien sûr ;)

il me faudra, n'en doutez pas
quelques moments pour cela ;)

EDIT:

puis-je obtenir un p'tit délai ? je fête demain toute la journée
La fête des Mères, mon anniversaire et celui de mon aimée ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Coucou les gens, après moult réflexions et cogitements ^^, je vous livre ici mon petit texte/défi:

Mes chères Pyrénées Catalanes:

J'ai découvert à l'âge de 10 ans les Pyrénées Catalanes. les montagnes blanches me changeait
un peu de mes terrils noirs ... Surtout elles étaient beaucoup plus hautes ... le dépaysement fut
total. Sur les terrils point de moutons qui paissent, ni de chants de bergers. Calme, sérénité
plusieurs mètres de neige chaque hiver (et ils sont longs) et surtout de nombreuses journées
ensoleillées, je pourrai vous en parler pendant des heures en des termes dithyrambiques.
Elles me manquent beaucoup car hélas, je n'y vais plus aussi souvent qu'avant.

C'est aussi dans les Pyrénées que j'ai découvert le scoutisme que j'ai pratiqué pendant plus de
vingt ans ... j'y ai appris énormément de choses, y ai découvert de nombreux sports que je n'aurai
pu pratiquer autrement. J'ai planté ma tente dans la neige, sous l'orage, dormi dans des igloos,
mais surtout l'événement le plus marquant dont les souvenirs perdurent encore, c'est le Jamboree
Européen de Dronten aux Pays-Bas qui réunissait plus de 10000 scouts pendant 10 jours en 1995.
Plusieurs mouvements scouts de cultures et de religions différentes y participaient ce qui donna
lieu à de nombreuses célébrations oecuméniques, de surcroit en plusieurs langues qui m'ont
beaucoup marqué.

Bon maintenant il faut trouve un défi et un joueur ^^
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon je défie @Kingsman et je lui lance le défi suivant:

Capture d’écran 2020-06-09 à 16.20.26.png


au lieu du prénom, le pseudo ira très bien ;) bon courage
 

DeletedUser16051

Kermesse de fin d'année de mon école,
Instant de fête et de grande tristesse.
Ne pas quitter cette farandole,
Gamin je veux rester dans cette ivresse,
Sans même boire de l'alcool
Mes jeux enfantins qui disparaissent.
Ainsi mon insouciance part comme une fumerolle.
Ne plus pouvoir se réfugier dans cette jeunesse.

@Biloutte91 qu'en penses tu ?
 

Deleted User - 988758

@Snotra Antares comme tu dois avoir moi de taf sur le journal pourrais tu me faire si tu l'acceptes une petite histoire (5 à 10 lignes (plus si tu as envie)) sur l'image suivante ;)

T'as de la chance que je passe sur le forum par hasard et que j'aie un peu de temps à tuer parce que sinon, j'aurais rien vu XD
Bon, par contre, je sais pas quand je vais pouvoir faire ça (y en a qui ont cours hein XD)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 988758

Navrée mais j'n'ai pas de temps en ce moment. Je suis occupée par mes cours et ma vie privée.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Alors pourquoi pas, mais donne moi un délai, disons jusqu'à la fin juin, ça te va.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
fin juin ?????? c'est à faire en 48 heures lol :p :p :p :p :p :p

Le règlement :
Il faut taguer un membre du forum lui proposer un défi
s'il accepte il a 2 jours pour réaliser le défi (une fois le défi réaliser il pourra à son tour défier une autre personne que celui qui l'a tagué)
S'il refuse la personne qui est à l'origine du défi doit en taguer une autre.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pfiou, j'avais pas lu...
honnêtement, je vous dirai demain, les 48h seront passés et vous verrez si j'ai réussi quelque chose...dsl, peut pas faire mieux
c'est que j'ai un concours à préparer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut