• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

hamsterdame

Ex-staffien
Il faut croire que IG tient absolument à ce que tout le monde ou presque finisse le défi. Avec le boost temps des ateliers d'hier, c'est dans la poche :cool:
 

LiranaWitch

Fleur de saison
Je vois ça plus comme un bonus qu'un défi. On joue normalement et on a des cadeaux... pour une fois que c'est simple, merci! :D
Je pense aussi que c'est surtout intéressant pour ceux qui sont moins avancés dans leur ville.


Bonsoir à vous tous,

Alors encore une foi je vais me faire l'avocat du diable ;). Avez vous pensez à celles et ceux qui n'ont pas des inventaires qui regorgent de Bâtiments ou de Sortilèges??? Ces personnes n'ont pas la possibilité de pouvoir utiliser la nouvelle fonctionnalité qu'est l'Artisanat, donc il est naturel qu'Inno pense à ces personnes et leur permette d'obtenir des Fragments de Sortilège ainsi que des Catalyseurs de manière à pouvoir ramasser quelques objets... Et oui c'est simple, ça ne demande pas beaucoup d'effort, et de cette manière au moins il n'y aura pas de Tr****. Laissez les joueurs découvrir cette nouveauté que j'ai pu tester sur Beta et qui franchement je trouve sympa ;)

Cordialement, GA

J'avoue que je suis entièrement d'accord sur ce point.
On est pas forcement tous hyper évolué.
C'est intéressant et rafraichissant pour les petits joueurs.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je vous conseille surtout de bien conserver les récompenses obtenues, fragments de sortilèges et catalyseurs de combinaison.

Merci à nos beta-testeurs ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Tout à fait et certains ont des inventaires désespérément vides.
 

DeletedUser14052

Il faut croire que IG tient absolument à ce que tout le monde ou presque finisse le défi. Avec le boost temps des ateliers d'hier, c'est dans la poche :cool:
ca, c'est pour la version "longue" a 4500. Pour ceux qui ont eu la version courte a 3500, faut etre connecté en permanence a tourner du 1h avec 15 ateliers, ou ça passait pas.
 

DeletedUser8860

Bonjour à tous,

Concernant le jeu du défi. Serait-il possible de connaitre la durée proposée pour récupérer les pièces en question. D'avance merci pour votre prompte réponse.
Bonne journée.
 

DeletedUser14052

Bonjour à tous,

Concernant le jeu du défi. Serait-il possible de connaitre la durée proposée pour récupérer les pièces en question. D'avance merci pour votre prompte réponse.
Bonne journée.
Normalement, c'est affiché sur le drapeau d'événement pendant qu'il est en cours (ou peut-être pas en version mobile?). Et c'est 72h sinon au total, tout au moins jusqu'à présent.

(qui sait si d'autres défis ne seront pas plus court/long)
 

DeletedUser4140

j'avais entendu "récompenses bof !"
Vu que j'ai de la place, j'ai des ateliers ; pas de difficultés récoltes et validations automatiques.
4 catalyseurs et des fragments de runes, je prends. Pour le bat, si j'ai c'est bien si j'ai pas le temps, ben pas grave.
Comme pour les évents finalement !

Qu'entendez vous par validation automatique?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, il y en a eu un sur la béta il y a peu ... mais pas sur du tout qu'il arrive sur les lives
puisqu'ils ne préviennent pas ... Mystère et boule de gomme ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Mais bon on peut tabler demain, vu que ca va faire 2 smeaine sur beta ;)
AU pire dans la semaine sans doute ;)
 
Haut