• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour chercher un sujet ou autre chose, il y a rechercher en haut à droite

1633003476288.png
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 

Membre supprimé 18151

Sur la béta, il me semble que les médailles se gagnaient par des productions de 3 heures en manufacture. Là, on est revenu avec des productions en atelier.

Si j'ai bien compris et que je veux anticiper, je peux installer une trentaine d'ateliers de niveau 1 et démarrer la veille 5 productions de toutes les durées?
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Sur la béta, il me semble que les médailles se gagnaient par des productions de 3 heures en manufacture. Là, on est revenu avec des productions en atelier.

Si j'ai bien compris et que je veux anticiper, je peux installer une trentaine d'ateliers de niveau 1 et démarrer la veille 5 productions de toutes les durées?
Sur la bêta, les productions d’ateliers étaient également présentes. Si tu veux anticiper au mieux, lances tous tes ateliers niveau 1 en production 24h lundi matin. Ainsi tu pourras récupérer un maximum de médailles dès le début du défi mardi à midi.
 

Membre supprimé 2767

Et du coup ce n'est plus un défi puisque tlm va anticiper et le terminer en 5 min et après cela va râler que c'est trop simple, pas très malin inno...
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Biloutte il y aura toujours quelqu'un pour râler mais il ne faut pas généraliser, la grande majorité des joueurs ne passe pas son temps à ça !
Merci pour l'annonce en tout cas, ça fait plaisir de voir revenir les défis :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On le savait de toutes façons puisqu'il y en avait eu un sur la béta... c'était pratiquement certain qu'il y en aurait un sur les lives.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
J'aime bien comment vous généralisez les choses simplement par votre propre expérience.
tout joueur n'a pas une ville sur la Bêta, tout joueur ne met pas forcément le pied sur le forum, tout joueur ne se connecte pas 3 ou 4 fois mini par jour.
Défi ==> cela en est un pour quelqu'un qui se co qu'une ou deux fois par jour par exemple. ;)

Personnellement j'apprécie ce retour de mini-events/défis..
je préférai de loin en avoir quelques uns de plus plutôt que des events à 70/100quêtes qui riment à rien... sauf tuer du temps.
je râle ? oui et alors !
c'est ma passion :D
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Il y a plusieurs sortes de défis ! Défi manufacture, défi atelier ...

On nous annonce donc un défi atelier - et c'est rare d'en avoir une annonce : en gégénral, c'est une surprise ! ;)
Oups ca fuité :D
Il faut reconnaitre que nous sommes des veinards car nous toujours un bon samaritain dans les équipes de Inno, qui nous donne un coup de pouce. On dit MERCI!
Par contre l'heure reste une surprise!
 

fdalex

Esprit de la montagne
y'a besoin d'une préparation particulière de sa ville ou ça va se faire tout seul en jouant normalement ?
 
Haut