Membre supprimé 7733
Bonus? défi? ne jouons pas sur les mots cela ne changera rien à cette nouveauté. je pense qu'elle apporte un peu de fraicheur au jeu et qui sait peut être une ptite course entre confrères (évidement bon enfant
)
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
Pour un joueur qui se connecte une ou deux fois par jour, ça peut parfaitement être un défi. N'oubliez pas que la majorité des joueurs ne sont pas aussi actifs que ceux qui sont sur le forum officiel.
Ce système de récolte marche... à condition que l'on recoive un bonus par récolte.si ils pouvaient adapter le système de récolte aux aventures de confrérie.....
fait F5 pour actualiserBonjour,
J'ai une petite question:
L'évent du défi est bien apparu sur la ville humaine que je viens de créer sur ARENDYLL (ville qui n'a que 2 jours d'ancienneté).
Par contre rien n'est apparu sur ma ville elfique sur FELYNDRAL qui est pourtant ma ville principale.
Est ce normal ?
fait F5 pour actualiser