• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les défis - commentaires

MarinaDelicia

Doux velours
Le souci c'est la fainéantise c'est tout, ils veulent toujours plus de temps et /ou moins de points pour obtenir la récompense final.
C'est un DÉFI , pas une parti de belote entre ami hein , donc vous calculer vous poser vous récolter , on ne va pas en plus allez regarder sur elvenstat calculer votre place pop , vous dire combien de manuf et / ou d'ateliers poser vous dire qu'elle type de récolte lancer ....
Je ne sais pas vous venez bien perdre 10 minutes de votre temps a vous plaindre hey bien perdez 10 minutes a réfléchir ...
A savoir qu'il y en a ici qui on la gentillesse de vous notez combien grosso modo de manuf il faut poser pour combien de récolte...

Donc bon moi défi fini, merci pour l'artefact ça m'en fait 12 en tout de gagné avec l'event ;)
 

lyanim

Beau bouleau
Malheureusement pour toi, c'est comparable.
J'en rajoute : prend un jeu ou tu dois poser, deviner, dessiner quelque chose en un temps imparti. Après le ding, c'est fini.
Je vais être un peu plus clair : t'es mauvais(e) perdant(e).

Et ce défi était super sympa, Inno remets en un vite stp, avant la prochaine aventure. Je m'ennuie !

Eh ho du calme là ! C'est toi qui est mauvais là non ? Personne t'as demandé d'en rajouter ! J'ai l'avis que je veux et je ne prends pas les autres à parti

Le souci c'est la fainéantise c'est tout, ils veulent toujours plus de temps et /ou moins de points pour obtenir la récompense final.
C'est un DÉFI , pas une parti de belote entre ami hein , donc vous calculer vous poser vous récolter , on ne va pas en plus allez regarder sur elvenstat calculer votre place pop , vous dire combien de manuf et / ou d'ateliers poser vous dire qu'elle type de récolte lancer ....
Je ne sais pas vous venez bien perdre 10 minutes de votre temps a vous plaindre hey bien perdez 10 minutes a réfléchir ...
A savoir qu'il y en a ici qui on la gentillesse de vous notez combien grosso modo de manuf il faut poser pour combien de récolte...

Donc bon moi défi fini, merci pour l'artefact ça m'en fait 12 en tout de gagné avec l'event ;)

Bat et ça si c'est aussi pour moi , c'est vraiment pas sympa : traiter les autres de fainéantise ????? On est où là ??

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous voulez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
En effet, les doubles-posts sont interdits sur le forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

ça serait mieux d'avoir les règlements de compte en privé, y a les conversations(privées) pour ça :confused:
 

DeletedUser15803

Bonsoir a vous tous ,

Pour ma part , pas de chance j'en ai remporté aucun , non pas que pas assez de temps, mais tout simplement pas un nombre suffisant de manufacture, , tans pis pour l'artefact qui m'aurait bien été utiles,. J'ai au moins eus les lots de bases c'est déjà bien .

Bravo a ceux qui y sont parvenus
 

MarinaDelicia

Doux velours
Moi je ne me dispute avec personne ;) je constate :p
Après c'est comme tout hein il y en a toujours ils ne sont pas content , pas assez de temps, pas assez de place, pas assez intéressant, pas assez rentable, pas assez crotte quoi j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette .
On ne peu pas tout avoir tout gagner , c'est ça qui est intéressant aussi.
Pourquoi vouloir toujours la facilité ?
Un peu de difficulté c'est top on ?
Déjà avec tout les spoils qu'il y a tout le monde devrait être content et puis au pire j'offre les camomilles :D:D:D
De toute façon comme ça il y en a il sorte les pop corns
:p:p:D
 

lyanim

Beau bouleau
Moi je ne me dispute avec personne ;) je constate :p
Après c'est comme tout hein il y en a toujours ils ne sont pas content , pas assez de temps, pas assez de place, pas assez intéressant, pas assez rentable, pas assez crotte quoi j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette .
On ne peu pas tout avoir tout gagner , c'est ça qui est intéressant aussi.
Pourquoi vouloir toujours la facilité ?
Un peu de difficulté c'est top on ?
Déjà avec tout les spoils qu'il y a tout le monde devrait être content et puis au pire j'offre les camomilles :D:D:D
De toute façon comme ça il y en a il sorte les pop corns
:p:p:D
Bon pour ma part je ne continue pas cette conversation mais je m'explique j'ai juste donné un avis (quel qu’il soit) et j'ai le droit de trouver ça difficile sans me faire traiter de feignasse et qu'on vienne compter mes cases de libres et tout juste me dire que je me suis mal débrouillée, je ne comprends vos réactions pas à toi et à d'autres qui m'ont tancée d'une façon fort peu sympa, ça ressemble beaucoup à des jugements de valeurs, je n'ai pas demandé d'avis que je sache, juste j'ai dit que c'était difficile ! C'est pas bo de se mettre à plusieurs sur une personne...et de la rabaisser, ça vous donnes quoi de critiquer comme ça hein ? Bon la conversation s’arrête là pour moi car j'ai pas envie de gêner davantage les autres :)
 

Deleted User - 154415

Bat et ça si c'est aussi pour moi , c'est vraiment pas sympa : traiter les autres de fainéantise ????? On est où là ??
Bonjour Lyanim, je m'avance peut-être mais je crois que ce n'est pas forcément pour toi : c'est surtout un ras le bol (que je comprends ^^) contre les joueurs qui ne viennent sur le forum que pour se plaindre et critiquer après la fin de l'event/défi/etc alors qu'ils pouvaient tout à fait venir avant ou pendant pour prendre les infos et discuter avec les autres joueurs, échanger les astuces, demander conseil etc. Bon il se trouve que c'est toi qui a eu droit à cette réponse, pas de chance, mais ne le prends pas comme quelque chose de personnel, il y en a plein qui auraient pu y avoir droit aussi ;)
Après, c'est vrai que tu as tout à fait le droit d'avoir ton point de vue.

j'offre les camomilles :D:D:D
Merci, j'en veux bien une moi aussi :p
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@lyanim, ne prend pas mes messages comme une critique, tu fais bien comme tu veux. Je voulais juste te montrer que tu pouvais finir le défi moyennant un petit remaniement de ta ville et que ça puisse te servir par la suite. Au final, c'est toi qui n'a pas eu l'artefact, pas moi donc si ça te va, moi aussi.
 

lyanim

Beau bouleau
Oui voilà @Avelannoz à tout a fait raison c'est un englobement de tout les posts négatif.
Pas axé sur toi seulement, donc ne pas prendre tout le message pour toi @lyanim hein :D:p

La prochaine fois passe ici avant le défi et non après .

Bon b a quand le prochain ? et pour gagner quoi ?

@Avelannoz Combien de sucre ?
:);)


Ah ok Merci pas de soucis:) je me sentais un peu blessée :) Mais bon en général je réussis plutôt tout et j'ai tendance à finir mes évents en prems, donc je sais que j'étais un peu excessive en disant que c'était très nul Bonne soirée à tous :))
 

DeletedUser9731

ça m'étonne que certains n'aient pas réussi ce petit défi. Les Moutons ont tous brouté jusqu'à l'artefact, parfois en moins d'une journée pour les plus connectibles avec quelques extensions libres. Un bon moyen est de se garder un peu de souplesse spatiale avec quelques bâtiments de culture qu'on démolit et reconstruit au fil des events. Et peut-être ne pas forcément se bloquer avec le 4x4x4 T1-2-3, qui prend énormément de place. On peut très bien avancer avec du 5x3x2 par exemple, sans jamais manquer de ressources, pour aller au 4x4x4 quand on a une ville vraiment spacieuse. (On remarque d'ailleurs qu'il y a bcp trop de T3 sur le marché par rapport au T1.)
 

DeletedUser15803

ça m'étonne que certains n'aient pas réussi ce petit défi. Les Moutons ont tous brouté jusqu'à l'artefact, parfois en moins d'une journée pour les plus connectibles avec quelques extensions libres. Un bon moyen est de se garder un peu de souplesse spatiale avec quelques bâtiments de culture qu'on démolit et reconstruit au fil des events. Et peut-être ne pas forcément se bloquer avec le 4x4x4 T1-2-3, qui prend énormément de place. On peut très bien avancer avec du 5x3x2 par exemple, sans jamais manquer de ressources, pour aller au 4x4x4 quand on a une ville vraiment spacieuse. (On remarque d'ailleurs qu'il y a bcp trop de T3 sur le marché par rapport au T1.)
Mais quand on a aucune extension libre , bien difficile de m'être en œuvre ceci ..
 

DeletedUser9731

L'idée est justement d'organiser sa ville pour pouvoir libérer des extensions quand on en a besoin. Et dans le cas d'un débutant avec peu de celles-ci, saquer des petits bâtiments n'est pas un grand mal puisqu'ils sont très rapides à reconstruire.

Edit : Sur Arendyll, tu pourrais récupérer pas mal de place en aménageant tes bâtiments pour moins de routes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut