Confrérie "Les décontractés" recrutent

dreamer67

Bourgeon
Salut à tous,

La confrérie "Les décontractés" cherche à compléter ses quelques places vides (actuellement :cool:.
Si tu es motivé pour jouer sans prise de tête, dans la convivialité et la bonne humeur, tu es le bienvenu.
Nous participons à tout ce qu'Elvenar nous propose : tournois, donjon, aventure, events.
Pour les tournois, nous demandons aux participants de faire un score mini de 100 points par niveau du joueur.
Participation libre sur le donjon.
Les boosts qui nous manquent le plus sont acier/planches, parchemin et poussière/gemmes.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me (Dreamer67) laisser un message ou à Kaurie.

A bientôt.
 

dreamer67

Bourgeon
Salut à tous,

La confrérie "Les décontractés" est toujours à la recherche de nouveaux membres.
Si tu es motivé pour jouer sans prise de tête, dans la convivialité et la bonne humeur, tu es le bienvenu.
Nous participons à tout ce qu'Elvenar nous propose : tournois, donjon, aventure, events.
Pour les tournois, nous demandons aux participants de faire un score mini de 100 points par niveau du joueur.
Participation libre sur le donjon.
Les boosts qui nous manquent le plus sont acier/planches, parchemin/soie et poussière/gemmes.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me (Dreamer67) laisser un message ou à Kaurie.

A bientôt.
 

Sangie70

Bourgeon
Salut à tous,

La confrérie "Les décontractés" est toujours à la recherche de nouveaux membres.
Si tu es motivé pour jouer sans prise de tête, dans la convivialité et la bonne humeur, tu es le bienvenu.
Nous participons à tout ce qu'Elvenar nous propose : tournois, donjon, aventure, events.
Pour les tournois, nous demandons aux participants de faire un score mini de 100 points par niveau du joueur.
Participation libre sur le donjon.
Les boosts qui nous manquent le plus sont acier/planches, parchemin/soie et poussière/gemmes.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me (Dreamer67) laisser un message ou à Kaurie.

A bientôt
Allo... je cherche une confrérie pour pouvoir aider car je participe à tout les évènements que Elvenar nous propose mais n'en fait profiter personne. Présentement pour l'aventure de confrérie, je possède une centaine de badges qui dorment là alors si je pouvais en faire profiter une équipe, ça me ferait plaisir. Je ne peux pas croire qu'ils tomberont bientôt dans l'oubli. Si tu es intéressé fais-moi signe, je resterai disponible pour le peu d'heure qui reste à l'évènement.
 
Haut