Races invitées Les créateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arhedelle

Fleur de saison
Bonjour à vous, je commence le chapitre des créateurs, j'ai mes 4 sets de batiments mais je suis un peu dépassée au niveau des prods....Pour le moment jeclique au petit bonheur !!!:rolleyes::rolleyes::)...Y a t'il une "tactique" à suivre pour optimiser celles-ci ? je suis ouverte à toutes les suggestions Merci beaucoup
 

lounaa

Fleur de saison
Bonjour à vous, je commence le chapitre des créateurs, j'ai mes 4 sets de batiments mais je suis un peu dépassée au niveau des prods....Pour le moment jeclique au petit bonheur !!!:rolleyes::rolleyes::)...Y a t'il une "tactique" à suivre pour optimiser celles-ci ? je suis ouverte à toutes les suggestions Merci beaucoup
perso je sors juste de ce chapitre et viens d'entrer dans celui des Elvenar.
Dans le chapitre des créateurs l'arbre de recherche ne demande aucune production intermédiaire du portail. Perso je n'ai posé que le portail que j'ai monté le plus rapidement possible au niveau 4 et j'ai passé le chapitre en utilisant uniquement des bénédictions de portail. cela permet un gain de place (et je pense aussi de temps)
 

Arhedelle

Fleur de saison
waouh alors tu en avais une sacrée réserve!!!!! je les utilise aussi mais je n'en ai pas assez pour tout faire, Mais bof pour en finir j'avance doucement mais surement ;) Merci pour les réponses
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant inactive, je ferme ce post et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut