Les Créateurs - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

La quête principale est en effet abusée.
Demander 16 îles alors que dans l'absolu on peut passer cette ère sans même en construire une seule (!). Parce que si on joue habillement on pose le portail (noyau) level 1. On utilise 19 sorts de portail 5%, soit 19 clicks, et un 20eme pour passer le portail au lvl 2.
Puis 19 sorts de portails et 1 click pour améliorer au lvl 3. Pour le level 4 je vous laisse deviner :p

Ensuite on laisse gentiment travailler ses petites abeilles.

Pour les îles j'avais commencé par en poser 8, mais ça tenait trop de place et c'était trop laborieux. J'ai donc réduit à 6, dont la moitié au lvl2 et l'autre au lvl3 et j'ai fini l'ère depuis un moment. Par contre il ne faut pas hésiter à crafter tous les sorts de portail, surtout les 15%, un régal pour avancer en ressources invités !

non, pas possible, le nombre de bénédiction serait vraiment trop x') j'ai utiliser un paquet de béné avec le portail niv4 (merci l'évent du carnaval) et il me reste encore énormément d'humanium et elvenium à produire, même avec 2 avant poste. On peut jouer avec les béné, mais n'installer que le portail fait courir le risque de devoir le garder pour une très longue période faute de béné
 

DeletedUser6817

franchement, la 62 - Possédez 6 manufactures de niveau 25 (ou plus), je la retiens celle là ! Je n'avais qu'une manuf de T4, une de T5 et deux de T6, donc là je monte "vite fait" une manuf de bois et une de marbre pour pouvoir valider la quête (et les détruire ensuite ^^)
En comparaison, toutes les autres quêtes me paraissent faciles et rapides :D
Cette quéte se valide avec n'importe quelle manif T1, T2 ou T3 ;)

Édit : A moins que tu n'aies aucune de ces 3 là ? C'est possible ?
 

DeletedUser8734

y avait le set de la moisson je crois, c'était le moment où beaucoup avait fait des calculs qui montraient que plusieurs set produisait + de T1 que les manu à la dernière ère à ce moment-là, mais fallait obtenir pas mal de bât journalier durant l'évent en question...
 

Deleted User - 154415

Cette quéte se valide avec n'importe quelle manif T1, T2 ou T3 ;)

Édit : A moins que tu n'aies aucune de ces 3 là ? C'est possible ?

j'en ai une de chaque niveau, en T1, T2 et T3, mais ça ne m'amuse pas de les faire passer à un niveau trop élevé, car je préfère les garder avec leur prod de 48h, plutôt que de devoir relancer toutes les 9h...
(et en effet j'ai quelques sets sympas qui complètent bien ces manufs :D mais même avec des sets, je déconseillerais de supprimer toutes les manufs T1, T2 et T3. Avec une de chaque on peut toujours ajouter un sortilège dessus puis faire des échanges, et ça dépanne bien parfois !)

Depuis que j'ai posté, j'ai presque fini de monter deux manufs "bidons" de bois et marbre : je suis déjà au niveau 18 sur 25, ça va le faire !
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
bonjour
je ne comprend pas les bonus createurs en ce moment j'ai 4 assemblages en fonction et il y en a 1 à 150 % 2 à 200% et 1 à 250% .Je me suis dit qu'il fallait qu'ils soient cote à cote mais non car celui à 250% est tout seul au milieu d'autres iles .J'en ai 2 qui sont cote à cote et 1 est à 150% et l'autre à 200%
Que faut il faire pour les amener au bonus maxi ? je precise que j'ai installé les 4 iles de chaque .
merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, en gros, chaque bâtiment d'un set doit toucher les 3 autres ...
là tu as le bonus maxi ... tu as des plans de bats maxi sur le site qu'il ne faut pas nommer ;)

je cite:
Il est possible d'organiser les 16 ports de manière à ce que chacun d'entre eux gagne le bonus de liaison maximal. La manière dont vous organisez les ports aura une incidence importante sur votre capacité à produire une quantité de marchandises suffisante pour faire avancer le chapitre à un taux raisonnable.

7i63.png


luqt.png


4kwo.png


il y en d'autres sur ce fameux site ;) ;) ;)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Bon, les 16 îles posées, toutes à 250% sauf une.

Par contre, pour l'ergonomie, c'est sérieusement à revoir. Il faut non seulement obligatoirement utiliser les outils magiques pour s'assurer que le placement en correct. Quant à la relance des productions, c'est un cauchemar de tentatives de clic sur le bon bâtiment.

Joli, mais quel b***l !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Terminée sur béta, bon débarras, je l'aime pas non plus ce système de sets ... c'est nul

je traine des pieds sur Arendyll ... pffff
 

DeletedUser8734

je suis content que les béné de portails existent en tout cas... plutôt que les amuni ou les élémentaires, je vais conseiller à mes confrères de garder pour les construct...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est long ... trop long ... il faut d'abord fabriquer des trucs dans le portail. Puis fabriquer ensuite des trucs dans les ports
puis ENFIN fabriquer de ce qu'il faut pour faire les recherches ... pfffff ... et si tu n'as pas de bénés et ben t'es mal
(et sur Arendyll je n'en ai pas grrrrr)
 

Membre supprimé 2767

oui je n'imagine meme pas comme cela doit etre long, sans béné et encore pire ceux qui font l'ere sans les bonus de set ou sans le campement complet
 

DeletedUser8734

j'avais fais 2 sets pour avoir 250% partout, mais je crois que j'ai plus avancé avec les béné portail qu'autre chose ^^' je vais finir les dernière recherche qu'avec les béné je pense

d'ailleurs, j'avais fabriqué une tonne de prod du portail (les power ranger mécanique xD) mais ça sert quasi pas en faite... la consommation en mana dans cette ère est dérisoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut