DeletedUser
PRÉFACE
L'histoire que je vais vous comptez, c'est déroulé il y a fort longtemps. Au temps avant le temps. Il y a si longtemps que les populations contemporaines en sont venus à oublier jusqu'à l'existence de l'ancien monde. Aujourd'hui, seules des bribes infimes sont venus jusqu'à nous, les hommes les ont transformés en mythes et légendes. Notre histoire débute à l'aube du IV Ruth. L’Ère humaine ce déroule aux alentours du IX Ruth. Mais revenons a notre histoire, a cette époque, les créatures vivant sur la Terre, appelé a cette époque Irandyll, étaient bien différentes de ceux qui la peupleront au IX. A cette époque, trois grandes catégories dominaient Irandyll, les Elfes, les Nains, et les Rifth. les Rifth sont une catégorie a part, ils regroupes plusieurs races différentes, qui décidèrent de s'unir contre les Elfes et les Nains. A vrai dire, nous pouvons considérer que dans nos longues chroniques, que j'épiloguerais pendant de long mois je l’espère, les Rifth feront office de "méchant". Non pas que je le veuille, mais l'histoire et leurs actes en ont décidés ainsi. Nos Chronique ce dérouleront sous formes d'histoire, ou j'aborderais les trois visions.
Soon : Les Chroniques D'Irandyll - Episode 1 : La vallée perdue de Fyrandeth.
Hozen
Dernière édition par un modérateur: