Confrérie Les Chevaliers d'Emeraude

philou01150

Jeune pousse
bonjour,

suite au départ d'un membre, nous cherchons un joueur motivé pour rejoindre notre confrérie.

Voici les règles.

Les critères pour faire partie de la confrérie : être motivé, participer et avoir un minimum de 100 000 points.
Si vous n'êtes pas un grand bavard sur le tchat, sachez que ce ne sera pas un problème chez nous. Pour l'évolution de vos merveilles, nous avons mis en place un système d'échange de PC afin de ne pas investir inutilement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre archimage : philou

les Chevaliers d'Emeraude sont un collectif où l'entraide est primordiale afin d'obtenir une progression régulière.

pour le bon fonctionnement de la confrérie il est demandé de :
1/ prévenir la confrérie de toute absence de plus de 48 h en précisant la durée de celle-ci
2/ visiter et motiver un bâtiment de l'ensemble des membres de la confrérie au minimum 5 fois par semaine
3/ règle pour les tournois hebdomadaires :

lorsqu'on fait les 10 coffres, la participation demandée est la suivante :
900 pts pour les membres < 100 000 pts
1500 pts pour les membres entre 100 000 et 200 000 pts
2100 pts pour les membres entre 200 000 et 300 000 pts
2700 pts pour les membres > 300 000 pts

lorsqu'on ne joue pas les 10 coffres (on en fait 6 au minimum), la participation demandée est la suivante
300 pts pour les membres < 100 000 pts
500 pts pour les membres entre 100 000 et 200 000 pts
700 pts pour les membres entre 200 000 et 300 000 pts
900 pts pour les membres > 300 000 pts
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
je recommande cette confrérie ou j'ai été un bon bout de temps, avant d'avoir des soucis de santé ;)
 

philou01150

Jeune pousse
Nous recrutons 3 membres

Les critères pour faire partie de la confrérie : être motivé, participer et avoir un minimum de 100 000 pts.
Si vous n'êtes pas un grand bavard sur le tchat, sachez que ce ne sera pas un problème chez nous. Pour l'évolution de vos merveilles, nous avons mis en place un système d'échange de PC afin de ne pas investir inutilement.
NOUS RECRUTONS

Les critères pour faire partie de la confrérie : être motivé, participer et avoir un minimum de 100 000 pts.
Si vous n'êtes pas un grand bavard sur le tchat, sachez que ce ne sera pas un problème chez nous. Pour l'évolution de vos merveilles, nous avons mis en place un système d'échange de PC (CSF 3, 5, 7,10, 15, 20 et 50 pc) afin de ne pas investir inutilement.

Les Chevaliers d'Emeraude sont un collectif où l'entraide est primordiale afin d'obtenir une progression régulière.

pour le bon fonctionnement de la confrérie, il est demandé de :
1/ prévenir de toute absence de plus de 48 h en précisant la durée de celle-ci,
2/ visiter et motiver, au minimum 5 fois par semaine, un bâtiment de l'ensemble des membres de la confrérie
3/ participer activement aux tournois hebdomadaires
10 coffres (toutes les 2 semaines)
8 coffres les autres semaines
4/ participer activement aux aventures. Nous terminons à chaque fois dans les 50 premières équipes

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre archimage : philou

bon jeu à tous
900 pts pour les membres > 300 000 pts
 
Dernière édition:

philou01150

Jeune pousse
Nous cherchons 3 membres motivés

Les critères pour faire partie de la confrérie : être motivé, participer et avoir un minimum de 100 000 pts.
Si vous n'êtes pas un grand bavard sur le tchat, sachez que ce ne sera pas un problème chez nous. Pour l'évolution de vos merveilles, nous avons mis en place un système d'échange de PC (CSF 3, 5, 7,10, 15, 20 et 50 pc) afin de ne pas investir inutilement.

Les Chevaliers d'Emeraude sont un collectif où l'entraide est primordiale afin d'obtenir une progression régulière.

pour le bon fonctionnement de la confrérie, il est demandé de :
1/ prévenir de toute absence de plus de 48 h en précisant la durée de celle-ci,
2/ visiter et motiver, au minimum 5 fois par semaine, un bâtiment de l'ensemble des membres de la confrérie
3/ participer activement aux tournois hebdomadaires
10 coffres (toutes les 2 semaines)
8 coffres les autres semaines
4/ participer activement aux aventures. Nous terminons à chaque fois dans les 50 premières équipes
5/ échanges sur le marché

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre archimage : philou

bon jeu à tous
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour j'ai 2 villes performantes en tournoi éventuellement disponible, plus ma "grosse" donc 3
dites moi ;)
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
j'ai été "réquisitionné" par des zamis pour la petite ville et par une "grosse" conf pour la plus grosse, mais à très bientot car ce n'est que partie remise, on se connait d'ailleurs ;)
 
Haut