Confrérie Les chachats recrutent

  • Auteur de la discussion DeletedUser14117
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14117

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

Petit message pour vous annoncer que ma confrérie recrute. On recrute tout membre, peu importe son classement, l'important étant de s'amuser et de participer au maximum dans le chat de guilde et de participer du mieux que vous pouvez aux événements.

La description de notre confrérie est la suivante :
"A toi qui lis ces lignes, Les Chachats te disent "Bonjour !"

Si tu aimes jouer sans prise de tête, relever des défis et avancer dans une ambiance conviviale d'entraide. La confrérie des Chachats est faite pour toi !

Chacun participe aux tournois selon ses moyens et ponctuellement nous nous fixons un objectif sur un tournoi précis.

Le TchaTchat et les MP nous permettent de communiquer dans le respect, que cela soit pour demander de l'aide, proposer des conseils ou simplement discuter. Nous recommandons fortement l'utilisation de ces outils.
Dans la mesure du possible, nous attendons aussi des polissages réguliers.

Enfin, pour que nous puissions tous progresser ensemble, nous n'hésitons pas à partager nos astuces et nous avons mis en place un système pour faire évoluer régulièrement les merveilles.

Si ce que tu viens de lire te correspond, il n'y a plus à hésiter, c'est que les Chachats sont faits pour toi !

Nous t'attendons avec impatience !"

En espérant vous revoir bientôt en jeu. N'hésitez pas à m'envoyer un message sur ce topic, par message privé sur le forum ou directement en jeu (nom : jonathan147).
 

Deleted User - 848974963

Bonjour, Suite à l'inactivité de cette discussion je me permets de la fermer et l'archiver. N'hésitez pas à me contacter pour la rouvrir ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut