les batisseurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arhedelle

Fleur de saison
je sais qu'il faut du temps pour concevoir un jeu et que les concepteurs ne travaillent pas gratuitement mais 3 batisseurs quand on monte dans le jeu c'est peu et 1000 diams pour un 4ème.....On se croirait place des vosges!!! Surtout que je pense qu'il ya bcp de jeunes qui n'ont pas les moyens et des agés comme moi mais qui sont eux aussi limités.... ;) :)
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
"des jeunes et des âgés"... donc les "moyens" eux peuvent claquer leur argent comme ça? si seulement ça pouvait être vrai mais en fait on a aussi des factures, des enfants, des loyers, des crédits.... lol
Le fait de jouer avec 3 bâtisseurs ne pose aucun problème. Et tu verras qu'avec le temps il y a plein de petites manières de gagner des diamants (events, donjon, concours forum etc) qui te permettront d'acheter les extensions (attend les promos ;) ), les up de l'académie de magie et les bâtisseurs. ;)
 

Arhedelle

Fleur de saison
Mais non les "moyens" comme tu dis pour moi ce sont aussi des jeunes.... :) :) quand on a 75 ans....Mon fils en a 50 et pour moi c'est un jeune.....je trouve seulement que certaines ameliorations quand il faut des diamants c'est un peu excessif !!!Bon ceci dit j'y arrive aussi avec 3 sans pbs !!! passez un bon dimanche
 

Arhedelle

Fleur de saison
encore faut-il savoir utiliser le donjon jusqu'à present je n'ai réussi à passer qu'une seule porte!!!! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais ça me coute trop de troupes alors.....C'est bien pour ceux qui savent :rolleyes: :)
 

kyhd

Graine divine
Avec les bâtiments d'aide aux troupes que tu fabriques dans l'artisanat, tu peux faire facilement le 1er niveau, voir le 2ème. Par contre, pour le dernier, c'est un peu plus compliqué mais faisable.
 

Rethis

Beau bouleau
Et avec l'artisanat, les coffres ou l'on peut gagner 500 diamants, ça aide beaucoup! J'ai 5 bâtisseurs sur mon monde principal grâce à ça... Et les deux autres mondes ou j'évolue ne servent qu'à tenter de gagner des diamants supplémentaires pour le monde principal :cool: Il y a moyen de gagner beaucoup de diamants sans sortir la CB!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut