Les bâtiments d’événements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

m.erobrine

Belle plante
Salut à tous,

je viens de commencer le jeux et je voulais savoir si les bâtiments événementiels peuvent être supprimés de la ville sans qu’on les perdent afin de les replacer plus tard?
A311F525-6360-4159-AC0D-2816C1F3EF2A.jpeg
 

Deleted User - 849009658

Pour cela il faut avoir des sorts de téléportation de bâtiment que l'on peut gagner dans le donjon. Ou peut être ailleurs ... d'autres joueurs plus avancés pourront certainement mieux répondre sur l'obtention des sorts "téléporter".
 

Deleted User - 849009658

Il faut être au niveau 3 pour y accéder et l'avoir sur la barre de menus. Il est fermé pour le moment (icône avec un sablier placé en biais). Tu le verras dans ta barre de menu en bas, en bleu. Il reviendra dans un délai d'une journée.
 

m.erobrine

Belle plante
Bah en faite il est intéressant parce qu’il produit des matériaux mais il est gênant parce qu’il prend une extension a lui seul en faite ^^’
 

Deleted User - 849009658

Merci pour ce renseignement Dooulis, c'est bon à savoir. Mais il faut être bien sûr de supprimer, sinon .....
 

Deleted User - 849009658

Beaucoup de bâtiments intéressants prennent de la place m.erobrine, ce sera comme cela très souvent. C'est le but du jeu, agrandir, modifier .... C'est un peu l'histoire de "je n'ai plus de pain pour finir mon roquefort, je n'ai plus de roquefort pour finir mon pain" ....

Ce que veut dire Maxiqbert, c'est que lorsque ton jeu sera très évolué tu n'auras plus besoin de ce bâtiment, tu en auras d'autres au fil du temps. Donc à un moment il faut revendre ou supprimer.

Regardes les villes des joueurs de haut niveau, non seulement c'est très beau à regarder mais instructif pour le jeu aussi.

Fusion des trois messages. Le double (ou le triple) post ne sont pas autorisés sur ce forum. Utilisez la fonction éditer en bas à gauche du premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

m.erobrine

Belle plante
Beaucoup de bâtiments intéressants prennent de la place m.erobrine, ce sera comme cela très souvent. C'est le but du jeu, agrandir, modifier .... C'est un peu l'histoire de "je n'ai plus de pain pour finir mon roquefort, je n'ai plus de roquefort pour finir mon pain" ....
je vois
Ce que veut dire Maxiqbert, c'est que lorsque ton jeu sera très évolué tu n'auras plus besoin de ce bâtiment, tu en auras d'autres au fil du temps. Donc à un moment il faut revendre ou supprimer.
peut être on verra bien ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pour l'instant la production de ce bâtiment est significative pour toi
quand tu seras au chapitre 4, ce ne sera plus le cas.
On peut améliorer les bâtiments évènementiels à coups de sortilège de restauration royale(rr), mais il faut 1 sortilège par case, et on les obtient au compte goutte dans les gros coffres de tournoi. Autant dire que tu n'auras jamais assez de rr pour upper ce batiment au fur et à mesure de ton avancée (sauf à trainer lamentablement dans une conf qui, elle, fait 19 coffres)
 

Membre supprimé 2767

il veux surtout dire que ton bâtiment pour le faire changer d'ère et monter ses stats cela deviens très ruineux, avec une bonne confrerie tu peux obtenir des plans pour les échanger contre des srr (sort qui up les bâtiments) mais on préfèrera les utiliser sur les bâtiments magiques

du coup il deviens très compliqué de suivre la cadence, alors il vaut mieux ignorer tous les bâtiment ou les poser le temp d'une/deux ères et ensuite les jeter
 

m.erobrine

Belle plante
pour l'instant la production de ce bâtiment est significative pour toi
quand tu seras au chapitre 4, ce ne sera plus le cas.
On peut améliorer les bâtiments évènementiels à coups de sortilège de restauration royale(rr), mais il faut 1 sortilège par case, et on les obtient au compte goutte dans les gros coffres de tournoi. Autant dire que tu n'auras jamais assez de rr pour upper ce batiment au fur et à mesure de ton avancée (sauf à trainer lamentablement dans une conf qui, elle, fait 19 coffres)
il veux surtout dire que ton bâtiment pour le faire changer d'ère et monter ses stats cela deviens très ruineux, avec une bonne confrerie tu peux obtenir des plans pour les échanger contre des srr (sort qui up les bâtiments) mais on préfèrera les utiliser sur les bâtiments magiques

du coup il deviens très compliqué de suivre la cadence, alors il vaut mieux ignorer tous les bâtiment ou les poser le temp d'une/deux ères et ensuite les jeter
ok merci a vous deux pour les information ^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut