• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser8734

et je sais pas si c'était une question au final mais non, il n'y aura pas de niveau demandé pour les ateliers et manu pendant l'aventure x)
 
Dernière édition:

DeletedUser13499

Et alors en fin de compte, y a-t-il une personne qui connaisse la date de cette nouvelle aventure ? Quelqu'un qui sait "vraiment" ? A ce jour, pas vu d'annonce dans le jeu ...
 

Deleted User - 1613901

L'aventure a été annoncée pour lundi 18 sur le forum US.
edit: je viens d'avoir la notif dans le jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Capture d’écran 2019-11-16 à 13.41.37.png
 

DeletedUser14495

Merci à tous ! Heureusement que nous avons des joueurs qui ramènent les infos des plateformes étrangères pour s'organiser un peu à l'avance !^^
Parce que du côté des Annonces officielles événements sur Forum, rien n'est annoncé ;)
Bonnes aventures à tous !
 

DeletedUser15281

bonjour à tous :)

le donjon a été généreux ces dernières semaines et m'a donné 2 ateliers magiques! youpi!
petite question? ces ateliers magiques comptent ils double pour l'aventure (comme pour les events)?
merci d'avance pour vos réponses ^^
 

DeletedUser8734

Bonjour !
Dans le même style de question : avec les manufactures niveau 24+comment on fait des statues ?

on ne peut pas, une fois la manu montée au niveau 24+, les collier et statuette sont pas faisables. (c'est pour ça qu'il n'y a pas de niveaux imposés pour l'instant j'imagine)
 

DeletedUser8734

Merci !
Même si ta réponse me plait moyen :(;)
désolé, peut pas y faire grand chose :D

un bonus pour remonter le morale(?), un doc pour aventure (faut juste faire une copie dans l'onglet "fichier" de la barre du haut ^^)

 
Haut