• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser8734

certains membres avait encore des badges en cours dès le début de l'évent et avant hier, un membre qui n'avait pas posé dans le stage 2 a quand même obtenu le contenu du coffre. Je sens que cette version 2 de l'aventure est encore bien bugué :D
 

DeletedUser14707

bonjour tout le monde,
je n'ai pas eu le temps de voir le classement de ma confrérie (on doit être dans les 120 je crois), serait il possible d'avoir le classement des confréries avec les points pour cette aventure de confrérie, svp merci d'avance?

PS : promis je ne rentres pas dans le match des pro/anti Dragons.... :p :D
 

Deleted User - 154415

Rooo les guéguerres :p

Eh bien nous on a fait 80et quelquièmes, donc je nous auto-félicite, on a bien bossé, et fait les trois coffres :)
(même si le contenu des coffres ne me faisait vraiment pas rêver, mais il en faut pour tous les gouts et c'est sympa à faire quand même)

bonjour tout le monde,
je n'ai pas eu le temps de voir le classement de ma confrérie (on doit être dans les 120 je crois), serait il possible d'avoir le classement des confréries avec les points pour cette aventure de confrérie, svp merci d'avance?

PS : promis je ne rentres pas dans le match des pro/anti Dragons.... :p :D
Sur PC, tu cliques sur ton score en haut à gauche, puis sur confréries, et sur aventure ;)
(au passage elle est super ta bannière, bon choix !)
 

DeletedUser11074

Bonjour à tous , nous venons de battre le score de points de cette aventure , nous sommes 1er !!!! avec 96 700 !!!!
BRAVO à tous mes confrères et à notre formidable archimage Herendil;););):D
BRAVO " Les Emissaires " pour cette belle Victoire :D:D:D
 

DeletedUser46

bonjour

nous sommes peut être pas premier mais on est fiers d'avoir gagné plus de 2 mille points de plus que la dernière aventure , et surtout de voir toute cette formidable entente cohésion et franche rigolade qu'on s'est offert !! Donc bravo mes compagnons !! à la prochaine avec autant de bonheur :D (bon parce que les cadeaux bof bof ):(
 

Membre supprimé 7733

Bonjour à tous , nous venons de battre le score de points de cette aventure , nous sommes 1er !!!! avec 96 700 !!!!
BRAVO à tous mes confrères et à notre formidable archimage Herendil;););):D
BRAVO " Les Emissaires " pour cette belle Victoire :D:D:D


Hello
GG pour cette belle FA :)
Un magnifique résultat et des sacrifices énormes :oops:

On verra si on se refait une bagarre à la prochaine ;)

Félicitations de la part de tous les Đragonz
 

DeletedUser14882

Bonjour,
L'heure semble être aux félicitations alors, sur Felyndral, je félicite tous les membres de la confrérie qui m'a accueillie pour un voyage aventure/tournois. Ainsi que les 6 autres voyageurs ayant participé à l'aventure. "Le bon temps" a finit 4ème en ayant, au passage, fait son premier tournois 10 coffres.
Et bien sure félicitations à toutes confréries ayant terminées bien classées. Les autres aussi d'ailleurs ....
 

DeletedUser14707

Sur PC, tu cliques sur ton score en haut à gauche, puis sur confréries, et sur aventure ;)
C'est bon j'ai trouvé, merci @Avelannoz ;) :)

et donc nous nous sommes arrivés 119èmes en ouvrant les 3 coffres et en faisant pas mal d'erreur de parcours et en étant pas tous au complet ce qui nous laisse espérer mieux pour la prochaine aventure ;) :)

(au passage elle est super ta bannière, bon choix !)
Merci beaucoup, c'est @Isil Rilma qui me l'a faite et j'apprécie autant la bannière que la personne qui me l'a faite.
 
Dernière édition:

DeletedUser11074

Nous avons une très bonne organisation grâce à notre Formidable Archimage , certains font des trios et d'autres des ateliers :)
 
Haut