• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ce n'est pas certain non plus, il y avait déjà des bénédictions de PC dans l'avant dernière aventure (par contre, je ne sais plus s'il y en avait jusque sur la carte 3, je crois mais pas sûr) et ça a pu être un objectif plus intéressant que les marchands ambulants.
Je pense que les requis de cette aventure (orcs, reliques, ....) ont fait plus reculer les joueurs que les marchands ambulants de la précédente.
 

alajara

Beau bouleau
sur Arendyll on s'est contenté de faire les trois cartes :cool: et de ne pas viser le podium pour des raisons diverses comme se solidariser des guilde qui éprouvent des difficultés à finir les trois cartes, l'arrivée des élémentaires ( pas mal de membres ont perdus les surplus de place qu'ils avaient avec la nouvelle ère ) etc ...
Les événements je les fait tranquillement celui d'hivers j'ai dus terminer la série de quête l'avant veille de la fin avec l'aide des spoiler ( Merci Sissycat:):D ) .En score je dois végéter a la 175ème place parce que je n'en fait pas une priorité. Le principal dans ce jeu c'est de s'amuser.

tout çà pour dire qu'a mon humble avis les trois cartes n'ont pas été prévues pour être faites en totalité par toute les guildes c'est comme les 10 coffres des tournois cela reste un défi et je trouve cela plutôt bien :)
Sinon pour des cartes avec des demandes variants suivant la "puissance de la guilde " pourquoi pas mais j'ai peur que cela fasse double peine avec les badges qui dépendent de la puissance du joueur :confused:
 

stlgstq

Jeune pousse
tout çà pour dire qu'a mon humble avis les trois cartes n'ont pas été prévues pour être faites en totalité par toute les guildes c'est comme les 10 coffres des tournois cela reste un défi et je trouve cela plutôt bien :)
D'accord avec cela. Mais la différence, c'est que même une très petite confrérie (par ex: 4 membres) peut obtenir le 1er coffre d'un tournoi. Même si la récompense est modeste, cela encourage la participation. Dans l'aventure, impossible pour ma confrérie de 10 membres de passer le premier obstacle sérieux (3 fois 35000 marchandises) même en se ruinant tous.
Sinon pour des cartes avec des demandes variants suivant la "puissance de la guilde " pourquoi pas mais j'ai peur que cela fasse double peine avec les badges qui dépendent de la puissance du joueur :confused:[/QUOTE]
 

DeletedUser12883

La dernière Aventure a été catastrophique…
J'ai l'intention de demander aux membres de ma confrérie, Odyssée, de ne plus y participer. C'est vraiment une perte de temps !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12883

Justement non ! C'est en étant aussi radical que les choses bougeront… :p
 

DeletedUser4533

Bonjour à tous,

Cette aventure s'est révélée stimulante mais difficile .... Pourtant même ma confrérie avec 10 membres a terminé dans le top 100 grâce a un boulot de titan. Je les en félicite :) Le 3 ème coffre n'a pas pu être fait, vu la demande de reliques et de marchandises et ce dans mes 2 confréries, je ne permettrais pas que les boosts de mes confréries tombent à moins de 700 % .
Les quêtes à enchantements, la diversité des quêtes sont stimulantes mais juste un peu moins de quêtes enchanteresses serait sympas et donnerait plus de chance pour pouvoir ouvrir le 3 ème coffre qui était largement mérité par tous mes membres . Et des combats, Elvenar est fait aussi de combattants... , des combats, des com .. com , des combats ... :p :)
Quant aux nombres de confréries ayant atteint le top 100, ce n'est pas sans effort , ni stratégie ..... Le tout s'affine .... Moins de quêtes courtes a soulagé le jeu ou tout le monde ne peut pas rester devant son pc .. Merci .... Cela permet à tout le monde de participer à la hauteur de ses moyens . J'aimerais que les récompenses des coffres se montrent à la hauteur des efforts fournis, ils sont nombreux et très soutenus .
Pour finir, je vous remercie pour l'imagination dont vous faîtes preuve pour les aventures, les portails, le graphisme des bâtiments, tous les efforts mis en place pour améliorer le jeu , l'écoute des avis de chacun sur ce forum et un grand merci aussi aux spoilers déposés qui sont d'excellents guides .. :)
 

Luna Fay

Belle plante
Bonjour,
Nous n'avons pas participé à l'aventure qui vient de se dérouler, une aventure jugée trop "gourmande" en PC, reliques et ressources.
Lors de l'aventure précédente, je me suis rendue compte qu'il est compliqué de demander à tous les membres de la confrérie de rester connectés ou de se connecter régulièrement....et rien de plus frustrant que de se retrouver "bloqué" en attendant que celui qui a le badge manquant se connecte enfin !
Les cartes sont déjà partagées par tous les membres de la confrérie, pourquoi ne pas partager le même inventaire ?
Cela nous permettrait de déposer sur les cartes les badges déjà produits par tous les membres.
Qu'en pensez-vous ?
Bon jeu à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les cartes sont déjà partagées par tous les membres de la confrérie, pourquoi ne pas partager le même inventaire ? Cela nous permettrait de déposer sur les cartes les badges déjà produits par tous les membres. Qu'en pensez-vous ?

Et non, c'est justement ce que INNO ne veut pas ... que ça soit trop facile et que l'on avance trop vite dans le jeu
 

DeletedUser10607

Bonjour,
Nous n'avons pas participé à l'aventure qui vient de se dérouler, une aventure jugée trop "gourmande" en PC, reliques et ressources.

C'est pour la même raison que notre confrérie (sur Felyndral) a décidé à l'unanimité de ne pas participer. Les quantités demandées étant bien trop monstrueuses et chronophages pour nos maigres épaules. Impossible en effet de fournir tout ce qui était demandé sans complètement se ruiner.

Et ce sera la même chose pour l'aventure suivante. Et ce sera sans regret vu le niveau des récompenses.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Et ce sera la même chose pour l'aventure suivante. Et ce sera sans regret vu le niveau des récompenses.
Pas forcément, InnoGames vont peut-être se rendre compte que les récompenses offertes ne valent rien par rapport aux ressources, productions demandées. Et dans le cas contraire, ils finiront par modifier car je pense qu'ils ont besoin que les joueurs dépensent des ressources dans les aventures pour ralentir leur progression :) Soit les ressources demandées seront revues à la baisse ou bien les récompenses deviendront plus intéressantes et alléchantes !
 

DeletedUser13061

Pas forcément, InnoGames vont peut-être se rendre compte que les récompenses offertes ne valent rien par rapport aux ressources, productions demandées. Et dans le cas contraire, ils finiront par modifier car je pense qu'ils ont besoin que les joueurs dépensent des ressources dans les aventures pour ralentir leur progression :) Soit les ressources demandées seront revues à la baisse ou bien les récompenses deviendront plus intéressantes et alléchantes !

Pourquoi ralentir , la progression des joueurs ?? L aventure est déjà assez difficile et longue comme cela !!
De plus , Inno avantage les gros joueurs et les grosses confrérie au désavantage des moyens(nes) et petit(e)s . A quoi cela leurs sert ???
Tout ce qu il vont gagné , c'est que les joueurs se dégoûtent du jeu et aillent voir ailleurs donc perte de bénéfices .
Commercialement suicidaire . Même si le jeu est gratuit , on sait bien que pour progressé , il faut les à cotés . Que l'on ne vienne pas me dire le contraire , car ce serait un grossier mensonge.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pourquoi ralentir la progression des joueurs ? tout simplement parce INNO s'est rendu-compte
que les joueurs allaient trop vite ... deux mois pour un chapitre c'est beaucoup trop vite pour INNO
Et NON INNO n'avantage pas du tout les gros joueurs ... au contraire ils font tout pour nous freiner
(nombre de provinces limitées, attente entre les chapitres, etc, etc ...)

et ne t'inquiètes pas pour INNO, quelques joueurs de partis (y en a pas des masses)
ce n'est rien pour eux ...
 

DeletedUser7406

@Biloutte91 : si y'a pas des masses de joueurs qui partent , alors pourquoi une ville sur 10 seulement n'est-elle pas à l'abandon ?
bon, d'accord, il y a les toutes petites qui peuvent compter pour du beurre : style ",'suis venu, j'ai vu, m'a pas plu" mais quand même, à mon avis beaucoup de joueurs trouvent le rythme trop lent et répétitif.
Et si au début des évents la routine était parfois cassée, maintenant ils en font partie :p
 

benchris

Maître de la magie
les pour et les contre ont à la fois tort et raison
1°il est vrai que les récompenses sont nulles en regards des efforts demandés
2° il est vrai que les confréries avec des joueurs aguerris sont favorisées (en principe) mais pas sur non plus
a) il est vrai que cela permet de voir si les confrères ont le sens justement de ce qu'est une confrérie
b) cela permet donc de faire un tri salutaire
c) avec 19 membre dont 8 nouveaux joueurs nous avons fini les 3 chemin de la première carte... 2 sur 3 de la deuxième carte ...et un seul pour la troisième carte. Les nouveaux ont progressé comme des dingues et attendent avec impatience la prochaine aventure.
On c'est bien amusé tout en nous battant comme des fous et les nouveaux ont mis un point d'honneur à se battre et depuis il règne une super bonne ambiance une entraide magnifique et c'est cela le principal. On est plus fort quand on est soudé
 

DeletedUser10620

Bonjour. J'ai lu tout vos commentaires. Je suis plus ou moins d'accord avec les pour et les contre.
Apparemment Inno, veut faire des aventures diversifiées : difficiles et plus faciles.

Tant que le plaisir de faire un event ou une aventure collectivement est là, c'est le principal.
Quand cela ressemble à un marathon sans plaisir, bin il suffit de stopper et se concentrer tout simplement sur l'évolution de sa propre ville, arbre et stocks.
Partageant au début plus les avis défavorables, avec le temps je me dis : tant mieux !
Lorsque les aventures seront difficiles, les confréries avancés participeront.
Les moyennes et "petites" ne les feront pas.
Lorsque les aventures seront plus facile, les petites et moyens confréries, peuvent espérer que les confréries avancés ne le feront pas, car n'aillant pas suffisamment le temps de remonter leurs stocks.
Cela permettra très certainement de voir de nombreuses "petites" et moyennes confréries en tête lors des aventures simplifiées :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour. J'ai lu tout vos commentaires. Je suis plus ou moins d'accord avec les pour et les contre.
Apparemment Inno, veut faires des aventures diversifiées : difficiles et plus faciles.
Partageant au début plus les avis défavorable, avant le temps je me dis : tant mieux !
Lorsque les aventures seront difficiles, les confréries avancés se tueront à la tâche. Les moyens et les "petites" ne les feront pas.
Il ne faut plus se prendre la tête. Avant il fallait que je participe et finissent tout les events. J'ai pris du recul. T


Cette aventure ci me parait tout à fait faisable par n'importe quelle confrérie, peu importe son avancement.
Ce qui compte à mon sens c'est la motivation des joueurs et pas leur niveau de jeu! Les quantités demandées sur les deux premières cartes sont tout à fait raisonnables, et avec un peu d'organisation et d'anticipation n'importe quelle confrérie peut en venir à bout.. avec la 3ème carte, c'est sur ca se complique et là.. moi je baisse les bras d'avance:eek:;)

Je vais participer à cette aventure dans des confréries nouvelles pour moi cette fois ci sur mes deux mondes, et c'est là que je vais vraiment me rendre compte de l'esprit d'équipe.. j'aime toujours les aventures pour ma part, mais comme toi je prends du recul et si je finis pas un event, ca m'empêche vraiment pas de dormir :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut