• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ça il faut l'annoncer dans "Actualités" ... y en a plein qui viennent pas sur le fofo
S'ils ne viennent pas sur le forum, il y a peu de chance qu'ils aillent sur la beta (seuls les pionniers du jeu le font) donc tout le monde suit le décompte affiché en jeu.

Quoiqu'il en soit, les cartes 2 et 3 demandent des sorts, que les tournois ne donneront pas en quantité suffisante (encore moins avec cette durée réduite de l'aventure) donc inutile d'essayer des faire les 3 cartes, ce sont les confréries avec les joueurs ayant diamnté l'académie de magie qui remporteront les 3 premières places.
 

lyanim

Beau bouleau
Je ne pas compris la marche à suivre pour les baguettes et autre (avec sorts) comment fait-on ? Merci et pour info je ne suis pas pionnière mais je fréquente la béta de temps à autres :)

suis Vraiment bête là (blonde sous ma cape) oublié de regarder les onglets ://

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @lyanim, les doubles posts sont interdits sur ce forum. Si tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié, pense à utiliser la touche EDITER. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
pour les quêtes avec sortilèges, tu dois obtenir le sortilège et une quantité (100) de marchandises, une fois les 2 validé, tu as ton objet (c'est un peu comme pour les objets obtenus avec les manufactures). Pensez à bien vérifier la quête / sortilège demandée
 

Deleted User - 838072

Il y a un fichier sur googledrive avec toutes les quêtes de badges ?
 

DeletedUser10695

Petit retour en passant vite fait :)

Je trouve, un peu comme tout le monde, que les récompenses sont vraiment... euh...peu motivantes. Surtout que la difficulté est bien augmentée tout de même. Rien d'infaisable, mais effectivement, pour jouer le classement faut la coordination qui va bien (inclus tableaux excel et tout le toutim : ça demande un investissement en temps non négligeable et ça ressemble trop au taf, ça correspond à ma manière de jouer :D), et certainement d'avoir une académie plus ou moins maxée peut donner un sérieux avantage (et il y a pas 15 manières de l'obtenir:rolleyes:).

Néanmoins, même si je pensais la faire vite fait, je me prends encore au jeu de relever le défi pour le plaisir de participer à quelque chose en commun avec la confrérie, et donc de contribuer à des récompenses à tous (mais les tournois c'est bien mieux :p:D). Ce qui est très bien, c'est l'absence de confirmation pour le refus de quêtes : ça rend la chose beaucoup plus agréable.

Juste une petite remarque au passage : quand on clique sur le nom d'un confrère sur une étape, ça donne comme choix : "envoyer un message" et "expulser membre", pas de "visiter". Peut-être un oubli ?

Bonne aventure à ceux qui y vont :D et bon jeu à ceux qui pas :D:D
 

kyhd

Graine divine
Ils ont raccourci le temps aventure :eek:
Déjà qu'elles sont difficiles à cause des prods longues !!! Eh ben on n'est pas sorti de l'auberge :D

Sur Beta, l'horloge était à 6j et au final l'aventure a duré près de 7j.

On se demande où Inno trouve ses horloges, il y a toujours des problèmes avec :D
 

DeletedUser

Bonsoir,

Pour reprendre un de mes messages écrit il y a pas si longtemps:

Bonjour,

La durée actuelle est la bonne et il est normal que celle-ci diffère de la beta.
Cela s'explique principalement par le fait que le temps prévu sur la beta est prévu pour une phase de test intensive et permettant de laisser aussi du temps pour résoudre les problèmes bloquants.

Il est aussi à noter que la beta n'est pas un repère en terme de temps car c'est une 'communauté' du jeu différente des autres et dont le but est principalement de tester les choses.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Les tournois ne sont pas suffisants pour l'obtention des sortilèges, et cela pousse indirectement les joueurs à diamanter.

Les sortilèges "Manufacture enchantée" sont les plus durs à obtenir, on ne peut en obtenir que quelques uns par le biais des tournois. A vrai dire, un tournoi, puisque le délai ne nous permet pas d'en obtenir par le biais du tournoi de la semaine prochaine. A contrario, l'académie de niveau 2 requiert un temps de production de... 26H par sortilège :eek:

Le TOP 1 reviendra donc nécessairement à la confrérie la plus organisée et celle qui possède le plus d'académies développées...
 

DeletedUser7501

Coucou, :)


Voici la liste des badges, Merci à @nouchka67 :
- Brasseur : 50 prod atelier 5 min
- Tréant : 35 prod atelier 15 min
- Boulanger : 20 prod atelier 1 h
- Menuisier : 10 prod atelier 3h
- Fermier : 5 prod atelier 9h
- Forgeron : 5 prod atelier 1j
- Flacon : prod marbre/acier/planches 3h
- Bracelet : prod marbre/acier/planches 9h
- Collier : prod marbre/acier/planches 1j
- Statue : prod marbre/acier/planches 2j
- Baguette magique : 1 sort ''manufacture enchantée'' + 100 planches
- Potion magique : 1 ''sort don ensorcelé'' + 100 élixir
- Chapeau de Sorcière : 1 sort ''Puissance des matériaux'' + 100 soie

Bonne journée, :)

merci beaucoup :)

Messages fusionnés par Asticotine.
Attention @cwes , les doubles posts sont interdits sur ce forum. Si tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié, pense à utiliser la touche EDITER. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6624

Bonjour tous le monde.Pour les 3 nouveau badges ont peut obtenir les marchandises avec les manufactures.Bon jeu a tous.Pour le nombre de badges sur les chemins,voir la page 91 le méssage posté a14h01.merci a tous ceux qui mettent les spoilers.
 
Dernière édition:

DeletedUser7157

@shinji ben voui, mais je réagissais surtout parce que tu avais l'air déçue ^^ alors que c'est plutôt un gros "ouf" pour moi :D
 
Haut