• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

jodelu

Détective d'Halloween 2016
je cherche à connaître le nombre de points que rapporte chaque croisement ou point de passage... j'ai le total chemin jaune vert et bleu pour les 3 cartes , ce n'est pas ce qui m'intéresse , je voudrais bien le détail... une piste ? une réponse ? vos ressources sont sans limites... merci!
 

DeletedUser8756

je cherche à connaître le nombre de points que rapporte chaque croisement ou point de passage... j'ai le total chemin jaune vert et bleu pour les 3 cartes , ce n'est pas ce qui m'intéresse , je voudrais bien le détail... une piste ? une réponse ? vos ressources sont sans limites... merci!
Jodelu, où peut-on trouver cette information du nombre de badges nécessaires pour les chemins jaune, vert et bleu pour les 3 cartes ?
Merci déjà ^^
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
je crois que je n'ai pas le droit de donner le lien de ma source ...

"Chaque Waypoint et chaque Path donneront un nombre différent de points d'événement de la fraternité.
1. Orange Path 1 600 points - Blue Path 1 000 points - Green Path 1 200 points.
2. Orange Path 2 000 Points - Blue Path 3 200 Points - Green Path 2 000 Points.
3. Orange Path 3 600 Points - Blue Path 3 600 Points - Green Path 4 800 Points."
 

DeletedUser5199

bonjour
Merci @jodelu , très utile ton message
Nous allons jouer piano, piano, sans se vider comme la dernière fois
 

DeletedUser11754

non, en principe tu tombes sur 2 tournois ... celui de cette semaine et celui de la semaine prochaine:)
bonjour,
je débuté sur Elvenar et j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur les forums ... y a t il un endroit ou soient rassemblées toutes les informations sur l’aventure de confrérie .. date et heure de l'aventure .. badges à récolter .. récompenses .. etc .. j'ai lu au moins 50 pages de conversation pour trouver des informations éparses mais aucune indiquant l'heure de début par exemple ... dommage qu'il n'y ait pas un "chapeau" général collationnant toutes ces informations, pour les paresseux (comme moi) ce serait bien pratique
merci pour vos informations et vos conseils
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
bonjour,
je débuté sur Elvenar et j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur les forums ... y a t il un endroit ou soient rassemblées toutes les informations sur l’aventure de confrérie .. date et heure de l'aventure .. badges à récolter .. récompenses .. etc .. j'ai lu au moins 50 pages de conversation pour trouver des informations éparses mais aucune indiquant l'heure de début par exemple ... dommage qu'il n'y ait pas un "chapeau" général collationnant toutes ces informations, pour les paresseux (comme moi) ce serait bien pratique
merci pour vos informations et vos conseils

Il n'a y jamais de réelle heure officielel pour un event, mais en général ca commence entre 12h et 14h.
 

DeletedUser

Coucou, :)
Bonjour,
Pourrait-on avoir une liste des badges à faire en français svp

Voici la liste des badges, Merci à @nouchka67 :
- Brasseur : 50 prod atelier 5 min
- Tréant : 35 prod atelier 15 min
- Boulanger : 20 prod atelier 1 h
- Menuisier : 10 prod atelier 3h
- Fermier : 5 prod atelier 9h
- Forgeron : 5 prod atelier 1j
- Flacon : prod marbre/acier/planches 3h
- Bracelet : prod marbre/acier/planches 9h
- Collier : prod marbre/acier/planches 1j
- Statue : prod marbre/acier/planches 2j
- Baguette magique : 1 sort ''manufacture enchantée'' + 100 planches
- Potion magique : 1 ''sort don ensorcelé'' + 100 élixir
- Chapeau de Sorcière : 1 sort ''Puissance des matériaux'' + 100 soie

Bonne journée, :)
 

DeletedUser10182

participation pour le fun et aider la conf' de mon mieux, mais manque cruellement de place cette fois-ci :(

Bonne chance a tous les confréries participantes mais surtout aux Cagouillards :D
 

DeletedUser7842

salut, un évent, fais pour les grosses teams, personne pense au petit ,un évent de m........ fais pour les plus gros, nul le nouvel évent, il essaye de relancer le jeu en mettant des évent l'un derrière l'autre, on a même pas le temps de récup des derniers, il sont en train de tuer leur propre jeu, le monde vas se barrer au fur et a mesure
 

DeletedUser

Coucou, :)
salut, un évent, fais pour les grosses teams, personne pense au petit ,un évent de m........ fais pour les plus gros, nul le nouvel évent, il essaye de relancer le jeu en mettant des évent l'un derrière l'autre, on a même pas le temps de récup des derniers, il sont en train de tuer leur propre jeu, le monde vas se barrer au fur et a mesure
Tu parles de l'aventure ?! ^^
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@dube .... Heuuu, on est une grosse team, et je peux t'assurer que l'Event n'est pas fait pour nous.
Tellement pas qu'on va faire un minimum pour récupérer les 3 miettes de récompense.
 

DeletedUser7842

il faudrait qu'a la fin de l'évent, immo regarde le nombres de confrérie qui finisse l'évent sur le nombres et qui en tire une conclusion. a mon avis il vas pas y avoir grand monde, sa vas être un fiasco leur évent
 
Haut