• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser11247

C'est la réponse officielle de Innogames Sarafyna ? Parce qu'on a eu un cas où ce n'était pas le cas, où lorsqu'on atteignait le même score que l'autre confrérie, on restait derrière eux, c'est donc un bug ?
 

DeletedUser8583

Aux dernières aventures, en cas d'égalité c'était la confrérie la mieux classé au général qui était devant, peut importe qui à eu les points en premier ou dernier.
 

DeletedUser

En effet, je confirme les dires de @Doctor , ça n'a pas été le cas sur Felyndral.
Nous étions deux confréries avec le même nombre de points en tête du classement. Une troisième confrérie nous a rejoint et est restée sur la dernière marche du podium, nous sommes quant à nous restés en tête du classement malgré le fait d'avoir atteint la première place avant.

Aux dernières aventures, en cas d'égalité c'était la confrérie la mieux classé au général qui était devant, peut importe qui à eu les points en premier ou dernier.
Apparemment, ce n'est plus le cas pour cette seconde Aventure.
Quatrième du classement général, notre confrérie s'est placée devant la deuxième du classement général au classement de l'Aventure, malgré un nombre de points identiques.


Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Heroe, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1253

Ce n'est pas le cas cette fois-ci @gameuracb , on est devant la Licorne au classement général mais elle nous passe ou reste systématiquement devant en cas d'égalité dans l'aventure ! Même chose pour la première confrérie du monde qui reste derrière elle.
Seule l'hypothèse du classement de l'ancienne aventure semble tenir la route..
 

Celerian

Fleur de saison
Le classement des aventures fonctionne comme celui des tournois. Le dernier à atteindre la place est celui qui la récupère. En clair, si S arrive en 2e position le 29, et que le 30 T arrive en 2e position avec le même nombre de points, S perd sa place et passe 3e.

C'est récent pour les tournois? Je me souviens qu'Inno avait fait cette réponse pour les tournois, avant de dire l'inverse quelques jours plus tard. Et jusqu'à récemment, c'était bien le premier arrivé qui avait la meilleure place.


Edit, pour les tournois, c'est très particulier maintenant. J'ai regardé combien j'allais gagner de points avec un tournois et constaté qu'il y avait 3 joueurs avec le nombre de points que j'allais atteindre. Je fais le tournois et les trois sont toujours au même score. Et je me retrouve ... 2e parmi les 4.
cltourn1.png


cltourn2.png

Donc si les tournois et les aventures ont le même système de classement, le fonctionnement est difficile à comprendre.

Pardon pour le Double post, mauvaise manip.


Édité par Sarafyna : J'ai procédé à la fusion de ton double-post @Celerian, veille à utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message la prochaine fois. Bonne journée!

Edit : Merci
 

Fichiers joints

  • cltourn1.png
    cltourn1.png
    26,9 KB · Affichages: 69
  • cltourn2.png
    cltourn2.png
    34,6 KB · Affichages: 60
Dernière édition:

DeletedUser1253

Du coup, leur système est buggué, il faut le signaler au support ou ici ça suffit ?
 

BaliMaya

Belle plante
Lors de la première aventure, nous avons (confrérie des Rescapés) terminé premiers malgré un bug qui a figé le puits sans fond (hé oui, nous avons atteint le fond du puits qui n'était pas supposé en avoir).
Je croyais que les bugs avaient été réglés.
Surprise! Nous avons le même bug présentement. La fenêtre permettant de déposer badges et objets dans le puits ne se renouvelle pas.
J'ai déjà signalé le problème au support. Je vous souhaite de ne pas avoir le même problème que nous. :(
 

DeletedUser1253

Le classement des aventures fonctionne comme celui des tournois. Le dernier à atteindre la place est celui qui la récupère. En clair, si S arrive en 2e position le 29, et que le 30 T arrive en 2e position avec le même nombre de points, S perd sa place et passe 3e.

@Doctor, c'est la réponse que nous avons eu après avoir posée la question.

En image :
Avant >
279871avant.png


Après >
467506classement2.png


Le contraire ne fonctionne pas non plus. Être le premier à atteindre le score ne permet pas de garder sa place quand un autre atteint le même score. A égalité, l'ordre sera toujours le même. On a pu tester avec 3 confréries : à égalité, l'ordre de classement était toujours le même > La Licorne puis NOUS puis Terre du Rohan.
 

DeletedUser10919

Bonjour, nous allons terminer un chemin de la carte 2, quelqu'un peut-il me dire combien rapporte une étape de la carte 3 : 300 points, 400 points ? Merci
 

DeletedUser8583

En image :
Avant >
279871avant.png


Après >
467506classement2.png


Le contraire ne fonctionne pas non plus. Être le premier à atteindre le score ne permet pas de garder sa place quand un autre atteint le même score. A égalité, l'ordre sera toujours le même. On a pu tester avec 3 confréries : à égalité, l'ordre de classement était toujours le même > La Licorne puis NOUS puis Terre du Rohan.

La seule logique serait donc que le classement prend en compte le classement de l'aventure précédente en cas d'égalité.
Ce qui correspondrait à tes dires sur le classement entre vos trois conf en cas d'égalité.
 
Haut