• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

fdalex

Esprit de la montagne
La limite est simple et logique, @fdalex : c'est la quantité d'or que l'hôtel de ville peut encore absorber au moment de la collecte.

Donc, au grand maximum, la capacité de l'hôtel de ville de ce niveau.

PS : et les polissages sur l'hôtel de ville ne disparaissent qu'avec la récolte, même s'ils ont été posés il y a longtemps. Simplement, tout est récolté en une fois.
c'est exactement ce que j'ai fait avant que l'aventure démarre :) laisser l'or sur l'hôtel de ville plusieurs jours et ramasser quand l'aventure débute ;)
Merci pour les précisions sur la limite d'or d'aide entre voisin sur l'hôtel de ville :)
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Nos braves petits soldats ne sont pas arrivés à fabriquer suffisamment de sacs de pièces pour compléter les trois cartes, ce n'est pas faute d'avoir essayer.
De mon côté, la difficultés avec les sacs de pièces c'est de vider mon stock. On sait tous que plus on achète de points de connaissance plus le coût augmente, je me dirige donc vers le grossiste mais lui aussi me fait atteindre ma limite et puis ensuite, je dois attendre qu'il redevienne moins gourmand... Donc, les sacs de pièces ne sont produits que parcimonieusement. Comment faites vous?
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Nos braves petits soldats ne sont pas arrivés à fabriquer suffisamment de sacs de pièces pour compléter les trois cartes, ce n'est pas faute d'avoir essayer.
De mon côté, la difficultés avec les sacs de pièces c'est de vider mon stock. On sait tous que plus on achète de points de connaissance plus le coût augmente, je me dirige donc vers le grossiste mais lui aussi me fait atteindre ma limite et puis ensuite, je dois attendre qu'il redevienne moins gourmand... Donc, les sacs de pièces ne sont produits que parcimonieusement. Comment faites vous?
Perso ,je fais pas gaffe au coût , je dilapide sans réfléchir :D:D
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Et bin, décidément ce jeu devient de plus en plus pénible a jouer.
300 tours de puits ca devient absurde, il va falloir faire une 4eme carte à minima. Mais ou est l'aventure dans tout ca ? à part faire le hamster dans le puits ?
Certains peuvent trouver une certaine difficulté dans le fait d'être top10 de l'aventure. Mais c'est vraiment pas plaisant.
 

Membre supprimé 2767

Et bin, décidément ce jeu devient de plus en plus pénible a jouer.
300 tours de puits ca devient absurde, il va falloir faire une 4eme carte à minima. Mais ou est l'aventure dans tout ca ? à part faire le hamster dans le puits ?
Certains peuvent trouver une certaine difficulté dans le fait d'être top10 de l'aventure. Mais c'est vraiment pas plaisant.

c'est rien du tout comparé à certaines conf, c'était juste pour dire que les sacs n'était pas un problème pour ceux qui se contente de faire le minima et meme les 3 cartes complètes (meme verdict pour les bracelets)
 

fdalex

Esprit de la montagne
c'est rien du tout comparé à certaines conf, c'était juste pour dire que les sacs n'était pas un problème pour ceux qui se contente de faire le minima et meme les 3 cartes complètes (meme verdict pour les bracelets)
oui en vrai ça va, on a fait le minimum et joué un peu avec le puit.
Après ça doit dépendre du style de jeu et de l'avancée dans les chapitres, mais personnellement y'a certains badges que j'ai en trop ^^

1665575930943.png
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
c'est rien du tout comparé à certaines conf, c'était juste pour dire que les sacs n'était pas un problème pour ceux qui se contente de faire le minima et meme les 3 cartes complètes (meme verdict pour les bracelets)
La dessus on est d'accord, faire le minimum est très facile.
Mais jouer le haut du classement devient assez dément et pas du tout cool a jouer car on tourne que sur le puits.
Il me reste ca encore :

StockBadges.png
 

Membre supprimé 2767

oui certains badges sont trop faciles à faire, on se retrouve en fin d'aventure avec plusieurs centaines de merveille/bille/résidus et les elvariens c'est par milliers (un joueur chez moi en a 1800 après 300 tours de puits... ^^)

et le puit est si...lassant...
 

fdalex

Esprit de la montagne
:eek: Vous allez encore causer des dégât ! Si les devs voient ça, la prochaine mouture va "rééquilibrer" les badges des merveilles et des gardiens ! :(
je pense pas qu'ils aient besoin de nous pour se rendre compte des badges les plus durs/faciles à avoir, j'ose espéré qu'ils font quelques stats en fin d'aventure :)
Du rééquilibrage c'est bien, mais du rééquilibrage au pif ça l'est bcp moins xD
 

Membre supprimé 2767

on constate une grosse amélioration des scores sur les grosses conf aventures, actuellement le max est de 135 000 sur wyn

preuve que les conf se sont bien adaptées à ces changements de badges
 

jaff

Arbre monde
Faire 300 tours de puit, et en être content... quelle tristesse.

Je me suis inscrit à un jeu de CONSTRUCTION. C'est devenu n'importe quoi....
Seules les meilleurs conf devraient finir les cartes ...
On ne devrait pas pouvoir placer 50 atelier pour l'aventure. Il y a des choses simples à faire....

Je pense pas continuer Elvenar longtemps, ce jeu reposant maintenant uniquement sur le hasard m'ennuie...
 

Membre supprimé 2767

Faire 300 tours de puit, et en être content... quelle tristesse.

Je me suis inscrit à un jeu de CONSTRUCTION. C'est devenu n'importe quoi....
Seules les meilleurs conf devraient finir les cartes ...
On ne devrait pas pouvoir placer 50 atelier pour l'aventure. Il y a des choses simples à faire....

Je pense pas continuer Elvenar longtemps, ce jeu reposant maintenant uniquement sur le hasard m'ennuie...

pour une conf qui est 1ere fr depuis longtemp sur les tournoi, oui je suis content qu'on puisse arriver à ne pas être dégueulasse sur les aventures pour une fois qu'on la tente sans être a fond non plus mais avec un bon support tableau, une bonne organisation on arrive a être compétitif

encore une fois des commentaires non constructif de ta part @jaff
 

jaff

Arbre monde
Par ailleurs, faire T19 à un tournoi n'a aucun intérêt non plus au delà de T10 le rapport coût gain est mauvais.
Je rappelle que c'est censé être un jeu de construction.... Donc la principale activité devrait être construire, up des bâtiment et modifier sa ville.

Tu veux un commentaire constructif : Virez les aventures, remettez des "events" réels ( 4 /5 par an) et supprimer les jeu parallèles à la construction. Ce jeu se noie dans le "trop"(par ex Il y a 50 matériaux à gérer)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
:eek: Vous allez encore causer des dégât ! Si les devs voient ça, la prochaine mouture va "rééquilibrer" les badges des merveilles et des gardiens ! :(
Je dirais que ce sont les devs eux même qui en font des dégâts avec autant de disparités de difficultés des badges.
Et plus on avance dans les ères de jeu plus les écarts se creusent pour produire une certaine catégorie de badge (style bracelets pour les petits, elvenariens pours les grand).

Et je trouve que faire plus de 300 tours de puits devient abrutissant, ce n'est pas fun, c'est juste le seul moyen de tenter la première place. On devrait au moins avoir une ou deux cartes de plus histoire de progresser un peu mieux. Et je trouve que le terme aventure n'a pas de sens actuellement car c'est juste produire des badges et remplir des points prévus à l'avance. Rien d'aventureux la dedans.

Seule l'organisation de dingue qu'il faut est une aventure, la dessus je suis d'accord (et bravo a ceux qui se lance dans une telle entreprise), et faut avoir ses membres de conf aux aguets et connectés souvent sinon c'est pas possible.
 
Haut