• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

borneater

Dans un cocon
Déglinguer toute sa ville pour des récompenses symboliques, sur l'hôtel autel de la cohésion de groupe, très peu pour moi. Par contre, proposer des récompenses au top top top, oui, ça peut justifier de déglinguer sa ville. Et tant mieux si ça renforce la cohésion de groupe.
 

fdalex

Esprit de la montagne
hello, pas de news sur quand démarre l'aventure sur les live ? Y'a peu de chance que ça démarre cette semaine non ? Il me semble que ça démarrait genre en début de semaine.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On le saura quand l'annonce arrivera et elle est arrivée" ;) ;) ;)

1625563951191.png



Moi je dis la semaine du 05 au 11 juillet. Peut-être le jeudi 08 ? Aucune aventure ne commence 1 jour après la fin d'un événement non ? et l'événement de sorciers finit Mercredi 30 juin (dans 40 heures)
Et donc j'avais raison sur ce coup là ;)
 
Dernière édition:

livo

Arbre monde
Coucoutations ,et oui comme toujours un challenge d'elvenar pour ou contre ,qui sait ? lol , dans la perspective d'un minima par carte une rafle de gains tout de même : Avouer ! , au dessus de temps jadis (peut mieux faire en utopie)
Donc soit boycotte ;un chemin par carte ,total farniente, le sus vous en plaise bon courage à tous et bon gain çà peut servir
crd livo
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Quel intérêt du time attack ?

- De rigoler un coup en faisant quelque chose créé par les joueurs et non par Innogames
- De montrer qu'on peut torpiller un event inintéressant en très peu de temps
- D'inciter les confréries à laisser tomber un classement qui ne rapporte rien d'intéressant
- De montrer qu'on peut s'amuser sans suivre les règles imposées par l'éditeur du jeu sans pour autant enfreindre le règlement
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je me permets juste d'intervenir pour signaler qu'Inno n'impose rien à part compléter un chemin par carte (ce que vous semblez faire avec le "time attack" si j'ai bien compris).
Il n'y a aucune obligation de faire tous les chemins ou de participer sans relâche à la course aux points si cela vous déplait.
Je dirais même plus que vous n'êtes même pas obligé de participer tout court, les aventures de confrérie sont complètement facultatives et des joueurs n'y participant pas peuvent parfaitement progresser convenablement dans le jeu.
 

borneater

Dans un cocon
J'aime beaucoup cette façon de dire qu'en gros, les aventures de confréries ne servent à rien ;) Si ce constat est partagé par la communauté, c'est peut-être un signe qu'il faut revoir les récompenses ?
 
Haut