• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Cortes

Roseau épanoui
Pour détendre un peu, voici d'autres propositions au choix pour faire évoluer l'aventure :
- 1 seul chemin par carte
- 1 seul point par carte
- pas de carte et que le puits

Comme ça il n'y aurait plus de problème avec les "mauvaises poses" ou les "mauvaises têtes" :) :)
 

douce

Pousse de tréant
Je plussoie @flo83 et pour en rajouter une louche ...

2 schtroumpf.png
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
la proposition un peu moqueuse de @Biloutte91 est quand même la meilleure.
Ajouter 1, 2 ou 3 niveaux plutôt que le puits et sa répétition abrutissante serait bienvenu. Et il faut reconnaître que le format actuel est très exigeant pour la carte 3, les confs incomplètes ont bien du mal à arriver au bout d'un chemin.

donc pour améliorer cet objet, qui a du potentiel à mon goût, je propose de réduire la difficulté des cartes 2 et surtout 3, et d'ajouter des 4è et 5è étages, avec des récompenses ++
le 4è étage pourrait avoir la difficulté de l'actuel 3è et le 5è ajouter encore un cran (x2 ou même x3) de difficulté par rapport à l’actuel 3è.
Évidemment, les récompenses de ces étages supplémentaires devraient s'ajouter aux actuelles récompenses qui sont, il faut bien le reconnaître, dérisoires.
 

aymard

Bourgeon
Bonjour a tous
pendant l aventure pour récupérer les résidus arcaniques c est difficile les besoins sont importants: Est ce que il ne serait pas possible de cumuler les visions. Besoin pour 1 résidu = 9 visions .Si je recupere a l artisanat 12 visions j en perd 3
Amicalement

Bonjour, j'ai déplacé ce message dans cette discussion où il a plus sa place. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

aymard

Bourgeon
Bonjour
merci pour votre réponse
essayez de faire quelques choses je crois que ce serai sympa pour tous le monde
bon jeu
a bientot
 

Souplinefr

Jeune pousse
Screenshot_20210507-004037_Sheets.jpg

Screenshot_20210507-132338_Sheets.jpg

Bonjour a tous
Je vous fais parvenir le classement des aventures de confrerie et le classement des 15 mondial sur les 2 dernières aventures.
Je vous souhaite de batttre le record français ainsi que le mondial.
Sur ce nous vous souhaitons un bon jeu et un au revoir, nous avons trouvé d'autres challenge qui nous conviennent mieux.
Nous attendons vos reponses hors sujet qui feront encore polémique.
Merci de degouter les joueurs, on vous quitte tchouss
Ps la carte G sera peut etre a votre guise
♥ Dai Aventuriers ici ou ailleurs

Bonjour, je me suis permis de mettre les deux tableaux en spoiler. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 7733



Bonjour a tous
Je vous fais parvenir le classement des aventures de confrerie et le classement des 15 mondial sur les 2 dernières aventures.
Je vous souhaite de batttre le record français ainsi que le mondial.
Sur ce nous vous souhaitons un bon jeu et un au revoir, nous avons trouvé d'autres challenge qui nous conviennent mieux.
Nous attendons vos reponses hors sujet qui feront encore polémique.
Merci de degouter les joueurs, on vous quitte tchouss
Ps la carte G sera peut etre a votre guise
♥ Dai Aventuriers ici ou ailleurs

Bonjour, je me suis permis de mettre les deux tableaux en spoiler. Cordialement, Orodben

Bonne route aux Dai
Que vos challenges soient meilleurs !

ho, des spéculateurs en moins, comme je suis triste
Ça te va bien de dire ça tient!^^
 

douce

Pousse de tréant
Je ne comprends pas pourquoi ces tableaux, peux-tu expliquer quel en est le but @Souplinefr ?

Quant à dégoûter des joueurs, je ne pense pas que ce soient les commentaires sur le forum qui fassent le plus de dégâts mais bien les aventures elles-mêmes.
Certains tentent de proposer des choses pour les rendre plus attrayantes, peut-être que si certaines de ces pistes étaient creusées et mises en oeuvre, plus de joueurs y reprendraient goût car j'en vois de plus en plus qui pourtant étaient des acharnés des aventures s'en détourner. La répétition, surtout au rythme actuel, entraîne la lassitude, on est sur le même modèle (hormis les badges) depuis le début et honnêtement cela n'a plus rien de passionnant.

Et pour finir, chacun a le droit de dire ce qu'il pense et ressent, je ne pense pas que le forum ait pour vocation de n'accueillir que des béni-oui-oui.
 

Souplinefr

Jeune pousse
Cc @douce
Ce tableau je lai fait apres la demande de certains joueurs.
Cest le classement mondial de tous les serveurs delvenar sur la dernière aventure et sur les 2 dernieres.
Qd a toi @MarinaDelicia , je ne critique pas tes posts, ni tes tableaux, ni ta confrerie.

Bonne soirée

Message édité. Si vous avez des différents, merci de les régler en MP. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut