• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

lyanim

Beau bouleau
Total en stock
58nains
143menuisiers
101fermiers
99forgerons
8bracelets
139colliers
25statues
28chapeaux
44baton
58tiare
0residue
94marbre élémentaires
168fantôme
228merveilles
208gardes
93sacs pieces
N'y aurait-il pas un léger problème ? Nous sommes 19 -ème et je précise que nous avons utilisé une quantité énorme de boosts temps pour les residues. Ceci est le total de ce qui reste pour toute la confrérie
 

styx63

Belle plante
Bonsoir,

Nous, dans notre Bulle, on a bien aimé cette nouvelle version de l'aventure. On a été embêté comme tout le monde par les bracelets et les résidus.

On a décidé collectivement de la faire au mode warrior pour le plaisir de la compétition (et pas pour le seul gain du "grand prix" - à ce propos Inno, si tu pouvais améliorer ça, ça serait chouette).

On a claqué des bénédictions, mais ça sert à ça, pas à faire une collection. Et aux dires des deux ou trois qui ont mis un peu de diams dans l'académie (pour les résidus), ils ont tout récupéré avec les 500 diams dans les coffres (faut bien avoir un peu de chance de temps en temps).

On a surtout eu une super organisation planifiée par notre archi (Thanaise) et un esprit de coopération entre tous.

Ce n'est pas la première aventure que nous remportons et la prochaine que nous déciderons de faire, nous y mettrons le même cœur et la même envie.

Bonne soirée et bon jeu à tous

:)
 
Dernière édition:

DeletedUser13164

Bravo à la Bulle pour cette 1ère place
Bravo à Ealenda pour cette 2e place
Bravo à la guilde pour son implication
Bravo aux game
Bravo à tous les participants
Merci pour cette aventure nouvelle formule
A bientôt pour la prochaine nouvelle ou ancienne version
Dai sur Arendyll
 

DeletedUser13986

A vaincre sans combattre , il n'est nulle gloire . Perso j'ai aimé cette aventure plus difficile qu'auparavent , certes ! mais qui nous aura permis de refondre nos stratégies .... Tout le monde peut tirer son épingle du jeu . Bien sur il faut peut-etre reflechir à un meilleur équilibre entre le nombre de residus d'arcanes, et de bracelets appeles qui sont sources de blocage .... Certes il faut aborder l'aventure avec une bonne bourse de boosts temps . Mais cela reste une tres belle mouture d'aventure ou la cohesion des confréries et la motivation des joueurs payent . On attend qu'une chose.... C'est de remettre le couvert !
 

WizardWinter

Maître de la magie
dans mes conf sur fel et khel , on a marqué légerement plus de points que lors de l'aventure precedante mais pour cela on a dépensé beaucoup plus de boost temps ceci à cause des badges residus (quand on en jette 600 dans le puits ça fait tres cher).
On peut les laisser sur la carte car ça fait un peu plus de diversité sur les badges . De plus on peut eviter la majeur partie des points qui en demande. ce qui laisse un petit coté strategie. Par contre il serait bien de les supprimer du puits : faire par ex un puits à 5 tours de 3 badges sans les residus serait bien mieux.

Pour ce qui est du badge bracelets je suis tres favorable à le garder, c'est bien d'avoir un badge qui va limiter le nombre de tours de puits car c'est tres fastidieux. De plus on produit des bracelets dans le cadre d'une activité normale (meme en boostant les manuf) ce qui permet à ceux qui n'ont pas beaucoup de place d'avoir quand même un role important dans l'equipe. Dans le cadre d'une preparation de sa ville il faut prevoir d'avoir à disposition dans son inventaire des manuf supplementaires qu'on ressort pour l'occasion (c'est plus pratique que de teleporter une grosse partie de sa ville et tout reorganiser)... et il donne un petit avantage aux villes plus petites (il faut moins de temps pour monter les manuf level 9 en plus que des manuf level 30)
 

DeletedUser14428

Aux créateurs de la nouvelle aventure,

Je n'ai pas pour habitude de revendiquer car je pars du principe que lorsqu'on adhère à un jeu, on doit en accepter les règles. Mais ce que vous avez imposé est si exceptionnel que cela mérite d'y consacrer quelques lignes.

Ce message est signé par l'ensemble des membres de notre confrérie et il a été rédigé sans aucun a priori car volontairement, pour être le plus objectif possible, nous n'avons lu aucune remarque du forum. Mais surtout, avant de nous adresser à vous, nous avons joué le jeu à fond.

Sachez que nous n'avons jamais fait une aventure pour les gains puisque tout le monde est d'accord là-dessus : ils ne sont vraiment pas à la hauteur de l'investissement. Nous sommes une confrérie passionnée par les aventures parce qu'elles nous permettent de vivre ensemble de grands moments de partage, de fous rires et de solidarité. Mais là... Vous venez de tuer tout ce qui créait la magie d'une aventure et croyez-nous, nous le regrettons amèrement.

Ne pensez surtout pas que les remarques ci-dessous sont faites à la légère car l'investissement a été sans compter pendant ces six jours. Nous voulions voir et nous avons vu !

La seule règle d'or qui existe à présent pour espérer faire une véritable aventure est les bracelets et les arcanes. Mais le plus triste est que pour les obtenir, il faut se RUINER (et nous disons bien RUINER) en bonus temps et diamants !

Vous cherchez quoi au juste en agissant ainsi ? A faire en sorte que seules les riches confréries puissent gagner ? A ce que celles-ci perdent le goût des aventures ? A anéantir le plaisir de les jouer ? Si c'est le cas, vous suivez le bon chemin !

Le seul moment où toutes les confréries pouvaient se retrouver autour d'un même objectif était justement l'aventure ! Seule la stratégie de production était en jeu, ce qui pouvait ainsi permettre à toutes les confréries de s'investir selon leurs objectifs.

Mais là... Inutile d'adopter une stratégie. Il suffit d'avoir suffisamment de bonus temps et encore plus de diamants pour gagner. Où est le plaisir du jeu ? Où est le mérite d'avoir gagné ? Où est l'égalité des chances ? Où est le plaisir pour toutes les confréries de se retrouver ? Comment peut-on se féliciter entre nous, alors que le seul mérite a été d'ouvrir son porte-monnaie ? Comment peut-on vouloir, dans un jeu, créer une telle différence sociale, alors que vous êtes justement une plate-forme de jeu qui, jusque-là, permettait à tout le monde de se rencontrer ?

Vous connaissez nos critères de choix pour un confrère ? Une personne impliquée, solidaire et aimant l'aventure. Aujourd'hui, si nous entrions dans votre jeu, ce serait une personne aimant l'aventure et prête à dépenser sans compter ses bonus temps et ses diamants. Quelle tristesse !!!!...

Et le pire dans cette histoire est que la nouvelle aventure est devenue ennuyeuse. Si vous êtes une confrérie suffisamment riche pour jouer l'aventure à fond, comme le critère essentiel n'est plus la production, vous n'avez rapidement plus rien à faire, à part dépenser vos bonus temps et vos diamants. En fait, votre production dépend de ce que vous pouvez investir, ce qui limite énormément l’essence du jeu pour beaucoup de confréries, vous le concevrez !

Nous avons applaudi quand nous avons constaté que tous les badges pouvaient entrer dans le puits. Cela donnait un peu de piment ! Mais nous avons vite cessé d'applaudir quand nous avons compris que le piège était les bracelets et les arcanes.

Avec la version précédente de l'aventure, c'était le seul moment où les confréries s'intéressaient les unes aux autres et croyez-nous, c'est avec une grande tristesse que nous signons la fin de ces belles rencontres !

Nous avons donc tous pris la décision de ne pas entrer dans cette spirale financière car nous souhaitons préserver l'entente, la cohésion et la solidarité entre nos confrères. Il nous paraît inadmissible de devoir embarrasser certains d’entre eux, sous prétexte qu’ils n’ont pas la possibilité de dépenser sans compter.

Déjà vous nous avez privé de la dernière soirée aventure en finissant à 19h ! Vous privez ainsi les gens qui travaillent ou qui mangent en famille, de profiter du final ! Il faut le reconnaître, il y a une grande plage horaire entre 19h00 et 1h du matin. Pourquoi ne pas faire 22h comme le tournoi ou le donjon ? Mais en plus, vous nous privez à présent de jouer une aventure... Oui ! N'ayons pas peur des mots ! De jouer !

Raison pour laquelle nous faisons le choix de ne plus participer de façon intensive aux aventures, tant que la stratégie ne sera que financière. Nous nous contenterons de trois chemins par carte et de vider nos stocks dans le puits. Ce qui devrait nous prendre à peine deux jours… Notre seul plaisir sera alors de partager entre nous, au cours d’une soirée, un moment de convivialité. Mais plus aucun diamant ou bonus temps ne sera dépensé pour une aventure qui aujourd'hui, a perdu toute sa raison d'être !

Nous espérons que ces quelques lignes vous aideront à revoir votre position car notre souhait à tous est de pouvoir un jour retrouver la frénésie de l'attente d'une aventure !

La confrérie ËalaEnda
 

livo

Arbre monde
Bonsoir elvenariens ; même constat ,usure des bénédictions de temps face aux résidus arcanique, la prochaine fois j'achète dix lots de package minimum ,çà boosts bien apparemment, c'est pas glorieux et moins marrant ,mais çà fera son effet lol
- non c'était pas mal en vrai , les mondes se sont appliqués car d'un test ,c'est à dire l'on fait un chemin (vert) et basta par map et bien j'ai vu des cartes pleines en fait
- des badges trop faciles tels que les tiares semblent inutiles
- un compromis face aux résidus est a trouvé vis à vis des propositions de l'alchimiste en visions vaporeuses jugées trop aléatoires en timing et nombres additionnels selon les joueurs (faut bien se faciliter la vie quoi!)
bien à vous
 

kyhd

Graine divine
J'ai aimé cette aventure qui suivait le cours normal de notre jeu.
Dans ma confrérie, nous avons fait les 3 chemins sur la carte une qui est très facile à faire, puis un seul chemin sur les 2 suivantes.

Les bracelets sont assez faciles à faire. J'en faisais 2.5 par jour.

Petit bémol sur les résidus car il y a trop de déchet sur les visions vaporeuses. Nous ne devrions pas perdre le reliquat, surtout en sachant que ce n'est pas si évident d'en produire.
 

WizardWinter

Maître de la magie
J'ai aimé cette aventure qui suivait le cours normal de notre jeu.
Dans ma confrérie, nous avons fait les 3 chemins sur la carte une qui est très facile à faire, puis un seul chemin sur les 2 suivantes.

Les bracelets sont assez faciles à faire. J'en faisais 2.5 par jour.

Petit bémol sur les résidus car il y a trop de déchet sur les visions vaporeuses. Nous ne devrions pas perdre le reliquat, surtout en sachant que ce n'est pas si évident d'en produire.
je partage cet avis et je rajouterais qu'en plus de ne pas mettre les residus dans le puits pour ne pas avoir une course effrenée à la depense des boost temps, beaucoup seraient ravi de la proposition de ne pas perdre le reliquat: quand on a un craft à 20 visions ça serait bien d'avoir 2 badges en retour
 

DeletedUser6481

Il y a une IS acceptée en béta mais totalement ignorée par Inno qui voulait qu'on puisse utiliser tous les badges disponibles dans le puits, mais bon c'est en béta et ce n'est pas une correction de bug !
 

DeletedUser13986

Nous ne devrions pas perdre le reliquat (des residus d'arcane) , surtout en sachant que ce n'est pas si évident d'en produire.
Ca c'est une superbe idée ! J'adhère ! faudrait des multiples de 5 ou mieux 10 et beaucoup de propositions boost comme au donjon .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13986

Aux créateurs de la nouvelle aventure,.....
La seule règle d'or qui existe à présent pour espérer faire une véritable aventure est les bracelets et les arcanes. Mais le plus triste est que pour les obtenir, il faut se RUINER (et nous disons bien RUINER) en bonus temps et diamants !....

Mais là... Inutile d'adopter une stratégie. Il suffit d'avoir suffisamment de bonus temps et encore plus de diamants pour gagner. O

La confrérie ËalaEnda

Bah je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton analyse . Ok sur le laïus sur bracelets, résidus et boosts.... Mais chez nous la stratégie ne s'est pas résumée aux diam's . Bien sur on en avait en réserve, en dernier recours, on était prêt à les dégainer mais on ne les a pas utilisés et on est 3eme .... Pas mal pour une petite confrérie classée dans les 200 premiers sur Arendyll. Alors y'a de l'espoir pour toutes ces confreries qui ne sont pas dans le top 50.... De la motivation, de l'entraide a gogo et beaucoup, beaucoup de stratégie .....lol .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13499

OUF c'est fini !

Le sentiment partagé par mes confrères et consœurs est que cette aventure a été ennuyeuse et frustrante.

Nous avons été soulagés de voir disparaître l'écusson de la carte d'aventure et l'icône des badges sur le côté, ça a signé la fin du cauchemar des bracelets et résidus. Nous avons tous beaucoup dépensé.

Mon opinion est : qu'il y ait des occasions pour forcer un peu les joueurs à dépenser leurs bénédictions diverses n'est pas critiquable, c'est même tout à fait acceptable et défendable, le jeu en offre beaucoup, elles doivent donc servir pour le jeu.

Ce qui est tout à fait déséquilibré, c'est que la production de 2 ou 3 badges monopolise pratiquement toutes les dépenses en bénédictions (temps notamment) sans qu'on parvienne pour autant à constituer des stocks au niveau des autres badges. En ce sens le jeu est DESEQUILIBRE et peut tout à fait être techniquement rééquilibré : réduire les quantités demandées pour les bracelets dorés, les chapeaux magiques et les résidus arcaniques ne constituera pas un scandale et sera positivement perçu par les joueurs.

InnoGames peut mieux faire sans trop se casser la tête, j'espère que nos remarques et suggestions seront entendues positivement.

En tout état de cause, dans l'hypothèse d'une nouvelle aventure de confrérie avec les badges identiques à celle-ci, je n'y participerai pas.

KingPapa.
 

DeletedUser11356

Coucou,

On va pas se faire de mal en écoutant la chanson de Rihanna enfin pour ceux qui ont vu partir leurs diamants dans le ciel.

J'ai bien fait d'embarquer ma confrérie sur Kelh dans une aventure éclair et pour ça je dis merci à Elvenar (et aux joueurs) car c'est à la portée de tous...
...tout simplement en fabriquant les choses courantes à 25 actifs.

Une petite organisation, un pilote et hop hop hop.

Ps : Black Friday demain...je passe les consignes à ma conf.
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 7733

Bonjour à tous

Pfiou enfin finies ces aventures !
Mais qui est ce fou qui nous a créer cette version ?! On a adoré !

Chez les Đragonz, les villes sont un vrai bazar! On a tout donné mais vraiment tout! Tous les boost temps, boost merveilles, boost or, catalyseurs par centaines (si ce n'est plus ) et même certains, des diams donjon pour obtenir plus de recettes... ouais on est fous je sais ^^


Les nouveaux badges sont bien mieux que les anciens mais ce fut très compliqué de faire tous ces bracelets (il faut plus avoir un campement level 1 mais de gros T1 par dizaine) et ces résidus qui ont vidé tous nos stocks! (On pourrait s'en passer de les avoir dans le puit)

Bref il y a encore des ajustements à faire selon nous. Un grand merci à Inno pour cette nouvelle mouture.

Bon il faut bien le dire ce ne sont toujours pas les récompenses qui nous poussent à faire un gros score. Mais le challenge et la stratégie d'impliquer 24 zinzins, de souder ce groupe avec des moments de détente et fous rires. :) :p

Je tenais à féliciter les joueurs de Table en Marbre qui nous ont poussé à monter encore plus. Bien joué! Vous nous avez fait peur!
Félicitations aussi aux joueurs de La Bulle sur Arendyll! On a cavalé pour vous rattraper in extremis :p

Et enfin un grand bravo à tous les participants qui ont su faire vivre ces aventures ! ;)
unknown.png


A bientôt pour les prochaines !
 
Dernière édition par un modérateur:

cocodo16

Belle plante
Aux créateurs de la nouvelle aventure,

Je n'ai pas pour habitude de revendiquer car je pars du principe que lorsqu'on adhère à un jeu, on doit en accepter les règles. Mais ce que vous avez imposé est si exceptionnel que cela mérite d'y consacrer quelques lignes.

Ce message est signé par l'ensemble des membres de notre confrérie et il a été rédigé sans aucun a priori car volontairement, pour être le plus objectif possible, nous n'avons lu aucune remarque du forum. Mais surtout, avant de nous adresser à vous, nous avons joué le jeu à fond.

Sachez que nous n'avons jamais fait une aventure pour les gains puisque tout le monde est d'accord là-dessus : ils ne sont vraiment pas à la hauteur de l'investissement. Nous sommes une confrérie passionnée par les aventures parce qu'elles nous permettent de vivre ensemble de grands moments de partage, de fous rires et de solidarité. Mais là... Vous venez de tuer tout ce qui créait la magie d'une aventure et croyez-nous, nous le regrettons amèrement.

Ne pensez surtout pas que les remarques ci-dessous sont faites à la légère car l'investissement a été sans compter pendant ces six jours. Nous voulions voir et nous avons vu !

La seule règle d'or qui existe à présent pour espérer faire une véritable aventure est les bracelets et les arcanes. Mais le plus triste est que pour les obtenir, il faut se RUINER (et nous disons bien RUINER) en bonus temps et diamants !

Vous cherchez quoi au juste en agissant ainsi ? A faire en sorte que seules les riches confréries puissent gagner ? A ce que celles-ci perdent le goût des aventures ? A anéantir le plaisir de les jouer ? Si c'est le cas, vous suivez le bon chemin !

Le seul moment où toutes les confréries pouvaient se retrouver autour d'un même objectif était justement l'aventure ! Seule la stratégie de production était en jeu, ce qui pouvait ainsi permettre à toutes les confréries de s'investir selon leurs objectifs.

Mais là... Inutile d'adopter une stratégie. Il suffit d'avoir suffisamment de bonus temps et encore plus de diamants pour gagner. Où est le plaisir du jeu ? Où est le mérite d'avoir gagné ? Où est l'égalité des chances ? Où est le plaisir pour toutes les confréries de se retrouver ? Comment peut-on se féliciter entre nous, alors que le seul mérite a été d'ouvrir son porte-monnaie ? Comment peut-on vouloir, dans un jeu, créer une telle différence sociale, alors que vous êtes justement une plate-forme de jeu qui, jusque-là, permettait à tout le monde de se rencontrer ?

Vous connaissez nos critères de choix pour un confrère ? Une personne impliquée, solidaire et aimant l'aventure. Aujourd'hui, si nous entrions dans votre jeu, ce serait une personne aimant l'aventure et prête à dépenser sans compter ses bonus temps et ses diamants. Quelle tristesse !!!!...

Et le pire dans cette histoire est que la nouvelle aventure est devenue ennuyeuse. Si vous êtes une confrérie suffisamment riche pour jouer l'aventure à fond, comme le critère essentiel n'est plus la production, vous n'avez rapidement plus rien à faire, à part dépenser vos bonus temps et vos diamants. En fait, votre production dépend de ce que vous pouvez investir, ce qui limite énormément l’essence du jeu pour beaucoup de confréries, vous le concevrez !

Nous avons applaudi quand nous avons constaté que tous les badges pouvaient entrer dans le puits. Cela donnait un peu de piment ! Mais nous avons vite cessé d'applaudir quand nous avons compris que le piège était les bracelets et les arcanes.

Avec la version précédente de l'aventure, c'était le seul moment où les confréries s'intéressaient les unes aux autres et croyez-nous, c'est avec une grande tristesse que nous signons la fin de ces belles rencontres !

Nous avons donc tous pris la décision de ne pas entrer dans cette spirale financière car nous souhaitons préserver l'entente, la cohésion et la solidarité entre nos confrères. Il nous paraît inadmissible de devoir embarrasser certains d’entre eux, sous prétexte qu’ils n’ont pas la possibilité de dépenser sans compter.

Déjà vous nous avez privé de la dernière soirée aventure en finissant à 19h ! Vous privez ainsi les gens qui travaillent ou qui mangent en famille, de profiter du final ! Il faut le reconnaître, il y a une grande plage horaire entre 19h00 et 1h du matin. Pourquoi ne pas faire 22h comme le tournoi ou le donjon ? Mais en plus, vous nous privez à présent de jouer une aventure... Oui ! N'ayons pas peur des mots ! De jouer !

Raison pour laquelle nous faisons le choix de ne plus participer de façon intensive aux aventures, tant que la stratégie ne sera que financière. Nous nous contenterons de trois chemins par carte et de vider nos stocks dans le puits. Ce qui devrait nous prendre à peine deux jours… Notre seul plaisir sera alors de partager entre nous, au cours d’une soirée, un moment de convivialité. Mais plus aucun diamant ou bonus temps ne sera dépensé pour une aventure qui aujourd'hui, a perdu toute sa raison d'être !

Nous espérons que ces quelques lignes vous aideront à revoir votre position car notre souhait à tous est de pouvoir un jour retrouver la frénésie de l'attente d'une aventure !

La confrérie ËalaEnda
bravo pour ce pavé ! nous les moutons nous sommes totalement d'accord avec vous et nous espérons que nous pourrons reprendre nos challenges dans de meilleures conditions !
la confrérie Les Moutons
 

Massinae

Roseau épanoui
Aventure type F, verdict : intéressant, j'ai aimé cette nouvelle mouture.
Merci @Biloutte91 pour cette prompte correction. (j'avais noté initialement type J, les badges m'en ont fait perdre mon alphabet :eek: )
Non, ne me lynchez pas, ne me lynchez pas! (avec les petite voix des clapiotes dans la Cité de la Peur :))

Sur Win, une aventure tranquille, mais néanmoins efficace, grâce à un suivi investi de nos chefs, et une participation générale.
Ce qui m'a permis de voir qu'en mode normal, cette aventure s'intègre bien au quotidien de la ville, grâce à la diversité des badges.
Et que si chacun fait quelque badge, un chemin par carte, voire plusieurs sur la troisième, ça se passe bien.
Bon, du coup, il faut faire attention à chaque fois qu'on clique quelque part, parce que ça fait du badge! o_O

En mode warrior, et bien.... c'est plus sportif! :p
@Preputz : Warrior = en mode Guerrier, à fond. Une de mes archis utilise également le terme Roxor, dans le sens "assurer, avoir une bonne technique". Mais c'est vrai que j'aurai pu éviter un anglicisme ;)
L'avantage, c'est que le challenge ne se limite plus à qui a le plus grand nombre de trios/ateliers. La stratégie est différente, ça nous a donné du fil à retordre, mais ça change, et ça a remonté les joueurs comme des horloges pour s'ajuster et se dépasser. Et ça, c'était très chouette, et précieux pour la dynamique de conf.
Certains badges sont certes plus difficiles que d'autres, mais équilibrent les grosses/petites villes. Et c'est aussi ce qui m'a plu, que les petites villes apportent leurs forces sur certains badges, et les grosses sur d'autres.
Pour le badges bracelets, il y a toutefois un souci d'augmentation linéaire, c'est-à-dire que certains chapitres sont désavantagés (augmentation de la quantité pour le badge alors que la capacité de production de la manufacture est la même qu'au chapitre précédent).
En dehors de cette difficulté, le badge bracelets ne me semble pas aberrant, il en faut bien un plus difficile que les autres ;).

En revanche, un badge me questionne, comme beaucoup d'autres qui se sont exprimé auparavant : le résidu arcanique. Et uniquement dans le cas où on veut faire l'aventure en mode Warrior.
C'est un badge qui nécessite qu'on utilise des diamants si on veut réussir à suivre le rythme des autres badges. Il n'y a pas d'autre moyen pour faire tourner les recettes. Pour ma part, j'ai la chance de faire partie de confs Donjon Or, avec des récompenses :diamond: à la clé, ce qui m'a permis de faire tourner les recettes pour un monde.
Mais je ne trouve ni juste, ni fair-play, que la réussite d'un badge tienne aux diamants, sans alternative. Pour tout le reste, sur tous les aspects du jeu, il y a une alternative au diams. Pas pour le résidu arcanique.

Ceci étant dit, le moment de l'aventure de confrérie en mode warrior est unique, et précieux pour la dynamique de conf. Et ça, rien a faire, j'adore!
Alors Bravo, et Félicitations à tous ceux qui l'ont faite à fond, avec cette contrainte supplémentaire de la nouveauté.
Merci, parce que certaines remontada de fous furieux nous ont donné des palpitations, et nous ont mis en effervescence.
Tant que la convivialité, la cohésion, le bon esprit et la rigolade sont là, les aventures seront un moment particulier pour les confréries.

Et forcément (parce que c'est là que je participe au pilotage), une mention spéciale aux Guerriers de Dagda, qui, une fois de plus, ont répondu présents à 25, à fond, dans un esprit de conf extraordinaire à tous les instants de cette aventure. C'était fantastique :D!

Et merci au pilotage sans faille des chefs sur les confs des autres mondes.

Bon, alors par contre, pour la prochaine... Pas une type F (euh... ni une J :D) , hein? Faut qu'on s'en remette! o_O
 
Dernière édition:
Haut