• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, non, non ton horloge va très bien ... l'aventure fini effectivement un peu plus tôt :)

C'était annoncé ici ;) ;)

Annotation 2020-08-21 150014.png
 

lyanim

Beau bouleau
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé ma réponse : donc je la pose, pour le puits il faudra combien de chaque car la dernière c'était 4 Merci d'avance
 

DeletedUser16337

Message pour là HAUT :
:mad::mad::mad::mad:
Gros gros coup de gueule! Les aventures avec des gains si minables ça SUFFIT! Plus envie de les faire ! ET dans les confréries, de moins de moins de gens y participent! Et je les comprends!
Alors non seulement les bâtiments quotidiens etc sont de moins en moins intéressants dans les EVENTS ! En plus les aventures sont nulles au niveau gains, et PAR DESSUS LE MARCHÉ vous nous foutez ça en plein été ?? !!!!!
:mad::mad::mad:
 

Membre supprimé 2767

@DameEloween c'est rageant oui mais c'est mieux que rien, ce sont toujours des pc de gagnés sans trop de mal et personnellement je préfere que cela soit comme ça, vu que je (et pas mal de monde) déteste les aventures ^^
 

Deleted User - 670271

GG pour le plantage d'Arendyll !! Ça a dû posé en mass pour le rush final :D
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je trouve un peu tristounet la fin de l'aventure à 19h alors que plein de joueurs ne sont pas là !

Je suis d'accord avec toi, @Ali Gateau, 19h, c'est pas une heure pour les braves : les unus préparent le repas, les autres rentrent du boulot !

Nous avons rempli le contract, mais où est l'atmosphère de fin d'aventure ? Lorsque chacun se précipite à faire les derniers badges, où le tchat déborde de demandes, où la tension s'exaspère alors que ne restent plus que les acharnés ?

Cette fin est nullissime !
 

DeletedUser16051

Ce qu'il faut ce dire c'est que ça été demandé par la majorité des 22 communautés et que tout le monde n'ayant pas le même mode de vie il y aura toujours des joueurs que ça n'arrange pas.
Comme l'ancien horaire, certains dorment à cette heure là ;)
 

Cortes

Roseau épanoui
Et si l'horloge avait un effet pendulaire ......
avant c'était 1h, maintenant c'est 19h ... pour les prochaines je propose de tester 24h, puis 20h, puis 23h, puis 21h, puis 22h ...
... et au râlomètre, on trouvera le moins qui plait pas ....

lol
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il faut arrêter de dire que ce sont les communautés. Ce n'est pas parce que certains disent leur mécontentement qu'ils représentent l'avis général, la preuve, chez nous, certains ne sont toujours pas contents du 19H donc ils vont rechanger ?
Surtout 22 communautés mécontentes qui parlent d'une même voix soi disant, je suis curieuse de voir quels californiens ont demandé l'arrêt de l'aventure à 11H du matin au lieu de 18H auparavant ^^
 
Haut