• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

lyanim

Beau bouleau
Quand a-t-on eu l'idée pernicieuse de mettre des scores de 5 pour les puits ? On a mis réussi difficilement l'aventure avec un ajout supérieur dans les demandes pour les badges (pareil quelle idée !) et on peut que regretter ces initiatives ... Heu quel en est le but au fait ? Dommage je trouve que le jeu mérite des compliments pour une belle évolution dans sa cohérence en général (tournoi, artisanat, donjon etc.) mais là c'est à mon sens une régression :5 cela n'engage pas que moi :)
 

neodakan

Doux velours
Donc pour distinguer 3 chemins, rouge, vert et bleu, il faut être mathématicien ?
Beaucoup ont horreur des chiffres, ça tombe bien ce sont des couleurs et pas des chiffres donc pas le même hémisphère du cerveau utilisé.
Comble de l'horreur, certains sont très vieux, ils sont à la retraite !!!!, c'est vous dire s'ils sont vieux et dans un état de décrépitude extrème.
Et le summum, il y a même des malades !!!! Les malades, la lie de la société, êtres sans compétences et décérébrés, incapables de se débrouiller seuls et e comprendre quoi que ce soit.
Franchement, certains devraient réfléchir un peu avant d'écrire mais jouer avec toi, ça doit être un vrai plaisir vue ta vision humaniste et merveilleuse de la société.
#cafaitpeur #yaencoreduboulot
Le jeu est ouvert à tous, notre conf est ouverte à tous et nous ne faisons pas d'examen de passage comme certains le font car leur rang compte plus que l'humain. Tu utilises des termes que je n'ai aucunement employés, surement une façon de me faire passer aux yeux des autres comme une monstruosité, alors que je cherche un moyen afin de permettre à mes confrères de mieux communiquer entre eux.
C'est d'ailleurs toujours le cas ici, sur ce forum, à chaque fois que l'on pose un probleme, il y a certains qui jouent les grosses têtes ou cherchent à ridiculiser ou à avoir le dernier mot. Parce que pour eux, si tout est claire et net, ça devrait l'être pour les autres. C'est pour cette raison que je suis rare sur ce forum. Merci à flo83 et Kingsman pour leur réponse cordiales.
 

DeletedUser4654

@lyanim, la modification des demandes de badges a été testé à l'aventure de janvier sur bêta, on l'a même mentionné sur la discussion Les Spoilers - Les News de la bêta, par contre, cette fois-là, on ne n'a pas eu la même chose sur les serveurs lives. À cette aventure-ci, la bêta, on a eu à nouveau la même version avec les hausses de 1.5% des badges, et ici ça été la même chose, ça inclut les chemins et les puits.
 

lyanim

Beau bouleau
@lyanim, la modification des demandes de badges a été testé à l'aventure de janvier sur bêta, on l'a même mentionné sur la discussion Les Spoilers - Les News de la bêta, par contre, cette fois-là, on ne n'a pas eu la même chose sur les serveurs lives. À cette aventure-ci, la bêta, on a eu à nouveau la même version avec les hausses de 1.5% des badges, et ici ça été la même chose, ça inclut les chemins et les puits.
Merci Sissycat pour ton informations :) je parcours les news assez souvent et je n’ignorais pas complètement les tests mais en fait ma question est surtout "Heu quel en est le but au fait ? ( vu que c'était déjà difficile et qu'on joue les aventures surtout pour le fun ) Pourquoi ajouter une grosse difficulté suplémentaire au risque de lasser et de frustrer pouvant aller jusqu'à l'abandon de participation ?
 

DeletedUser8575

La place n'est pas perdu. je me suis fixé des objectifs dans ce jeu et l'une d'elle est: garder toute les merveilles. Tricher n'était pas le bon mot. Mais si on ne prend pas de joueurs avec des villes dédiées à l'aventure, on n'a aucune chance. L'écart est trop important. Après, c'est le jeu, je comprend bien. En tout cas je continue de trafiquer mon solex... et bravo à vous.
 

Deleted User - 552759

De base il faut un cerveau pour jouer à Elvenar ? ;)
pas vraiment tu as raisons, je regrette presque ff14 pour entretenir mes méninges
on placeait déjà les lvl1 avant les téléportations, on s'arrangeait pour passer l'aventure entre deux ères :)
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Pas mal de confréries se sont plaint d'arriver au puits sans fin trop vite ... Voila le but du jeu ...
Ils auraient pu ajouter un quatrième chemin par carte au lieu d'augmenter la difficulté des trois chemins existants. Ca contentait à la fois les gens qui trouvaient qu'ils arrivaient trop vite au Puit sans fond et ceux qui rament un peu pour finir un seul chemin sur les trois cartes.

Quelqu'un connaît l'historique des IS à ce sujet, au fait ?
 

Gargouillette

Fleur de saison
Pour ma part, j'ai toujours hâte aux aventures car çà permet à toute la confrérie de vivre une expérience d'équipe. Ayant une équipe formidable et bien les aventures sont très agréable et on en ressort encore plus soudé. Utiliser plusieurs tac tics et sacrifier une partie de sa ville n'est pas tricher.
 

gurgle

Jeune pousse
je ne suis pas fan des aventures de confrérie, tout simplement parce que la mienne bien qu'elle soit remplie de gens sympathiques qui aident au polissage quotidiennement ou chez le marchand, joue plutôt perso.. du coup on se retrouve à 5-6 max qui jouent le jeu (et encore, je suis large). bref on ne décroche jamais les trois coffres :-(
idem pour les tournois d'ailleurs c'est un peu frustrant..
je sais qu'on va me dire "t'as qu'à en trouver une autre".. mais j'en avais une précédemment qui mettait tellement la pression pour tout et avait tellement de règles..pfff...et puis même s'ils ne sont pas bavards ni adeptes du jeu d'équipe, ils n'en restent pas moins de compagnie agréable. du coup j'attends la prochaine aventure solo^^..( qui en plus donne bien plus de cadeaux!)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Je viens de faire un petit sondage, dans ma confrérie, ce qui en ressort
Nous aimons faire cette aventure ensemble pour le challenge / défi, plus par rapport à nous-mêmes que par rapport aux autres équipes, Nous progressons à chaque fois.
Nous sommes 1/3 de l'équipe à participer plus ou moins. Je trouve que c'est le jeu qui permet le plus à la confrérie d'être ensemble.
Le donjon c'est bien, mais cela reste un effort individuel, certes si l'ensemble de l'équipe progresse bien dans le donjon, les gains individuels seront meilleurs

Et non, nous ne terminons pas les niveaux, soit par choix, comme cette fois ci, soit nous préférons assurer les points c'est notre façon de jouer
Tant que le plaisir est là
 
Dernière édition:

Deleted User - 1833614

Bonjour à tous,

Juste pour avoir des infos vis à vis de la date de démarrage. Est-ce lundi comme certains semblent le penser, jeudi comme la date de début sur la béta le laisse suggérer ou le lundi suivant?

Un peu de com là dessus serait la bienvenue, il faut un certain temps pour refaire les villes de tout le monde et tout planifier correctement.

Merci d'avance :)
 
Haut