• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser8962

Karin et Nio², On n'est pas là pour créer une polémique et vous savez très bien que je ne vous oublie pas. Mon message était dans le sens de dire qu'il y avait d'autres motivations dans le jeu que celle des aventures et non pas de me faire mousser d'une façon ou d'une autre, je n'ai pas besoin de cela pour être bien dans mes baskets :)
 

DeletedUser5411

on va avoir une aventure des confréries qui peut me donné une date merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça ne sert strictement à rien d'en donner une ... sauf à tirer des plans sur la comète ^^
la dernière fois il n'y avait pas deux semaines (délai constaté "en général") entre la béta et les lives donc ...
On le saura quand ça sera annoncé ;) ;) ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
on va avoir une aventure des confréries qui peut me donné une date merci
Surement lundi 9 mars , très certainement d'ailleurs ;)

Le dernière fois il y avait moins de 15 jours car elle avait débuter un jeudi sur béta.
La elle a commencer un lundi , donc + 15 Jour après sur les lives normalement.
Et oui c'est toujours mieux d'etre fixer pour les confréries qui font l'aventure à fond ;)
 

DeletedUser14029

De mémoire, nous avons l'annonce de l'aventure 3 jours avant, ou du moins un peu plus de 48 heures avant.
A vérifier !
 

livo

Arbre monde
Bonjour, elvenariens(iennes) l'aventure finissant principalement un dimanche ,il faut plutôt compter sur un lundi pour son commencement ,Manfred nous en fera l'annonce pas de souci
Préparer vos trios et ateliers ,lancer vos prods longues(48h) dès samedi midi et concocter vos sorts à l'académie ,par précaution
Bonne aventure à tous
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
J'inclus votre discussion dans la discussion dédiée aux Aventures de Confrérie.
Pour trouver un tableau lié aux prochaines aventures, vous devez regarder dans les signatures.
Certains joueurs ont mis des liens ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Tadaaaaa ! Et voilà :)

1583516765459.png
 
Haut