fdalex
Camarade d'Ori le forgeron
donjon fait jusqu'en haut = 8x 500 + 5x 1000 +3x 1250 + 1x 2000 =14750
mes gains du full donjon de la semaine
et sur ma 2e ville :
Dernière édition:
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
donjon fait jusqu'en haut = 8x 500 + 5x 1000 +3x 1250 + 1x 2000 =14750
oui, mais ça change rien au fait que qqun qui a 10 sets de bibliothèque (chose qui n'est plus possible aujourd'hui) aura un stock supérieur aux autres joueursAvant qu'ils introduisent les crafts à 5000 fragments on en avait beaucoup trop par rapport au catalyseurs. Maintenant on peut justement utiliser ce stock car ces recettes ne demandent pas de cata. Mais ça n'est pas obligatoire, vous le faites si vous avec un excès de fragments, sinon vous le les faites pas... il faut savoir prioriser ses crafts et équilibrer son stock c'est une partie important du jeu. Il y a les recettes que l'on fait systématiquement (par exemple les bonus combats chez les combattants), puis celles que l'on fait si on peut.
A vrai dire c'est pas totalement exact. Ca dépend de la façon de jouer. Je fais parti des personnes qui possède plus d'1 set; 5 posé et 2 dans mon inv par manque de place (qui attendent sagement le moment opportun...)oui, mais ça change rien au fait que qqun qui a 10 sets de bibliothèque (chose qui n'est plus possible aujourd'hui) aura un stock supérieur aux autres joueurs
C'est vrai qu'actuellement, c'est une des ressources que j'ai le plus de mal à ressourcer aisément. Et donc oui, c'est pas lié au stock, mais au gains, la on est d'accord. Seulement, comme je disais, même si une personne avait 20 biblio (qui est le cas d'ailleurs) sans moyen de ressourcer continuellement le stock (tel que les gains d'unu lié a 2 merveilles par exemple) finira bien un jour de se retrouver à sec.Si je me trompe pas c'est la seule ressource (les fragments) qui est encore aujourd'hui déséquilibrée en terme de gain vu qu'il n'est plus possible d'avoir plusieurs sets biblio.
Pas bête, mais ça va "encore" avantager les anciens, car dans ce cas, elle serait placé au moins au chapitre 21 ! Je préfèrerai revoir l'IS de l'ambassade d'Enar pour les fragments tiens ! Pas bête ! Au moins elle aurait une réelle utilité cette merveille !Je vais faire une IS pour une merveille qui donne des fragments de sortilèges![]()
![]()
![]()
Entièrement d'accord.il faut savoir prioriser ses crafts et équilibrer son stock c'est une partie important du jeu. Il y a les recettes que l'on fait systématiquement (par exemple les bonus combats chez les combattants), puis celles que l'on fait si on peut.
Non pas toiiiiiii! Y a pire.edit: j'ai pas l'impression d'avoir un usage abusif de mon académie.... je cherche les boosters de troupes, et les benes pieces matériaux... accessoirement des artefacts ours et phenix... ben ça passe pô!
Heureusement que les fragments c'est pas comme la moutarde,
A faire peur au "joueurs" ils se seraient tous précipités, auraient vidés les rayons ...
et PAF pénurie de fragments, augmentation des prix ... etc etc
Ont s'en sort pas trop mal au final.
certes!La 1ere place à un prix qu'il faut assumer.