flo83
Poussin de Pâques 2016
Oui on sait flo tu es le meilleur du monde et des environs, pauvre de nous les humbles et les sans grade.
15 recettes jour !!!! sans les boost c'est pas possible donc parmi les recettes, tu fais celles des boost (temps) que tu bouffe de suite pour faire
d'autres recettes n'est-ce pas ??? donc c'est remplir une baignoire en enlevant le bouchon. Pendant l'aventure j'en ai fait plus de 15 à savoir les 5 toutes les 6 heures = 18 heures donc soit les gorgées de clarté soit payer 50 diams Les gorgée avec de la chance on les trouve tout en haut du donjon donc pas souvent, dans les quêtes si tu paie 1500 diams et c'est un à la fois donc encore une fois arrête de nous considérés
comme des joueurs de seconde zone et de te prendre pour le PAPE du jeu monsieur ou madame je sais tout
Les boost servent pour beaucoup d'autres choses tout aussi importante par exemple faire des escouades quand on a été dépouillé par le donjon, et plein d'autres choses.
Du coup (hormis durant les aventures) faire 3 recettes par jour c'est déjà pas mal sauf encore une fois les payer ou les "booster" et c'est rentable
Tu as ta manière de jouer et apparemment tu en est satisfait accepte que d'autres puissent jouer différemment.
Ce serait bien si tu faisais juste un petit peu preuve de modestie et ne pas faire de ta manière de jouer l'alpha et l'oméga du jeu.
Tes conseils peuvent être bons et souvent ils le sont mais là tu commence à avoir les chevilles qui enflent
Pour les bibliothèques tout le monde à râler et beaucoup ont œuvré pour les supprimé donc avant de vouloir tout révolutionner
regardez plus loin que le bout de vôtre nez, les effets de certains changements deviennent pervers
Sur ce forum ce sont toujours les mêmes et quand des nouveaux viennent la manière dont vous leur répondez ne donne pas très envie de
revenir (ce fût mon cas pendant longtemps) du coup très facile de faire passer vos idées auprès d'Innogame. Bientôt ce forum va ressembler au "Lions club"
A la base Ino a introduit des choses qui avaient un sens
Le aventures pour souder les confréries et les joueurs Avec les modifications cela deviens soit la foire d'empoigne soit le dégoût des joueurs
Les quêtes étaient faites pour apprendre de manière ludique les choses importantes à faire de manière régulière. Le but des bâtiments évolutifs étaient que pendant un mois environ on se donne à fond pour évoluer le bâtiment niveau 10 si on ne pouvais pas le faire alors on avait une
chance de faire l'appoint en faisant l'aventure de confrérie.
Maintenant les artéfact se gagnent partout dans le donjon.
Sur demande de certains joueurs qui n'ont pensé que pour eux et à l'instanté . Résultat on déborde d'artéfacts inutilisés et inutilisables
(+de 100) alors qu'il serait beaucoup plus productif POUR TOUT LES JOUEURS de retrouver les Ours et autre Panda ainsi que certains phénix dont celui de feu qui aident pour faire le donjon et les tournois. A la vitesse des changements dans l'artisanat et des artefact dans le donjon il faudra des décennies pour pouvoir les obtenir et les monter de niveau (pour ceux que l'on trouve dans l'artisanat quand on a la chance de les trouver)Donc les joueurs récents (depuis 2 ans) mettront des années pour avoir ces bâtiments si important et cela crée également un déséquilibre dans les confréries avec des joueurs qui voudraient bien faire mieux dans les tournois et donjon mais sont mal équipé
Bon je vais stopper là car de toutes les manière je prêche dans le désert
Bon weekend
dit-elle en agressant systématiquement son interlocuteur, il me semble que tu as déjà eu un avertissement et tu continu pourtant
alors pour te répondre vu que visiblement tu n'as pas connaissance de certaines fonctionnalités du jeu
question simple pourquoi booster les recettes? au lieu de n'en faire que 3!
déjà comme l'a dit plus haut @kapolk, tu es quasiment obligé de booster pour terminé ta recette avant le refresh, si tu laisse une recette en cours tu n'auras que 4 nouvelles propositions : moins de chance d'avoir nourriture/boost combat etc
ensuite pour produire des sensible/catalyseur avec les merveilles oracle+arche, je produit sans frais des milliers de sensibles et de catalyseurs (aucune manuf sensible dans ma ville: gain de place)
et pour finir pour obtenir l'objet mystique (voir photo @guivou ) c'est la chose la plus importante car au final les recettes on s'en fou un peu, c'est juste pour faire avancer le compteur de l'objet mystique
ainsi en boostant mes recettes quotidiennement, je produit bcp de sensibles, bcp de catalyseurs tout en gagnant des boost temp/diamants/pc etc je gagne 10x plus que les quelques boost temp que j'investit et c'est encore mieux quand on a 1 ou 2 panda roux
je fais cela sur 4 monde , j'ai récolté 100k diams en 4 mois , ce qui me permet d'investir dans le jeu sans investir en fait
Dernière édition: