Ishamael29
Graine de l'arbre monde
Au moins un gros remaniement qui supprimerait l'obligation d'avoir un bidonville dégueulasse pour être compétitif...
DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
D'ailleurs n'y aurait-il pas un problème déséquilibrage ? Entre une petite ville qui peut en produire des centaines et une grosse qui peine a faire un badge toutes les 3h (même avec 8 manufactures boost T1 ère 19 c'est lent !) ? De la même façon j'avais des centaines de badges troupes et merveille sur ma grosse ville (j'en ai qu'une) alors que les petites ont plus de mal la dessus.les bracelets sont très faciles pour les petites villes
Non non, les Optimist ont fait le score sans diamsEffort minimal à faire pour obtenir ça x2
Voir la pièce jointe 78278
et bien moi ça me va.
Il ne faut pas faire cet event pour le classement, ça sert à rien et on peut pas lutter contre ceux qui vont lâcher du diam. Faut juste faire le minimum et chopper les coffres.
Je reste d'accord que c'est pas ultra passionnant, faudrait inventer un truc un peu mieux fichu et moins pay-to-win niveau classement. Les récompenses restent très sympa pour le commun des mortels![]()
Dans ma signaturebonjour ou se trouve les tableaux de la nouvelle aventure merci