• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
et ben moi, j'ai pas encore reçu l'annonce .... bon, c'est normal, j'suis au fin fond d'une vallée presque vosgienne ... p't'être qu'il faut raffraîchir la page ... ??

yes, c'est ça ... raffraîchir ... c'est de saison, ça tombe bien ... ;)
rhoooo, y a qu'un " f " à rafraîchir
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Les prod 48h c'est ce que tu peux produire dans tes manufactures (planches, marbre et acier)
Pour les aventures
pour valider le badge statuette, il te faut la production de 48h des 3 types

PS il n'y a pas de question "bête"
 

pierrebds

Jeune pousse
Les prod 48h c'est ce que tu peux produire dans tes manufactures (planches, marbre et acier)
Pour les aventures
pour valider le badge statuette, il te faut la production de 48h des 3 types

PS il n'y a pas de question "bête"
Merci pour la réponse .... Donc, mercredi, je lance la production pour 48h des manufactures : planche, marbre et acier ;-)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
si tu veux produire 50 fois des breuvages p'tet pas ;) si tu as de la place, il te faudrait en construire plusieurs de chaque
ou t'arranger avec tes confrères pour que chacun produise quelque chose de différent.
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
il te faut 1 de chaque manufacture (même temps de production) pour chaque badge que tu veux obtenir. plus tu as de trio de manufactures plus tu pourra faire de badges
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Tyerra , pour rajouter quelque chose à ton premier message tu cliques sur éditer en bas à gauche de celui-ci et tu ajoutes ce que tu veux ajouter :)

Annotation 2020-08-18 184229.png


voili voilou
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euhhh.. mais si je veux répondre à un message qui est plus haut, comment je fais ? ... je suis trop nulle :eek:


si tu veux recopier un message écrit par quelqu'un d'autre tu cliques(dans le message du joueur) sur citer en bas à droite :)

on peut continuer en MP au besoin :) pour pas trop polluer la discussion ^^
 

Tyerra

Rose des vents
si tu veux recopier un message écrit par quelqu'un d'autre tu cliques(dans le message du joueur) sur citer en bas à droite :)

on peut continuer en MP au besoin :) pour pas trop polluer la discussion ^^
Merci beaucoup Biloutte... désolée pour le dérangement. Bonne aventure de confrérie :)
 
Haut