• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

borneater

Dans un cocon
Je suis surpris que elven, que j'aime, n'annonce rien à ce sujet. Ni même à propos de l'aventure à suivre…

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le calendrier de plus en plus animé.
 

jackouille 70

Jeune pousse
Bonjour

Pour l'avoir testé deux fois sur la Béta je dis SUPER !!!!
ça booste énormément la confrérie et les cadeaux sont supers :)
les participants sont hypers motivés (il n'y en a pas assez hélas)
Mais de grace pas de tournois pendant les aventures ...:mad::mad::mad:
Petit bémol; également le "décliner" ... on peut décliner 100 fois
en 1 heure les quêtes qu'on ne veut pas faire ... très pénible :mad::mad::mad:
surtout pendant les "petites" productions
Le truc bien c'est "si tu participes pas ben t'as rien" :p:p

enfin bref Truc génial

Pour ceux qui s' connaissent en google.doc nous on a fait ça
Voir la pièce jointe 26002

On défalque au fur et à mesure de notre avancement et le tableau est accessible à tous nos confrères
nous avons fait un tableur aussi légèrement différent , avec le calcul des badges en stock, en production , les badges restant à faire pour finir le chemins cartes et les badges nécessaire pour faire les 3 cartes
 

Figure

Fleur de saison
jeudi 22 ,midi, aventure toujours pas commencée.. d'habitude c'est vers 11h. Toutes mes productions sont pretes, ah la la j'aime pas cette attente.
 

cldep

Belle plante
Bonne aventure à tous !

PS : Est-ce que les traducteurs français pourraient faire un effort pour l'orthographe, svp ?
Parce que "Vous pouvez sélectionnez un chemin et le faire brillé...." ça pique vraiment les yeux...
Merci par avance !
Capture d’écran 2021-04-22 130310.jpg
 

neodakan

Doux velours
On ne peut que marquer un chemin entier, ce qui revient à donner la couleur du chemin en consigne.
Un système de coche aurait été mieux. Le mage coche les étapes ou l'on peut poser des badges.
Ainsi les fameux têtes de lard ne poseront pas ailleurs. Croyez moi je sais comment les têtes de lard fonctionnent:
1-le premier pose en dehors de l’itinéraire prévue, sur un point débloqué (hé oui ils attendent qu'un point soit débloqué...les fourbes!)
2-les autres suivent le premier mais ne posent pas tout pour valider le point (hé oui une tête de lard suit toujours un autre)
3-après on se rend compte qu'ils sont entrain de gaspiller des badges utiles pour un point de l'itinéraire.
 

Membre supprimé 2767

chemin surligné+message de conf cela ne change rien, il y a toujours des distraits qui demandent ou poser les badges... donc nouveauté à oublier

le truc a faire c'est de pouvoir verrouiller la ou on ne veux pas de pose ^^
 

neodakan

Doux velours
Voila, il faut verrouiller.
Certains posent ailleurs par stratégie. J'explique leur stratégie:
-je veux les coffres d'aventure mais je veux pas participer, je ne veux pas poser une seule manuf, je ne veux aucune contrainte liée à l'aventure
-je vais faire que des badges qui ne demandent pas d'effort (badges "clic & collect" pdrrrrr)
-je me connecte quand je veux et je vois là ou je peux poser pour sceller ma forfaiture.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je plussoie, qu'on note sur le tchat , en MP de confrérie même avec des majuscules t'en a toujours un pour posé a côté.
Donc il faut qu'on puisse verrouiller les points.
Il peux y avoir des étourderies ça arrive a tout le monde, mais on a toujours ceux qui comme le rapporte @neodakan se fiche royalement des autres. bon avec le temps on arrive a les virer de la confrérie mais quand même.
 

cocodo16

Belle plante
cette aventure va se terminer et pour être une fana des aventures depuis le début je souhaiterais qu'inno alterne l'ancien format et le nouveau !
on s'amusait plus avec l'ancien format alors si le nouveau fait plaisir à certains et comme il en faut pour tous les gouts : un coup nouveau format et un coup ancien format !
je trouve que cette aventure se résume en celui qui est capable de fabriquer le plus de residus ! (dépenser un max de diamants!) mais on a plus autant besoin de la cohésion des membres !
on s'amuse un peu moins !
enfin ce n'est que mon avis
 

petit napoleon

Belle plante
Tout à fait d'accord @douce
J'apprécie les "gros" events et les aventures mais là ça devient une routine. Il me semble que le mot évènement peut aussi signifier rareté. On apprécie plus une chose qu'on ne trouve pas tous les 4 matins.
Je plaide pour une diversité des aspects du jeu avec des "gros" events, des plus "petits" (le petits de 8/10 jours étaient sympas je trouve), des défis et des aventures. Pas un planning défini à l'avance pour des années ! La planification dans la vie réelle oui, la surprise dans le monde irréel oui ;)
Voilà mon avis.
Bonne soirée.
 
Haut