Confrérie Les Ambassadeurs

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début

Membre supprimé 2767

Bonjour à toi!

Les Ambassadeurs : une confrérie avec des joueurs expérimentés qui jouent ensemble depuis plusieurs années,
motivés à réussir différents challenges dont :

- le Tournoi (les 18/19 coffres chaque semaine),
- le Donjon Or
- l'évolution de chaque joueur afin de gravir, ensemble les marches du Podium

Nous pensons que cela doit se faire dans un esprit d'entraide, d'échanges mais aussi d'équité dans l'implication de chacun.
Si telle est aussi ta motivation, si tu as envie de te donner les moyens d'y parvenir, pose ta candidature rejoins-nous!

Confrérie dans top 10 tournoi mondial!

Doc a votre disposition avec tous les events mis a jour régulièrement, tuto, guide, statistiques, ultra complet pour performer dans tous les domaines.

Afin de réussir ces challenges, voici nos exigences hebdomadaires qui vont dans ton intérêt pour progresser et celui de la confrérie :

- Tournoi > 2500 points
- Donjon > 2 étages complet
- Polissage régulier > 5j/7 minimum

Nous faisons le strict minimum sur les aventures (finir les 3 cartes avec le chemin le plus rapide)

Merci et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

je réouvre, suite a un arret de jeu

1 place dispo donc, donjon 2 étages minimum, et 600k point mini

merci
 

Membre supprimé 2767

Hello recrutement ouvert, 1 place pour tournoyeur de haut niveau 5k de moyenne minimum, donjon 3 étages chaque semaines et score 800k minimum

peu importe les boost ^^


merci a vous ;)
 

neodakan

Doux velours
Mais c'est fou comment les recrutement sont furtif....
Je guète une place moi.
Mais j'ai une phobie du donjon...il fait froid, humide, très sombre et en plus il y a des minotaures ^8^
 

Membre supprimé 2767

Bah ça nous à pris 2 semaine quand meme je trouve pas ça super rapide sachant que nous somme les seul à proposer un t18 Hebdo, le recrutement reste compliqué
 

Membre supprimé 2767

up

1 place a pourvoir pour un gros tournoyeur, nous faisons désormais T18 sur chaque tournoi, + 2 tournoi T19 sur le cycle des 9

le tout dans une ambiance exceptionnelle bien sur ;)
 
Haut