Confrérie Les 404 recrutent

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, et nouvelle fois je viens pour voir si des joueurs seraient intéressés pour nous rejoindre, peu importe le niveau ou l'expérience de jeu tant que la motivation est là pour participer à cette belle aventure Elvenar :)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour les elvenariens de Wynyandor, les 404 recrutent des joueurs de tout niveau pour participer aux activités de groupe, nous faisons T10 à chaque tournoi (en vrai T11 depuis 5 semaines mais c'est que du bonus), 2e étage du donjon à chaque fois, les aventures de confrérie. Il reste un peu de place alors n'hésite pas ;)
 

Ashere

Bourgeon
Bonjour à tous.
Les 404 recrutent sur Wynyandor.
T11 chaque semaine, quand ce n'est T12, récompense du 2ème étage du donjon débloqué chaque semaine, système équilibré de points de merveilles, etc...
N'hésitez pas à nous contacter si vous recherchez une confrérie active et conviviale ^^
A bientôt ;)
Ashere
 

DeletedUser13075

Bonjour je suis intéressée ...
Active je cherche une confrérie sympa et dynamique
Merci de me dire ce que vous attendez de moi mais je suis très motivée...
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour tout le monde, les 404 recherchent une personne active pour compléter les rangs et partager l'aventure avec nous. Nous faisons du T11/T12 chaque semaine, le 2e étage du donjon et les coffres des aventures de confrérie. Si tu es intéressé.e, n'hésite à m'envoyer un message en jeu ou ici @Meltrias ;)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour le forum, nous avons 2 places parmi les 404 pour venir profiter des avantages d'une confrérie active et motivée. Nous allons bientôt fêter nos un an, et prévoyons de lancer des petits défis sur les différentes activités de groupe. Nous acceptons tous joueurs motivés d'en découdre, seule condition être à l'âge 3 ou plus :)
 
Dernière édition:

La Phe

Joie du solstice
Bonjour,
Je suis nomade à la Taverne et je vais parfois donner un coup de pouce chez les 404. Je me permet donc aujourd'hui de vous les conseiller, ils sont sérieux et compétitifs, donc n'hésitez pas à les contacter.
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour de la part des 404 :)
Nous recherchons 2 personnes pour venir compléter nos rangs. Nous sommes en préparation de l'évènement de confrérie qui arrive, avec de la motivation pour se lancer le défi de faire entièrement les 2 premières cartes. Beaucoup d'entraide et de solidarité au programme, alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre dans cette belle aventure ;)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, nous avons toujours 2 places alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! L'aventure va surement commencer cette semaine et nous sommes motivés pour compléter les 2 premières cartes intégralement :)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, les 404 recrutent alors qu'on vient de fêter les 1 an de notre confrérie ! Nous sommes en train de finir l'aventure de confrérie où on s'est mis au défi de finir intégralement les 2 premières map à l'occasion de notre anniversaire. Défi réussi ! :) On a même quasiment fini la 3e map :eek:
Si vous cherchez une confrérie amicale, de partage et avec une bonne organisation, alors n'hésitez pas à postuler et faire du nombre 404 votre nouvelle référence ;)

EDIT : on vient de finir la 3e map entière, trop fière de tout le monde <3
 
Dernière édition:

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, nous recrutons une personne motivée pour venir partager l'aventure Elvenar avec nous. Tournoi T11/T12 chaque semaine, bonus du 2e étage du donjon assuré, un système de merveille "à la 404" et une ambiance bienveillante pour compléter toutes ces bonnes choses. Alors n'hésite pas à me faire un petit coucou en jeu ;)
 

tojuka974

Bourgeon
Salut à tous ! Je confirme « 404 » est une superbe confrérie avec de superbes personnes :
- ambiance dynamique,
- système pour upgrader les merveilles antiques au top,
- on avance bien dans les tournois ( T11 minimum )

Bref, vous recherchez une confrérie dynamique : vous l’avez trouvé :)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour tout le monde, nous avons 2 places chez les 404, toujours plein de belles choses à partager avec vous, alors n'hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre ;)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, toujours 2 places à prendre et venir s'amuser avec nous :) Nous avons prévu de tout donner au prochain tournoi acier la semaine prochaine, c'est un défi qu'on aimerait relever au mieux et des bras en plus ce ne serait pas de refus ;)
 

Meltrias

Fleur de saison
Bonjour, nous recherchons 4 joueurs actifs et motivés d'en découdre avec nous :) Nous venons de faire un T16 comme défi que l'on sait lancé, sinon en moyenne nous faisons du T11/T12, et nous débloquons le 2e étage du donjon chaque semaine.
 
Haut