les 15 coffres aux tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jean louis 02

Belle plante
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a une confrérie dans tout les mondes Elvenar qui fait les 15 coffres aux tournois? merci a l'avance de votre réponse. bonne journée et bon jeux.
 

DeletedUser8962

Il n'y a pas15 coffres mais 19 et oui il y a pas mal de confrérie qui les réussissent régulièrement ^^
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Tous le monde rêve des confs 19 coffres mais pas pour non petit monde surtout toi tu joues sur tous les mondes moi sur feryndral et je te vois pas en tous cas je ne pense pas que des grandes conf accueillent des petits qui commencent de jouer!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Pour répondre, voici quelques info sur le cycle tournoi en cours (depuis le dernier tournoi marbre donc)

Soie: il y aura 2 confréries cette semaine à faire 19 coffres, (tout monde FR confondu)
Parcho : 1
cristal : 0
planche 2
Acier 2
Marbre : 8

Ma conf sur Arend, fait une moyenne de 14 coffres

D'après ce que je vois, depuis la refonte tournoi, ce sont au moins 50 conf par monde FR en général qui font mini 10 coffres

(source elvenstats, ca vaut ce que ca vaut ^^)
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Ma confrérie sur Felyndral fait entre 18 et 19 coffres par semaine, on finira bien par faire les 19 à chaque fois, mais ça demande 25 joueurs très actifs et disciplinés :)
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
moi je fais pas mal au tournoi

mais pas à ton niveau ishmael29 !!!!!!!! euh je suis jamais dans le top 10 mdr

[Edit : fusion du double-post - pense à utiliser la fonction Éditer sous le message lorsque tu souhaites ajouter quelque chose - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
@Albator0303 pour faire 19 coffres régulièrement il suffit que tout le monde fasse au moins 6 640 points toutes les semaines.
tu ne dois pas être si loin du compte.
Concrètement, c'est 25 provinces sur 6 tours.

Si ce n'était pas aussi inutile, j'aurais essayé de le faire sur arendyll. Mais franchement, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
 

jean louis 02

Belle plante
merci pour votre réponse donc il a quand même certaine confrérie qui font 19 coffres mais je suis accord avec maxiqbert vos que les plus de 10 coffres valent le coup donc message a inno faite en sorte que les tournois vaut le coup.
 

Membre supprimé 2767

le recrutement est difficile mais cela se trouve ce genre de personne je t'assure, mais c'est sur qu'un joueur qui fais de gros tournoi ira la ou il rentabilisera le mieux son investissement,

c'est comme au foot, un joueur de ligue 1 n'ira jamais jouer en national ^^
 

neodakan

Doux velours
Bah j'en connais qui sont de ligue 1 mais qui jouent en "national", "régional" même.
Y a pas que la gagne qui compte, certains veulent se reposer un moment, ou aider....ou même pour le coté convivial et calme d'une petite confrérie.
Il y a aussi des confréries classées en "ligue 1" avec 0 donjon or et des confréries classées en "national", voir même "régional" qui décrochent des donjon or.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
qui?

hum hum

Bonjour, fusion des deux messages. Il faut 24 heures entre deux messages. Vous pouvez rajouter quelque chose à votre premier message en cliquant sur "éditer" en bas à gauche de votre premier message. Cordialement, Orodben

Cliquer sur cette "case" dans votre premier message.
1627559505895.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut