Les échos du Glaive, une éphéméride des tournois de Felyndral

DeletedUser6481

On n'a pas peur, un petit 144 900 au tournoi acier.
Mais semble que c'est tout le serveur qui était en folie cette semaine, avec 4000 points individuel tu termines ... 61ème lol
 

Membre supprimé 2767

oui il es plus facile de tout claquer sur un seul tournoi, que de tenir un gros score a CHAQUE tournoi, voila pourquoi certains de nos membre se sont juste content de grappiller les pc, et juste d'oublier le classement cette semaine la :)
 

Ragnarok157

Belle plante
Le niveau de difficulté dépend des troupes qu'il y a en face. Les tournois parchemins et poussière magique sont (je pense) les plus tendus car il y a beaucoup d'unités à distance en face, avec parfois des effets très casse bonbons. Les combats sont donc plus difficiles et on perd plus de troupes à chaque bagarre. En comparaison le tournoi acier est plus simple car pour le coup, c'est toi qui aura les troupes à distance contre les unités de corps à corps. Le temps que l'IA arrive à ton armée, tu peux facilement en détruire une bonne partie si ce n'est la totalité sans subir de dégâts.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
franchement un très grand merci pour ce fil (ceux qui l'ont crée, et ceux qui continuent de l'alimenter).
Je voudrais savoir combattre en manuel. Je pense que si l'on combat en manuel pour les cas très compliqués on peut influer sur l'issue de la rencontre.
 
Haut