Les Élémentaires - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Bonjour !
Quelqu'un peut-il me dire si une fois fini les Elémentaires on peut virer les manufs de marchandises sensibles ainsi que les canaux (minerai s'il ne sert plus) ?
Une date prévue pour la prochaine race ?
Merci…
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour

pour l'instant aucune information sur le chapitre suivant, celui -ci n'est pas encore implanté sur le serveur test bêta.
Aucune date connue à ce jour.

pour les canaux (minerai) : je ne sais pas

pour les manufactures de marchandises sensibles ( pierre lunaire, platine et gomme d'arbre elfique) : elles seront très certainement utiles pour la suite

bon jeu et patience
 

atime100

Disciple des nains
on va se lasser d'attendre quelque chose..les elementaires ont 4 mois environ et sont terminés. pas de nouvelle race en vue (nota: le renouvellement est beaucoup plus lent que l'année passée). un mini event puis sans doute une aventure et après les vacances avec leur event donc rien de neuf avant la rentrée? on va se lasser...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je pense que comme pour les élémentaires, il faut un certain pourcentage
de joueurs ayant fini les élémentaires pour que les échanges commerciaux
puissent se faire ... Ensuite il y a peut-être un "GROS" événement de l'été
pour permettre aux devs de partir en vacances ... comme tout le monde :) :)
 

Deleted User - 154415

Wow ça m'épate ceux qui ont déjà fini les élémentaires et s'ennuient en attendant la suite ! Pour ma part je les ai commencés dès qu'ils sont sortis et sans trainer en cours de route, mais je suis encore, dans l'arbre, deux colonnes avant les merveilles. Alors sois je m'y suis prise comme un manche (ce qui est possible ^^) soit il y en a qui sont sacrément rapides !
Pour ma part j'aime bien ce niveau même si je trouve que certaines quêtes sont un peu longues à faire.
 

Membre supprimé 2767

si tu n'as pas monté l'abbaye et une bonne quantité de sort, et aussi peu de place pour le campement cette ère peux être très longue

mais pour ma part cela ne m'a pris que très peu de temp et d'une difficulté déconcertante

donc oui pour nous ça commence a faire long, alors on monte des merveilles et on se prépare a la prochaine ère ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@Avelannoz , pour ma part, je suis allé vite (sur béta) parce que j'avais beaucoup de mana et de graines :) :) :)
Sur Arendyll, j'ai fait une caguade ^^ j'ai tout démoli et oublié une recherche (taille des escouades 43) lol
Donc je reconstruit tout ^^ Après effectivement j'ai plusieurs cités donc je ne m'ennuie pas ^^ ...
 

DeletedUser379

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me turlupine un brin: voilà, j'ai retiré mon portail des orcs, et je voulais savoir si je peux retirer cet affreux point de ralliement des orcs ? Merci d'avance de vos quesiton
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu aurais du poser cette question dans le forum spécifique ...
tu aurais eu plus de chance d'avoir une réponse rapide
Ici cette discussion ne concerne que les élémentaires ... :);););)

pour répondre à ta question, oui tu peux. puisque sans portail, les points de ralliements ne servent à rien :) :)
 

patdu33

Maître de la magie
les élémentaires sont finis depuis un sacré bon moment...je pense que l'on va attendre au moins le même temps qu'on les a attendus pour la prochaine race,ce qui va pousser pour noël si tout va bien :-)
Enfin on ne manque pas d'évents,ils se suivent les uns derrière les autres (évents que je ne fais pas d'ailleurs vu les lots tout riquiquis) et puis il fait beau alors on est mieux dehors que devant l'ordi
bon jeu à tous...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ils vont nous ressortir le coup des 3% ayant fini les élémentaires
pour les échanges commerciaux de la future race invitée :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
non, mais entre le gros événement à venir plus les vacances de Juillet Août
c'est mal parti ... je vois septembre au mieux ... et encore ...
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Après avoir lu (survolé...) toutes ces pages, je remercie tout le monde pour leurs aides.

Quelques petits détails consernant ma progression. (j'en suis à l'améliorations des manifestations sur l'arbre)

1-déjà, mon hdv est au maximum, étant disponible je peux faire 5 à 6 récoltes chez le marchand (1431 graines supplémentaires à chacune d'elles) et mon abbaye du dragon est niveau 6 (4404 mana par sort). J'avais construis 3 manu de planche niveau 24, à la fin des halfelins

2-mon espace libre me permettra d'avoir 3 manifestation air (6x4), 3feu (4x6), 5 terre (4x4) et 4 eau (3x6) et 7 canaux!

3-actuellement j'ai posé 14 canaux afin d'obtenir rapidement le minerais nécessaire à l'amélioration du portail (actuellemnt niveau 3) quand il sera au 4, j'en suprimerai 7 et les remplacerai par les manifestation qui me manquent.
suite au renseignement donné par atime (encore merci) je n'en suprimerai que 6!

4-pour ce qui est des marchandises sensibles (gomme d'arbre pour moi), je lance une production sur mes manufactures, uniquement lors des besoins (quêtes ou améliorations) si nécessaire je pose un boost lors des récoltes (la calculette est bien utile). je n'ai aucun soucis chez le marchand (touchons du bois....) il est fort probable que le nombre de joueur ayant atteind les élémentaires aie bien grossi depuis le début.
de plus si je ne trouve pas d'offres équitables alors je pose mes offres et elles ne restent pas plus d'une heure.... .

En conclusion, pour le moment ce chapitre ne semble pas trop fastidieux!

bon jeu à tous
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour
il est fort probable que le nombre de joueur ayant atteint les élémentaires aie bien grossi depuis le début.
bon jeu à tous

hello, oui effectivement beaucoup de joueurs ont atteint les élémentaires mais
pour la nouvelle race (je pense), il faut un certain pourcentage de joueurs
les ayant terminés ... et là je n'ai aucune idée du nombre de joueurs ...
 

DeletedUser1497

Bonjour, je viens de commencer les Elémentaires j'ai débloqué la manufacture d'acier et je suis boosté gomme d'arbre elfique, serait-il plus judicieux de faire produire les manufs de planche qui seront boosté pour la gomme par la suite et ne pas utiliser les manufs d'acier ou de pouvoir produire les deux à la fois. Quelle solution serait la meilleure selon vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut