Les Élémentaires - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

palantirisan

Jeune pousse
Bonjour, je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je n'arrive pas à trouver un forum parlant des Halfelins (que je viens de débuter), de comment m’organiser.... Y aurait il une âme chaleureuse qui me renseigne? Merci d'avance:)
 

Amchamandine

Détective d'Halloween 2016
Je viens d'améliorer mon marchand pour accéder aux offres T4 et je suis terriblement déçues : sur 19 offres seulement 4 sont équitables... vous avez pas l'impression d'abuser un peu...
En plus j'ai pas de bol je produit des gommes d'arbres elfiques...
C'est décourageant :(
 

DeletedUser

le seul souci c'est que les offres ne sont intéressantes que pour ceux qui sont arrivés aux élémentaires et qui ne les ont pas finis

car à par pour faire diminuer son stock de graine il n'y a pas d’intérêt à produire des marchandises sensible avant l'arrivée d'une nouvelle race
 

Membre supprimé 2767

le seul souci c'est que les offres ne sont intéressantes que pour ceux qui sont arrivés aux élémentaires et qui ne les ont pas finis

car à par pour faire diminuer son stock de graine il n'y a pas d’intérêt à produire des marchandises sensible avant l'arrivée d'une nouvelle race

et OUI et c'est la que l'on vois que leur système de marchandise sensible est bancale, une fois l'ère finie plus aucun intérêt d'en produire mis a part pour aider les confrères mais l'offre générale a du en prendre un sacré coup, et je plaint sincèrement les nouveaux joueur arrivant a l'ère élémentaire!
 

DeletedUser

et OUI et c'est la que l'on vois que leur système de marchandise sensible est bancale, une fois l'ère finie plus aucun intérêt d'en produire mis a part pour aider les confrères mais l'offre générale a du en prendre un sacré coup, et je plaint sincèrement les nouveaux joueur arrivant a l'ère élémentaire!

d'ici 1 ou 2 mois ça sera mon cas, je suis à la moitié des halfelins en prenant mon temps, je vais voir si je n'attend pas l'arrivée de la nouvelle race pour commencer les élémentaires
 

Amchamandine

Détective d'Halloween 2016
Merci Abbylechat, un autre joueur m'a aussi fait un MP allant dans le même sens :)
En attendant c'est vrai que c'est bancal et mal étudié ces T4 sans compter le fait qu'on en perd chaque nuit... Il faudrait qu'ils revoient leur copie chez Inno ou ça risque de râler pendant longtemps ;)
 

DeletedUser5041

Bizarre moi je vais même pas voir les.offres car la plupart sont des arnaques je pose mes.offres équitable sa part tout le temps c est garantie alors certe y'a des joueur qu' on terminé mais on est en juin presque donc depuis février sa fait 4 mois donc en 4 mois y' d autres joueurs qui vont débuter les élémentaires je pense que sa doit forcément coller après la question c est combien ont fini par rapprt à combien commence ?? A voir...
 

rognan

Bâtisseur chevronné
La grande majorité des offres que nous voyons comme des offres inéquitables sont des offres qui n'ont pas été retirée pendant la nuit ,au départ c'était des offres équitables.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Non, les offres s'équilibrent automatiquement et les offres équitables restent équitables, c'est juste la quantité qui diminue.
Je pense plutôt que ceux qui s'obstinent à faire des offres bidons sont ceux qui n'ont pas encore compris qu'il ne sert à rien de planquer la marchandise, les douaniers ont des chiens renifleurs et la taxe nocturne est prélevée quand même !
 

DeletedUser5041

y'en a une paire qui profite de la rareté d'une ressource pour faire du capitalisme (profit) sur les autres lol

"hoo tiens ya pas beaucoup d'offres (producteurs) de platine (sur Arendyll) bha vasy je t'offre 3000 platine mais tu me donne 5000 pierre ou 6000 gomme contre mes 3000 platine lol c'est cadeau ta vu personne en a du platine lol"

******* sa mfait rire parce que clairement jamais j'ai pris une seule offre a ces escrocs mais pas cool pour ceux qui se font avoir par ces joueurs malhonnête et/ou malin sa dépend du point de vue parce que certains les défendes genre "ils ont raisons on a le droit de faire des offres taxées ils trichent pas donc c'est bon" lol
probablement parce qu'ils produisent du platines aussi ceux la va lol

moi qui produit en posant des offres 2 étoiles tout le temps donc du 5000 pierres vs platine ou gomme si j'ai besoin pour améliorer ou autre, sinon c'est genre 1000 ou 2000 régulièrement ne serait-ce que pour maintenir et/ou équilibrer mes stocks.

sinon pour faire tourner l'économie des sensibles genre 5x 2000 pierre vs 5x 2000 platine + 5x 2000 platine vs 5x 2000 pierre ce qui ne me rapporte rien au final , des offres aller-retours , et la meme avec la gomme, simplement sa permet a d'autres joueurs de pouvoir évoluer.

pas comme certain avec leurs 10 offres 0 étoiles "5x a 1800 platine contre 7200 pierre et 5x contre gomme" du pur profit aucune entraide

EDIT Vyrenzo : Merci de respecter les règles de courtoisies du forum !
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Hello !

Chacun est libre d'appliquer la stratégie qu'il veut ou d'accepter ce genre d'offre (non je ne fais pas de Platine et n'applique pas cela). Ce n'est pas quelque chose qui me choque, libre à eux de poser des offres qui resteront pendant des jours.

Par contre, il suffit de poser des offres et d'attendre gentiment que quelqu'un les prenne, quitte à poser des offres trois étoiles pour les plus pressés. Si il y a tant d'offres de Pierre de Lune et de Gomme d'arbre elfique, c'est bien que ça marche... sinon personne ne prendrait la peine d'en poser ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Si il y a tant d'offres de Pierre de Lune et de Gomme d'arbre elfique, c'est bien que ça marche... sinon personne ne prendrait la peine d'en poser ;)
ceci est un sophisme

il est aussi possible que des gens ait posé des offres, et ne s'en occupe plus. personne ne les prend et c'est pour ça qu'il y en a autant....
 

Kaaru

Romantique
Evidemment ! Les producteurs de Platine n'ont pas besoin de Pierre de lune ni de Gomme d'arbre elfique et vont tous préférer poser des offres à zéro étoiles plutôt que d'accepter des offres (parce que c'est comme ça que font les producteurs de Platine) ! Sachant cela, tous les autres vont quand même continuer de poser leurs offres tout en sachant qu'elles ne seront jamais prises car les producteurs de Platine sont tous des "escrocs" ! C'est bien connu :D

Pourquoi ne simplement pas accepter qu'une ressource peut-être plus rare qu'une autre sur une période donnée et que certains veuillent en profiter vu que rien ne l'interdit? Ce qui n'empêche évidemment personne de jouer (du moins, ceux qui ont un minimum de patience) ;)
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
J'en ai vu plusieurs qui sont venus râler sur le forum parce que les offres étaient démesurées, parce que le marché étaient déséquilibrés, et gnagnagna...

Je leur ai alors conseillé ma technique : jeter un coup d'oeil sur les offres, n'accepter que les offres raisonnables et si ce n'est pas assez, proposer des offres 3 étoiles (5 à 10 % suffisent) qui partiront rapidement, quelque soit la ressource demandée.

Ils ont râlé de plus belle en affirmant péremptoirement qu'ils ne m'avaient pas attendue pour avoir cette idée !

Je n'ai jamais vu d'offres de ces râleurs sur le marché, qui jouaient pourtant sur le même monde que moi (Felyndral). Donc, c'est que ça marche :D:D:D
Mais ça, un râleur professionnel ne viendra jamais l'avouer sur le fofo :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Aucun soucis avec le marché pour ma part ... et pourtant je joue tout seul ...
je mets toutes mes offre 3 étoiles et j'ai pratiquement fini les élémentaires
(dernière recherche) ... au passage chapitre relativement facile :) :) :)
 

DeletedUser3101

j'ai fini les élementaires depuis longtemps et pour moi le bilan est négatif. pas équitable, pas de possibilité d'extension (le blocage est une vrai limite du jeu, on ne peut plus évoluer) je pense arreter le jeu a court terme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut