Les Élémentaires - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
j'en suis presque à la fin sur la béta pourquoi ? c'est relativement facile quand on a du mana et des graines :) :) :)
mon portail est niveau 4 et je suis bientôt au manifestations niveau max
et le propos n'était pas là ... Atime voulait savoir si il pouvait se débarrasser de ses T4

j'ai donc répondu: si tout le monde fait comme ça y a plus de marché ;);););)
 

Kaaru

Romantique
Puis surtout, il serait tout à fait logique qu'ils fassent en sorte de garder un intérêt à produire du T4 sur les races suivantes. Ils vont pas s'embêter à créer une nouvelle fonctionnalité si celle-ci n'est que temporaire (le temps d'un chapitre).
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
peu importe qu'il garde ses manufactures ou non, de toute façon on produit en fonction de nos besoins avec ces ressources. Personne ne va produire pour les stocker et les voir partir en fumée donc ça n'a aucun impact sur le marché.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
elles auront la même utilité que les autres ressources qu'elles "remplacent", valider les techno, upgrade des batiments, etc...
Il n'y a que dans les négociations où c'est moins évident et encore. A partir du moment où c'est lié à une ère, cela peut très bien être un deuxième niveau de régulation des explorations comme les orcs l'ont été
 

atime100

Disciple des nains
juste pour revenir sur une question posée: l'heure a laquelle la perte de 10% est 04:00 heure d'hiver française.
dans un mois heure d'été je préciseraisà ce moment.
en ligne tous les jours dans ces heures là^^
 

DeletedUser779

Bonjour, je viens de débloquer la quête 31 non déclinable des 4 manifestations et maintenant j'ai : " possédez un CAMPUS NIVEAU 4 ??
Il faut retourner voir les sorciers et dragons ?? :eek:
En supposant qu'il s'agisse d'une erreur de traduction et qu'il faudrait lire PORTAIL en lieu et place de CAMPUS , mais alors le niveau 4 si tôt ???
Bug ? On dirait une ancienne quête des sorciers et dragons qui resurgit (elle s'appelle "doyen durcu" !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4140

Ca a l'air vriement bien cette nouvelle race. Dans notre confrerie, un de nos mage quitte le jeu.... plus de place..... trop d'investissement, trop de perte de materiaux et de place. Je ne suis pas sure de cotinuer dans ces conditions. Merci pour votre aide a tous.
 

patdu33

Maître de la magie
oui pour la nouvelle race il ne faut pas hésiter à passer le bulldozer dans sa ville...adieu merveilles,cultures,manufactures et ateliers,car pour la quête 36... je ne vous dit pas,faut pousser les résidences ou bien être riche pour diamanter...
C'est dur de se voir dégringoler dans le classement...mais bon après on remonte ....ou pas
bon jeu
 

DeletedUser4561

Bonjour bonjour, je viens vous parler d'un problème qui, donc, je le suppose, va toucher plus de la moitié de la communauté.
Il y a plusieurs jours maintenant, on a apprit cela :

"Bonne nouvelle!
Quand on parle de "zone élargie" pour la visibilité des offres de marchandises sensibles chez le marchand, nous avons reçu la confirmation qu'il s'agissait du monde entier sur lequel vous jouez, soit :Winyandor, Felyndral ou Arendyll. :)."

Mais le problème qu'y se pose maintenant. C'est celui que l'on constate en regardant le marché.

Le déséquilibre entre tout les types de marchandises sensibles produite est énorme.

Si la zone élargie correspond au monde entier, cela veut dire que le marché que vous voyez dans l'image juste en dessous, concerne tout le monde.
Voilà un aperçu du marché ce 3 mars à 20h (Serveur : Arendyll) :
Elvenar disproportion.png


37 pages d'offres pour les marchandises sensibles en Gomme, et aucune offre, pas même une seule page,
pour les autres marchandises.

Le manque crucial d'un des types de marchandises T1+1 vient créer cet énorme souci, qui est lié à l'évolution dans l'ère.

Car oui, les joueurs produisant du platine et de la pierre lunaire, se voit extrêmement avantagé par cela.


Évidemment, personne n'en est tenu responsable. Mais le nombre de joueurs ayant un boost d'acier (donc de gomme) est tellement important que le jeu devient injouable.

Et enfin, comme cette disproportion n'a pas l'air d'avoir été beaucoup soulevé,
je pense que la zone élargie ne correspond pas à la totalité des joueurs.
Effectivement sur les 300-400 joueurs qui commerceront, il n'y en a ici qu'une centaine je pense (et encore).

Voilà le constat que l'on peut faire. Est-ce résolvable? Aucune idée. En tout cas, les joueurs sont défavorisés ou à l'inverse extrêmement avantagé, de par le hasard lié aux boosts de marchandises sensibles.

Niveau explication, je ne pense pas que les joueurs en boost T1 d'acier soit plus avantagés.
La seule explication que je vois , c'est qu'on est presque les seuls à savoir avancer jusqu'à l’Ère 12.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir

je joue sur arendyll, j'ai aussi le boost pour la gomme elfique et c'est vrai que c'est actuellement le boost le plus répandu. (je pense que la situation va s'améliorer au fur et à mesure de l'avancée des joueurs.

au tout début, il était très difficile d'obtenir de la pierre lunaire, peu de personne en produisait, cela est devenu plus facile.

comme le dit @Hamsterdame : quand on pose des offres équilibrées ou légèrement favorables, elles partent assez vite, dans la demi journée pour les miennes.

moi, ce qui me gêne actuellement sur le marché, ceux sont les offres inéquitables pour les marchandises sensibles.

bon jeu
 

DeletedUser3101

et oui, nous sommes un peu lésé il est vrai sur le coup ! je pose des offres légèrement déséquilibrées aussi, elles partent en général dans la journée. sinon, pour une ere qui devait prendre du temps, je trouve que cela va assez vite;

pour ne pas nous leser plus n'est il pas possible d'empecher la pose d'offres totalement inéquitable ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut