• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Lenteur extrême du jeu (avec chrome)

CailleCendre

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous (A et K)
Nom d'utilisateur en jeu : CailleCendre
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome, mis à jour Version 78.0.3904.97 (Build officiel) (64 bits) version du jeu 2019-11-06 12:33
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 (j'ai pas réussi à passer en flash)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug : toutes les actions sont horriblement lentes, le chargement du jeu met plus de 40 secondes, l'affichage d'une fenêtre 10 secondes, les images arrivent très lentement, etc
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : ouverture d'un nouveau monde sur Khelonaar
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : n'importe quelle action.
Commentaires annexes :
- Bug constaté hier soir (je n'utilise pas le même PC en semaine et en week end)
- bug renouvellé ce matin, j'ai pris les devant :
-- mise à jour de chrome
-- diminution de la qualité graphique du jeu
- chrome a une réactivité normale sur tous les autres onglet : seul evlenar pose problème.

Par contre, le jeu tourne normalement sous firefox 70.0.1 (64 bits)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @CailleCendre :)

Pouvez-vous procéder à un nettoyage de votre navigateur en suivant les instructions ci-dessous ?


  • Fermez votre fenêtre ainsi que tous les onglets.
  • Ouvrez une nouvelle fenêtre.
  • Cliquez sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre fenêtre.
  • Sélectionnez "Plus d'outils".
  • Choisissez "Effacer les données de navigation".
  • Vérifiez que les cases "Cookies et autres données de site" et "Images et fichiers en cache" sont bien cochées.
  • Procédez au nettoyage.
Cela a-t-il réglé votre problème ?
 

CailleCendre

Belle plante
Nettoyage effectué.

Aucune amélioration constaté, malheureusement.
Plus de 8 secondes pour que la fenêtre de production d'une manufacture d'affiche avec toutes les images (ce n'est pas jouable, heureusement, ça marche correctement avec FireFox)

Note pour améliorer votre procédure :
* ce menu est accessible dans chrome avec l'adresse chrome://settings/clearBrowserData (évite d'avoir chercher "plus d'outils" dans le burger-menu)
* dans chrome, il n'efface par défaut que la dernière heure, il y a un menu déroulant pour sélectionner "Toutes les périodes". J'ai tout effacé pour être sûre, je n'ai laissé que mes mots de passe enregistrés
 

DeletedUser16051

j'e joue sur chrome et je télécharge starcraft sur blizzar.com en même temps (à l'instant même) et ça ne rame pas
je ne pense pas que ça vienne de chrome
 
Haut