Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser567

Merci pour vos réponses, je peux donc poser un panda et avoir des bonus sans bouffe... paske la bouffe c'est devenu trop rare :(
Pour l'ours brun j'ai bien capté l'intérêt :cool::cool::cool::cool:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Leya si je me suis pas planté dans mes calculs, le panda lvl 10 à l'ere 14 a un meilleur ratio de prod à la case qu'une manu T2 lvl 27 :)
Oui au premier abord, il prod sur 48h et pas bcp, mais faut garder à l'esprit que ce n'est qu'une 3x3 là où une manu T2 c'est 6x4 :)
 

DeletedUser15803

Merci pour vos réponses, je peux donc poser un panda et avoir des bonus sans bouffe... paske la bouffe c'est devenu trop rare :(
Pour l'ours brun j'ai bien capté l'intérêt :cool::cool::cool::cool:

pour le panda
mise a part les marchandise t2 de base gagné,il est nessessaire d'utiliser la nourriture pour beneficié du bonus marchandise T1,

( pas de nourriture = pas de bonus t1 )
 

DeletedUser567

@sweilters : je voulais dire avoir des gains sans bouffe :p (donc oui que du T2).... Je le voulais pour le skin, et ce qu'a dit Mordjhaz m'a décidé, il me fallait un petit argument "gain" pour me décider :)
 

DeletedUser15803

@sweilters : je voulais dire avoir des gains sans bouffe :p (donc oui que du T2).... Je le voulais pour le skin, et ce qu'a dit Mordjhaz m'a décidé, il me fallait un petit argument "gain" pour me décider :)

Pour ma part, c'est avant tout pour se que ca apport en premier lieu, vue que je fait du 80% negoce, et 20% bataille sur tte mes ville sans exeption y compris beta
 

MarinaDelicia

Doux velours
@KingPapa il va vraiment falloir que tu arrête de sortir les phrases de leur contexte et de les mixer à ta sauce.

Il y a une grande différence entre toi et moi tu sais , je ne suis pas une râleuse.... Je ne viens pas ici poster juste quand je ne suis pas contente.

Alors je vais re dire pour que tu comprennent mes réponses vue qu'apparemment ça à l'air d'être compliquer.
Je n'ai rien contre les nouveaux event, juste que je n'ai absolument pas envie de rallonger la durée!
Parce qu'il y en a qui ne s'organise pas correctement , alors pour ceux là comme je le dit les event sont facultatif si vous n'êtes pas content , comme toi d'ailleurs !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Fermeture de cette discussion qui est devenue inactive :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut