Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
si on va par là je préfère l'event de décembre 2016 où c'était des bâtiments complètement abusés

et ils ne l'ont pas refait pour autant malgré les bons retours des joueurs

Et voilà ! Quand les retours des joueurs sont positifs, qu'ils sont contents, qu'ils ont gagné et envie de continuer et de refaire, les concepteurs du jeu estiment que ce n'est pas bon. Par contre là ils font face à un déferlement de mécontentement de toutes sortes, et l'annonce qui est reproduite plus haut c'est "On va garder le cap, juste faire quelques adaptations à la marge". Comme si l'objectif des concepteurs était de mécontenter les joueurs et au grand jamais de leur offrir du plaisir à jouer et les inciter à jouer encore plus. C'est le monde du jeu à l'envers !

KingPapa, très mécontent de cet événement s'il faut encore le préciser.
KingPapa, il faudrait arrêter de prendre des petits bouts de citation pour l'arranger à ta sauce comme tu as fait pour celle de Kingsman, où tu n'as cité que la partie en gras.
C'est totalement trompeur.
La prochaine fois prend la citation en entier et souligne en gras la partie que tu veux souligner.
Pour revenir sur les évents 2016, ils étaient tellement intéressants que la plupart des bâtiments ont été nerfés.
Donc où la satisfaction là-dedans ?

Sinon évent terminé.
Bien que peu motivée pour le faire car, à cause du nerf sur les quêtes productions, cet évent s'est transformé en véritable gâchis, j'ai mes nounours au niveau 6 pour ma petite ville, au niveau 7 et 9 pour mes grandes villes.
En plus de mon manque de motivation, j'ai été pas mal absente donc je trouve que je me suis bien débrouillée tout de même :D
 
Dernière édition:

DeletedUser15803

Tu as *SEPT* cités ? :eek:...
Wouaouh... si je fais ça je mets la clé sous la porte de ma vie de famille et de mon job ^^

tout le monde en se monde n'a pas forcement une ( vie de famille ), mais une vie de celib a plein temp, donc voila
 

WizardWinter

Maître de la magie
c'est beau !!!!

191018083902965468.png
 

DeletedUser7157

Comme certains l'ont mentionné là haut j'en rajoute une couche aussi : c'est vrai que ca parait siiiiiii long maintenant. Et encore j'ai pas eu la foi de monter 3 ours, juste un. (Non parce que si c'est re le même délire avec 3 bestioles dans 1 mois et qu'on essaie de toutes les monter à chaque fois !! OSKOUR ALEDE!)
 

DeletedUser8734

je prie fortement pour avoir un set et non un bat évolutif pour l'évent d'hiver... x')

on désenchante même pas ces bat de l'inventaire vu que ça augmente le nombre de recette déjà énorme de l'artisanat :confused:
 

DeletedUser3760

Voici ma contribution à l'examen de "l'aléatoire" !
J'ai bouclé 147 quetes au total dont les 29 du départ, donc 118 "aléatoires" :
17 fois Montants d'Unités + 17 fois 11 reliques + 14 fois Province... + 11 fois 45 rencontres de Tournoi = 59 quetes sur 4 items (moyenne # 15)
Les 59 autres se répartissant de 9 à 0 sur les 17 autres demandes (moyenne moins de 3,5)...
Et je ne parle pas des successions de la meme demande (2 ou 3 à la suite) !
Le moins que l'on puisse dire est qu'il y a un loup ou tout simplement que l'aléatoire est biaisé avec volonté de ralentir !
J'ai eu mon nounours mais que c'est usant cette manière de nous freiner.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
@wizardwinter

beau ou pas .. toi seul peut le définir. ;) mais heureusement que c'était des ours et non des lapins dis donc... ! :p
par contre, ça a eut le mérite d'aiguiser ma curiosité..
quel en est l'intérêt ?
- vu la prod des unités cela ne remplace pas un terrain et/ou un camp (à mon sens)..
- 200% de bonus de prod : c'est juste inimaginable d'enchainer cet effet toutes les 12H..quelque chose m'échappe ^^
- pourquoi ne pas avoir varier le type de nounours pour le coup ?
je te demande juste cela amicalement.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
@wizardwinter

beau ou pas .. toi seul peut le définir. ;) mais heureusement que c'était des ours et non des lapins dis donc... ! :p
par contre, ça a eut le mérite d'aiguiser ma curiosité..
quel en est l'intérêt ?
- vu la prod des unités cela ne remplace pas un terrain et/ou un camp (à mon sens)..
- 200% de bonus de prod : c'est juste inimaginable d'enchainer cet effet toutes les 12H..quelque chose m'échappe ^^
- pourquoi ne pas avoir varier le type de nounours pour le coup ?
je te demande juste cela amicalement.
je suppose que l'idée est de gagner les troupes gratuites de façon régulière et de n'utiliser le bonus que ponctuellement et là, tous les ours en même temps + des bénés temps = on refait à triple vitesse (sans compter les bénés temps) et au tiers du coût les troupes nécessaires
 

DeletedUser567

@maxiqbert Je demande ici puisqu'on en parle : quelle est la meilleur manière d'utiliser l'ours brun ?
1) le nourrir quand la caserne (ou autre) est full de prod finies ?
2) les béné temps => pour avancer les prod de la caserne ?
3) pourquoi "au tiers du cout" ?

Le panda : il me semblait avoir lu qu'il était intéressant qu'avec 2 nourriture combinée ? vrai, faux ? est-il intéressant le panda au final (j'adorerais le poser pour le skin et s'il est un minimum intéressant ^^)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
@maxiqbert Je demande ici puisqu'on en parle : quelle est la meilleur manière d'utiliser l'ours brun ?
1) le nourrir quand la caserne (ou autre) est full de prod finies ?
2) les béné temps => pour avancer les prod de la caserne ?
3) pourquoi "au tiers du cout" ?
1) oui, l'idéal c'est caserne + terrain d'entrainement + camp de mercenaires chargés de troupes à récolter.
2) oui, à coups de bénés temps, tu fais fonctionner ta caserne en 12h comme sur une semaine par exemple, du coup tu économises les nourritures au prix de bénés temps. Faut voir ce qui est le plus rare donc "cher".
3) le bonus de l'ours c'est des troupes gratuites, avec 4 ours, tu produis 1 archer, tu en as 2 gratuits. Si tu voulais en faire 3, tu les as eus au tiers du cout (en matériaux).

Le panda : il me semblait avoir lu qu'il était intéressant qu'avec 2 nourriture combinée ? vrai, faux ? est-il intéressant le panda au final (j'adorerais le poser pour le skin et s'il est un minimum intéressant ^^)
il y a une aide qui a été donnée sur la question du panda.
Concrètement, on peut échanger de la nourriture pour familier contre du t1.
Il faut déjà évaluer à combien de t1 on estime une nourriture pour familier, pour répondre à la question de l'intérêt. Mois je l'ai posé je ne le nourris pas, parce que je déborde de ressources et pas de nourritures.
 

DeletedUser15803

Voila se que donne mon panda sans nouriture, chapitre 5 panda lvl 10
Opera Instantané_2019-10-18_202044_fr2.elvenar.com.png


petite question ( bonus familier (( 5600 )) ca correspond a quoi exactement

je redite ((( nouriture 5600 planche, 5600 metaux 5600 marbre , au chapitre 5, panda lvl 10

je viens de metre 3 nourriture, du coup bah ca le fait bien
je viens enfin de capter lol vu que c la premiere fois que j'utilise la nourriture sur un familier

upload_2019-10-18_20-29-59.png
ceci en fait est la quantite de chaque t1 gagner a chaque pose d'une nourriture (( pas besoin d'attendre la récolte, c comptabiliser desuite


se que je me demande c si c'est comtabiliser sur une quete qui demande de produire une quantité de T1, si c le cas je trouve que ca aiderais bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

Voila se que donne mon panda sans nouriture, chapitre 5 panda lvl 10
Voir la pièce jointe 55774

petite question ( bonus familier (( 5600 )) ca correspond a quoi exactement

je redite ((( nouriture 5600 planche, 5600 metaux 5600 marbre , au chapitre 5, panda lvl 10

je viens de metre 3 nourriture, du coup bah ca le fait bien
je viens enfin de capter lol vu que c la premiere fois que j'utilise la nourriture sur un familier

Voir la pièce jointe 55775ceci en fait est la quantite de chaque t1 gagner a chaque pose d'une nourriture (( pas besoin d'attendre la récolte, c comptabiliser desuite


se que je me demande c si c'est comtabiliser sur une quete qui demande de produire une quantité de T1, si c le cas je trouve que ca aiderais bien
Vu que c'est du T2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut