Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

perso, 6 ville plus la beta = 7 panda
le plus petit est au niveau 5 pour le moment ( ville chapitre 2 );

les autres c'est entre 7 et 10
 

DeletedUser6626

Ben au moins je comprends tout ce qu'elle/il dit et je ne suis pas obligée d'aller voir sur google ce que signifie PvP cf
Bref une certaine maturité, un langage compréhensible (aucun d'entre nous n'a fait d'études de SMSologie) et souvent une une certaine expérience des jeux vidéo et le choix de l'absence de PvP.
Et j'ai toujours pas compris d'ailleurs :D
 

Deleted User - 429019

Bonsoir !

Alors bon, je n'ai pas lu les 42 pages, donc j'imagine que je suis la 150 millième à le dire : cet événement (Y) y a pas de fun, c'est HYPER répétitf. (Y)
Faut vraiment faire REMONTER ça aux GO Germans du haut de la pyramide avec leurs vidéos bisounours à 2 marks (oui bon ok, ca c'était facile et gratuit, Entschuldigung :oops:).
C'est quoi le Ziel ? Nous empêcher d'anticiper ?
Je ne comprends pas et là... Je m'ennuie, ça m'énerve, ça me lasse (oui je sais, je n'ai qu'à pas jouer, ça fait progresser, gnagnagna, tout ça) !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, ça va mieux en le disant (quoi que... :D)
Bon jeu à tous :)

ps : je précise qu'avant de poster ce message j'ai patienté 15 jours après le signalement/questionnement au support de la récurrence des tâches, histoire de voir si, effectivement comme prédit, ça allait changer... Ben non :D
(pis aussi : je râle jamais d'habitude ;))

EDIT Vyrenzo : 8. Contenu inapproprié et langage..
Merci de noter que remplacer par des étoiles les lettres d’une insulte (par exemple « Co**ard ») n’en fait pas moins une injure. + mépris envers l'équipe du support.

Edit viayla : Droit de réponse

D'accord pour les étoiles, c'était pas bien:oops:, mais c'étaient des verbes intransitifs et non des qualificatifs envers qui que ce soit !
En revanche je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à la personne du support qui a pris le temps de me répondre et que je remercie encore (j'ai bien compris qu'elle répondait ce qu'elle pouvait...)
Pour finir j'ose espérer que votre "(par exemple « Co**ard »)" ne m'est pas destiné...
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
il y a PvE aussi ...
Oui bon je sort on est hors sujet ,
On a déjà assez de post inutile ...

mes quêtes :
upload_2019-10-13_0-58-38.png
 

Pechsyl

Belle plante
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire nourrir les familiers , option possible avec le panda ? Merci
 

Nyko1980

Esprit magique
il y a PvE aussi ...
Oui bon je sort on est hors sujet ,
On a déjà assez de post inutile ...

mes quêtes :
Voir la pièce jointe 55656

En pourcentage j'ai eu la même chose. Etonnant cet aléatoire qui fait revenir les provinces et les reliques.
Quand on sait que c'est surement la chose qui vous bloque le plus rapidement possible.

Sur ce je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin encore de lancer un test sur la beta des jours avant, maintenant que les events tournent depuis plusieurs mois.
 

MarinaDelicia

Doux velours
je pense que si ses quêtes tombent souvent c'est fait exprès , pour éviter qu'n avance trop trop vite et qu'on se retrouve dans la même situation que les sirènes.
Je pense d'après tout les posts ici, que c'est bel est bien le cas .
 

DeletedUser8734

je pense que si ses quêtes tombent souvent c'est fait exprès , pour éviter qu'n avance trop trop vite et qu'on se retrouve dans la même situation que les sirènes.
Je pense d'après tout les posts ici, que c'est bel est bien le cas .
oui, ce sont des quêtes stopper, ça marche, mais ils ont même pas essayé d'éviter d'avoir ces mêmes quêtes plusieurs fois à la suite ^^'
 

Nionio

Flocon de neige 2015
Et béh, ça ne restera dans les annales un Event aussi pourri tant qu'inintéressant que pas rentable :mad:

Innogames... Nio² ne vous dit pas merci et vous prie de revoir, dès aujourd'hui, votre copie !

Veuillez agréer, gnin gnin gnin, et tout le tintouin o_O
 

Nar6

Beau bouleau
Nouveaux types de quêtes et niveaux minimums de bâtiments
Un gros changement introduit lors de l'événement du Zodiaque d'Automne est l'apparition de quêtes nécessitant des ateliers et des manufactures d'un niveau minimum. Ces quêtes ont été le sujet de nombre de vos commentaires pour plusieurs raisons, incluant (le temps nécessaire pour construire) les niveaux de bâtiments requis dans vos villes et parce que cette quête était difficile à comprendre. Ce type de quêtes sera conservé mais nous prévoyons de garder un oeil sur les taux et temps de complétion de ces quêtes lors de futurs événements pour confirmer que l'équilibrage est correct. Si ce n'est pas le cas, nous aurons la possibilité d'équilibrer leurs chances d’apparaître ainsi que les niveaux requis. Nous souhaitons déjà améliorer les explications en jeu pour ces quêtes. Nous avons déjà ajouté des infobulles d'aide pour ces quêtes lors de l'événement du Zodiaque d'Automne. Malheureusement ces aides ne sont pas disponibles sur les applications mobiles mais nous souhaitons corriger cela, également pour toutes les quêtes qui ont de telles bulles d'aide

J'ai pas compris cette partir de l'annonce.
Qu'est ce qui va changer ?
On va diminuer la quantité de bâtiments requis ou la fréquence d'apparition de ces quêtes ou autres ?

Perso si je dois consacrer toute la place et la population de ma ville pour ces bâtiments je préfère autant m'en servir !
Si les niveau minimums sont toujours demandés lors des prochains évents il vaut mieux multiplier ces quêtes pour rentabiliser tout l'effort fourni.
Ce serait plus pratiques que tous ces combats à effectuer alors qu'on a qu'un nombres minimum de provinces accessibles par chapitre et après ça devient impossible à gagner et exorbitant à négocier.
Pareil pour les tournois 45 combats c'est trop énormes surtout tous les jours et qu'a la fin ça devient aussi impossible à gagner et trop cher à négocier.

Réduire l'apparition des quêtes de manufactures n'est pas une solution puisqu'il faut monter ses bâtiments quand même au cas où.

Le plus simple serait de réduire le nombre de bâtiments à récolter pour chaque durée et de privilégier les quêtes à récoltes courtes plutôt que les combats !

Voir supprimer les récoltes de 24h qui reviennent incessamment au détriments des autres !
 

DeletedUser6882

Bonsoir,
Tout comme @Viayla je n'ai pas eu le courage de lire entièrement les 42 pages, mais plus d'une 20aine tout de même, et d'une traite...
Et je suis déçu, non pas spécialement de l'évènement, mais du peu de discussions sur l'évènement… des pages et des pages pour se plaindre des mêmes trucs. La touche "j'aime" devrait suffire, non ? En tout cas, cela m'aurait certainement aider à lire l'ensemble des sujets débattus.
Bref, je cherchais surtout les avis de chacun sur l'ours à poser (oui je suis déjà content de pouvoir en poser un).
Je me doute que le profil de jeu doit entrer dans la discussion (vu dans les pages précédentes), donc si une bonne âme passe par là pour soit m'indiquer un sujet dédié (non trouvé), soit pour m'aider dans mon choix. Mon profil est : amuni (mais ours collectés aux élémentaires), peu productif (j'avais seulement 2 manufactures de chaque niveau de marchandise, j'ai du poser une T1 de plus à la vue des quêtes), un peu moins de 1000pts en tournois et principalement en combattant en manuel.
Par avance merci :)
 

DeletedUser8734

Bonsoir,
Tout comme @Viayla je n'ai pas eu le courage de lire entièrement les 42 pages, mais plus d'une 20aine tout de même, et d'une traite...
Et je suis déçu, non pas spécialement de l'évènement, mais du peu de discussions sur l'évènement… des pages et des pages pour se plaindre des mêmes trucs. La touche "j'aime" devrait suffire, non ? En tout cas, cela m'aurait certainement aider à lire l'ensemble des sujets débattus.
Bref, je cherchais surtout les avis de chacun sur l'ours à poser (oui je suis déjà content de pouvoir en poser un).
Je me doute que le profil de jeu doit entrer dans la discussion (vu dans les pages précédentes), donc si une bonne âme passe par là pour soit m'indiquer un sujet dédié (non trouvé), soit pour m'aider dans mon choix. Mon profil est : amuni (mais ours collectés aux élémentaires), peu productif (j'avais seulement 2 manufactures de chaque niveau de marchandise, j'ai du poser une T1 de plus à la vue des quêtes), un peu moins de 1000pts en tournois et principalement en combattant en manuel.
Par avance merci :)

ours brun pour les troupes en plus dans ce cas ? x')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut