Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1613901

@engeldeath Le tableau donné par @Kingsman est le tableau officiel des niveaux requis pour l'event (pas le tableau des niveaux "disponibles" à chaque chapitre)
 

DeletedUser15886

ok mais ca veut dire que la bulle info de la quete est fausse alors

merci me rest plus qu'a up alors

[Édit : merci d'utiliser la fonction Éditer sous le message lors que tu souhaites ajouter quelque chose à ta première intervention - merci d'avance - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser864

Comme la plupart ici, très déçu de cet évènement. Autant avec celui des sirènes c'était facile d'avoir 2x le bâtiment niveau 10, là je pourrais m'estimer heureux si j'arrive à en monter un niveau 6... La plupart des quêtes sont des quêtes longues (15 visions ou explo, des boites à outils...). La plus intéressante était de produire une quantité "raisonnable" de marbre. 45k aux créateurs. Je crois que nous n'avons pas la même définition du terme "raisonnable". Avec un boost de 700% je produis 4,5k en 9h dans une manuf niveau 24
 

DeletedUser16051

Idem pour moi
4900 coraux aux sirènes
Ici pour l'instant 6200
 

DeletedUser864

Idée louable, mais il y a déjà plein d'infos Y

EDIT Vyrenzo : Les liens vers les sites externes à Innogames concernant Elvenar sont interdit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14052

Pas du hasard ? tomber 8 fois pratiquement d'affilée sur la même quête ?
C'est le moment d'insérer du Dilbert:

dilbert.jpg
 

wiimii2

Arbre monde
Bon il reste une semaine avant la fin de l'Event... mais, étrangement, j'ai déjà eu plus de récompenses que pour celui des Sirènes :D
Personnellement aussi, a vrai dire j'adore ce système de quêtes, alors bon l'aléatoire un peu trop ramdom du genre 5 fois d'affilée gagner 11 reliques ça oui c'est chiant mais d'avoir supprimé les truc à la C** faire des prod 48H etc etc ca ma vraiment donné envie de m'investir a fond.
La jai déjà mon cours brun au max et presque l'Ours polaire donc cest sûr que ce genre d'événement j'aimerais en voir plus souvent, du moins le fait de supprimer les quêtes ignobles.
Mais le système aléatoire a retravaillé du genre fixé une sorte de liste (répété) mais pas faire en sorte d'avoir 5 fois de suite la quêtes, c'est-à-dire d'avoir d'autres quêtes entre, car sinon on ne s'en sort plus suivant les quêtes !!
 

DeletedUser4654

@Elrond, je connais très bien le lien que tu as mis (étant ma référence de mes spoilers en plus d'être une joueuse bêta), mais comme il est qu'en anglais, ce n'est pas tous les joueurs qui peuvent comprendre. Nous sommes sur le serveur français et ce n'est pas tout le monde qui utilise Google Chrome pour pouvoir le traduire en bizarre! Je voulais avoir une place unique pour mes spoilers au lieu de fournir plusieurs liens différents comme avant. En passant, tu n'es pas non plus obligé d'aller sur mon site français si tu es bilingue et que que tu ne l'aimes pas!

Pour les autres, merci à ceux qui ont aimé mon post avec mon lien du site! Je l'ai fait surtout pour ceux et celles qui aiment voir mes spoilers! Gros bisous à vous!!
 

WizardWinter

Maître de la magie
Bon il reste une semaine avant la fin de l'Event... mais, étrangement, j'ai déjà eu plus de récompenses que pour celui des Sirènes :D

je compare 2 event que j'ai fait avec 2 petites villes , le stonehenge commencé ville toute débutante fin de ere 1 et ville ici debut ere 3

le stonehenge j'ai reussit à terminer toutes les quetes dans les temps avec en final 7 évolutions (aventure de confrerie a donné les 2 suivante)

ici la ville ere 3 n'avance pas , je suis rendu à presque 6 évolutions (donc quasi equivalent) mais les quetes à 80 clés sont infaisable en un temps raisonnable, j'en fais souvent une par jour (exemple recolter 4000 marbres c'est plus que ma production journaliere, mon boost ne peut pas déjà être à 700%) ,

et autant j'avais eu plaisir à faire le stonhenge en essayant d'organiser les productions pour tirer partie des maigres batiments présent , autant je subis le hasard ici


pour ma ville principale (event commencé à l'ere des nains) , ça va mieux, il y avait un peu de boost en stock, des benédictions pieces, materiaux , je vais atteindre un ours et demi avant la fin de l'event. mais je galere avec les quetes reliques/combats à répétitions (manque de ressources / troupes )
(ps les sirenes j'avais eu l'equivalent de plus de 20 evolutions en arretant avant la fin)

je pense que plus on est avancé dans le jeu plus ce type d'event est facile (avec les boost / benedictions / fragment / accés au donjon / provinces ouvertes pour faire les tournois : faut voir les scores qui explosent pendant le tournoi)
 

DeletedUser16310

ici la ville ere 3 n'avance pas , je suis rendu à presque 6 évolutions (donc quasi equivalent) mais les quetes à 80 clés sont infaisable en un temps raisonnable, j'en fais souvent une par jour (exemple recolter 4000 marbres c'est plus que ma production journaliere, mon boost ne peut pas déjà être à 700%) ,

Il me semble avoir lu plus haut quelqu'un qui avait le même problème avec un boost à 700% donc pas sûr que la comparaison joueur débutant vs joueur avancé soit pertinente. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que cette quête est calibrée pour prendre à peu près une journée ou deux, quel que soit le niveau du joueur.

Sinon, pour les quêtes qui ont des alternatives possibles, seul le compteur pour la première alternative commencée s'affiche.
Ce serait peut-être pas mal d'afficher tout de même les compteurs pour les autres alternatives et prendre en compte celle qui se finit en premier si ce n'est pas déjà le cas (j'ai essayé vite fait mais comme il n'y avait pas d'autre compteur qui s'affichait, je ne suis pas allée vérifier jusqu'au bout).
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Bonsoir à tous,

Je vous annonce que j'ai créé un site web pour mes spoilers désormais! Le lien se retrouve sous ma signature!! J'espère que vous l'aimerez!! :p:p:p:p Et je vous le mets en spoiler aussi!!

Alors là pour le coup, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup @Sissycat ! Ca fait plaisir de te voir autant investi pour la communauté ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut