Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15362

ouhai et je vais en faire quoi de tout ce T1 ?
Et le T2 qui vas me manquer c'est pas eux qui vont me le donner
 

Pechsyl

Belle plante
Bonjour est ce que quelqu'un sait si le niveau mini des ateliers et des manufs est fixé au début où est ce qu'il change si on change d'été en cours d'event ?

Désolé coquille dans le texte . Je reprends. est ce quelqu'un sait si le niveau mini des ateliers et des manufs est fixé au début ou est ce qu'il change si on change d'ère en cours d'event

EDIT Vyrenzo : Fusion. Vous pouvez utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de vos messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ambreline

Beau bouleau
Désolé coquille dans le texte . Je reprends. est ce quelqu'un sait si le niveau mini des ateliers et des manufs est fixé au début ou est ce qu'il change si on change d'ère en cours d'event
Pour moi il y a évolution avec ton évolution : donc si tu changes d’ère, le calcul évolue
 

WizardWinter

Maître de la magie
Pour rappel dans la note de version

Cet événement introduit également un nouveau type de quêtes qui nécessite de récolter des ressources avec des bâtiments d'un niveau spécifique. Des manufactures et ateliers de niveau 1 ne seront plus suffisant mais ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas poser de problèmes si vous avez évolué vos bâtiments et fur et à mesure des chapitres (niveau nécessaire: niveau du chapitre actuel ou des 3 précédents).

donc à priori c'est -3 pour atelier et manuf (contrairement à ce qui est en place sur la beta ou seul les ateliers sont à -3 , la manuf à -1 là ça pose un gros probléme)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
le tableau de kaaru n'existe plus du tout ?
j'ai pris connaissance de ceux posté ici mais c'est vraiment pas la même organisation.
Merci de me renseigner
cordialemnt
 

DeletedUser15803

bonjour
petite question: sur les quêtes il semblerait que le donjon soit pris en compte pour des rencontres....
faut-il considérer 1 "coffre" comme une rencontre, ou alors chaque vague (de 1 à 3) comme une rencontre...??
si la 1ère solution est la bonne, alors autant attendre que les quêtes se présentent et laisser le donjon sur la 1ère carte....les rencontres sont simples (moins compliquées)
merci de vos réponses
bon jeu à tous


en effet le donjon est compter sur une quete, ( il est question de 1 coffre pour 1 rencontre ) en gros si tu decide de faire un coffre a 3 vague de combat faudra que tu fasse les 3 vague pour compter 1


pas obliger d'etre au niveau 1 du donjon sauf bien sur si tu fait que des bataille et non de la negociation

p)erso pour le moment je vais maxi jusqu'au niveau 2

je privilegie les rencontre normal sur la carte du monde car sur le donjon suivant au niveau qu'on est bah c'est pas le meme tarif demander lol
 

DeletedUser13499

Eh bien ce sera donc sans moi ! Je suis à l'ère des elfes sylvains, mes 2 manufactures de planches sont au niveau 14 et mes 6 ateliers sont au niveau 11, donc je n'aurai même pas le temps de les faire évoluer au niveau requis, et n'en ai pas non plus la volonté, ces bâtiments suffisent parfaitement comme ça.

Que les développeurs continuent ainsi si cela leur fait plaisir, mais les "joueurs", c'est nous et si ça ne plait pas, ben les joueurs ne jouent plus ...

KingPapa.

En fait, ça ne se voit pas, mais je suis TRES mécontent et déçu.
 

Deleted User - 154415

En fait, ça ne se voit pas, mais je suis TRES mécontent et déçu.

Ça peut se comprendre un peu mais je crois qu'il vaut mieux attendre de voir les 1è quêtes pour savoir quel niveau de manufs et ateliers est nécessaire, si ça se trouve tu les as déjà, ou alors tu n'en es vraiment pas loin ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Voila, voila, ça a commencé :) :) :)

bon événement à toutes et tus :) :) :)

Merci mon "Pti" @Biloutte91 ;)

EDIT: Avez vous le souvenir que les premières quêtes se faisait avec n'importe quel évolution de batiments ?
upload_2019-9-23_11-6-28.png

 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Quête : résolvez 2 rencontres ou 10 rencontres en tournoi
j'ai fait 2 coffres donjon cela n'a pas marché...
bon j'ai vu qu'il y avait des quêtes spéciales donjon...
désolé c'est réglé :)
 
Dernière édition:

DeletedUser10918

Bonjour.

On collecte des "miroirs magiques" qui ressemblent à des clés dorées mais qui n'en portent visiblement pas le nom....
N'y aurait-il pas un léger problème quelque part ? :)

Quête : résolvez 2 rencontres ou 10 rencontres en tournoi
j'ai fait 2 coffres donjon cela n'a pas marché...

Quand on ne parle de donjon c'est qu'il ne s'agit pas de donjon !
rencontres : combats classiques dans les provinces.
rencontres de tournoi : combats pendant un tournoi !

EDIT Vyrenzo : Fusion, attention aux doubles messages !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut