Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7157

- C'est quoi les "calculs" qui permettent de trouver le panda avantageux et dans quel cas ? Parce que de là où je me place, sans trouver les autres géniaux, je le trouve bien naze, pourtant il est beau. Il donne des marchandises mais faut le nourrir. Pour le nourrir faut des reliques pour les cata donc tournoyer. Si on tournoie son apport en marchandise à l'air franchement insuffisant. Entre ce qu'il va couter en relique, et ce qu'il va fournir pour les "produire" via le tournoi, il se rembourse vraiment ?
- L'ours polaire bouffe moitié moins de place que la merveille voyage temporel et ne mange qu'une fois par semaine. Son effet est accessoire dans le sens où on peut faire 6 étoiles sans ça mais c'est juste du confort (surtout que pour faire 1600 pts 5étoiles suffisent). Le voyage temporel (qui certes est acquis tard dans le jeu mais nécessite bcp de PC pour donner un bonus de -20%) apporte un bonus de marchandise sensible mais comme son copain coeur de la montagne il est ridicule, d'autant plus qu'une manuf de chaque tier suffit jusque là pour les sensibles alors la double place est-elle justifiée pour celui ci aussi? (oui je me suis mise aux merveilles mais entre les bats events et l'obligation de retourner aux ateliers/manuf beaucoup deviennent inutiles #excavation-tour de la prospérité)
- L'ours brun est intéressant niveau recrutement mais contrairement aux autres ce qu'il donne sans nourriture est un peu bof si on tournoie juste son minimum de point sans chercher le score - d'ailleurs si on cherche juste les 1600 pts on n'a pas besoin d'un surplus de recrutement, c'est assez facile de se maintenir.

Bref, j'ai pas fait de calculs élaborés, mais aucun de ces 3 ours ne semble vraiment intéressant/nécessaire si on joue juste son "quota" un peu partout du coup si quelqu'un avait la lumière quelque part ? Parce que là non seulement je ne sais pas trop quoi choisir mais surtout aucun ne semble franchement intéressant au vu de la place prise (que j'ai mais que je n'ai pas envie de combler vu les petits teaser genre "la suite arrive bientôt") et vu mon jeu, je me demande si ce n'est pas plus intéressant d'aller juste chercher des bénés. Ils sont beaux mais comme je me suis déjà bien faite avoir avec l'esthétique sur l'event précédent ça serait dommage de recommencer. (je précise que je fais partie de ces gens qui rouillent en attendant la suite)
 

DeletedUser8734

- C'est quoi les "calculs" qui permettent de trouver le panda avantageux et dans quel cas ? Parce que de là où je me place, sans trouver les autres géniaux, je le trouve bien naze, pourtant il est beau. Il donne des marchandises mais faut le nourrir. Pour le nourrir faut des reliques pour les cata donc tournoyer. Si on tournoie son apport en marchandise à l'air franchement insuffisant. Entre ce qu'il va couter en relique, et ce qu'il va fournir pour les "produire" via le tournoi, il se rembourse vraiment ?
- L'ours polaire bouffe moitié moins de place que la merveille voyage temporel et ne mange qu'une fois par semaine. Son effet est accessoire dans le sens où on peut faire 6 étoiles sans ça mais c'est juste du confort (surtout que pour faire 1600 pts 5étoiles suffisent). Le voyage temporel (qui certes est acquis tard dans le jeu mais nécessite bcp de PC pour donner un bonus de -20%) apporte un bonus de marchandise sensible mais comme son copain coeur de la montagne il est ridicule, d'autant plus qu'une manuf de chaque tier suffit jusque là pour les sensibles alors la double place est-elle justifiée pour celui ci aussi? (oui je me suis mise aux merveilles mais entre les bats events et l'obligation de retourner aux ateliers/manuf beaucoup deviennent inutiles #excavation-tour de la prospérité)
- L'ours brun est intéressant niveau recrutement mais contrairement aux autres ce qu'il donne sans nourriture est un peu bof si on tournoie juste son minimum de point sans chercher le score - d'ailleurs si on cherche juste les 1600 pts on n'a pas besoin d'un surplus de recrutement, c'est assez facile de se maintenir.

Bref, j'ai pas fait de calculs élaborés, mais aucun de ces 3 ours ne semble vraiment intéressant/nécessaire si on joue juste son "quota" un peu partout du coup si quelqu'un avait la lumière quelque part ? Parce que là non seulement je ne sais pas trop quoi choisir mais surtout aucun ne semble franchement intéressant au vu de la place prise (que j'ai mais que je n'ai pas envie de combler vu les petits teaser genre "la suite arrive bientôt") et vu mon jeu, je me demande si ce n'est pas plus intéressant d'aller juste chercher des bénés. Ils sont beaux mais comme je me suis déjà bien faite avoir avec l'esthétique sur l'event précédent ça serait dommage de recommencer. (je précise que je fais partie de ces gens qui rouillent en attendant la suite)

après, leurs effets avec nourriture n'est pas le seul point à regarder x') si tu regardes juste les bonus journalier, pour un bat 3x3, les 3 sont très rentables
 

Membre supprimé 2767

pour moi il faut prendre en compte l'avancement du joueur,

pour un gros joueurs avec 400/500 provinces le panda sera un tres bon choix, il faudras accumuler de la nourriture et tout claquer quand besoin de T1 pour mon cas chaque nourriture me donnera 100k T1

cet ours est incompatible avec les phenix tempete/doré qui sotn deja tres gourmand en nourriture, impossible d'accumuler dans ce cas la

les combattant au tournoi prendront ours brun

les joueurs de bas niveau qui font le tournoi le mieux c'est polaire

les joueurs bas niveaux qui ne font pas le tournoi, panda sera plus adapté
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
petite question: sur les quêtes il semblerait que le donjon soit pris en compte pour des rencontres....
faut-il considérer 1 "coffre" comme une rencontre, ou alors chaque vague (de 1 à 3) comme une rencontre...??
si la 1ère solution est la bonne, alors autant attendre que les quêtes se présentent et laisser le donjon sur la 1ère carte....les rencontres sont simples (moins compliquées)
merci de vos réponses
bon jeu à tous
 

DeletedUser16051

bonjour c'est comme le tournoi 1 rencontre c'est 1/4 de la province
donc 1 coffre
 

nasasana

Beau bouleau
Personnellement je suis toujours indécis..
Ours brun ou Panda.....Panda ou Ours brun o_O

Je suis à l'ère des Nains (chapitre 6) et la prod de troupes du camp et/ou terrain offertes par ce nounours brun sera très vite maigrichonne dans quelques ères..

mais quand tu auras passés l'ère des nain et que tu seras chez les fées et tu me ameliorer tes bâtiments avec les sort de restoration royale et tu pourras donc profitez des memes avantages mais meilleurs...
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

Juste pour être sûr...

3vcn.png

Vu qu'il n'y a aucunes indications particulières mentionnées, les quêtes Ateliers 2, 6, 9, voir 10 fonctionnent avec du lv1 ou tout est à base de la nouvelle règle ? o_O
 

DeletedUser16051

Bonjour,

Juste pour être sûr...

3vcn.png

Vu qu'il n'y a aucunes indications particulières mentionnées, les quêtes Ateliers 2, 6, 9, voir 10 fonctionnent avec du lv1 ou tout est à base de la nouvelle règle ? o_O

non les level 1 ne fonctionnent que pour les premiers chapitres ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Toute les quêtes ateliers et manufactures fonctionne seulement avec des bâtiments de vos ères ou les 3 précédentes ,
C'est le nouveau système , on ne pourra plus poser de champs d'ateliers ou de manufactures niv 1 ..
 

DeletedUser15041

Salut à tous,

Je suis à l aire des fées. Et je me demandais combien d ateliers et de manu boostés, vous prévoyez pour cet event ?

J ai peur d etre juste avec 8 ateliers et 3 t1 à niveau pour l event:(
 

DeletedUser16051

Salut à tous,

Je suis à l aire des fées. Et je me demandais combien d ateliers et de manu boostés, vous prévoyez pour cet event ?

J ai peur d etre juste avec 8 ateliers et 3 t1 à niveau pour l event:(

si tu regardes les quêtes il y a 9 fois un petit truc sinon c'est 3 fois 1j donc 8 c'est très bien

3 t1 c'est un peu juste mais ça prendra juste plus de temps c'est tout
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonsoir à vous tous, peuple d'Unur ;)
@Ptitchat72 En fait lorsque tu auras ce type de quêtes, si tu vas sur le i d'information, tu auras tous les niveaux des Ateliers et des Manufactures en fonction de ton avancement ;)

Capture.PNG
Capture.PNG

Espérant t'avoir aider, Bien Amicalement, GA
Edit pour Spoiler Manufactures ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser6481

Pour aider, j'avais poster cela quelque part, je ne sais si qqln l'a repris :
Ca donne le niveau de votre atelier/manufacture en fonction de votre ère.
EreRaceMinWorkshopMin. MarbreMin. AcierMin. Planches
Ihumans1111
IIhumans1111
IIIhumans1576
IVhumans1576
Vhumans791110
Nainshumans791110
Féeshumans11161616
Orcshumans11161616
Sylvestrehumans16161616
Sorcierhumans18202020
Halfelinshumans20202020
Elementaireshumans22202020
Amunihumans24242424
Créateurhumans26242424
Ielves1111
IIelves1111
IIIelves1657
IVelves1657
Velves510911
Nainselves910911
Féeselves9161616
Orcselves9161616
Sylvestreelves16161616
Sorcierelves18202020
Halfelinselves20202020
Elementaireselves22202020
Chatelves24242424
Constructelves26242424
A remarquer que le bug n'est toujours pas fixé : https://beta.forum.elvenar.com/inde...rement-production-is-not-being-counted.13701/ (mais attention, parfois, il corrige mais il oublie de le noter)
Donc si vous êtes elfes, faut regarder le minimum humain !

Pour ceux qui se réveillerait seulement maintenant, sachez qu'il faut 299.85 h (12.5 jours) non stop pour construire un atelier 26, 82.66 h pour une manufacture elfe bois 24 (min.), 130.47h pour une manufacture bois humain (max.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14008

Bonjour,

Juste pour être sûr...

3vcn.png

Vu qu'il n'y a aucunes indications particulières mentionnées, les quêtes Ateliers 2, 6, 9, voir 10 fonctionnent avec du lv1 ou tout est à base de la nouvelle règle ? o_O
Perso j'ai compris que les premières quêtes ateliers pourront fonctionner en level 1
 

DeletedUser15362

coucou tout le monde,
l'ours brun m'interrese pour avoir des unités supplémentaire à envoyé dans les tournois.
Par contre les quêtes qui réclament que manufacture T1 soit au niveau du chapitre ou précédent, c'est vraiment mesquin de la part des développeurs ou alors ont il oublié, que le carnaval et beaucoup d'autres bâtiments nous fournissent du T3, que les sirènes nous fournissent du T1; en conséquence pour équilibrer nos stocks on a développé plusieurs manufs de T2. Et là on va se retrouver coincé à devoir supprimé les manufs T2 qui sont indispensable pour avoir la place de mettre des T1 boosté au niveau. Pour réussir les quêtes. ça va prendre du temps de tout remettre au niveau et encore plus une fois l'évent fini pour revenir au T2.
Est-ce que cet évent vaut vraiment la peine de se donner tout ce mal ?
 

DeletedUser16051

coucou tout le monde,
l'ours brun m'interrese pour avoir des unités supplémentaire à envoyé dans les tournois.
Par contre les quêtes qui réclament que manufacture T1 soit au niveau du chapitre ou précédent, c'est vraiment mesquin de la part des développeurs ou alors ont il oublié, que le carnaval et beaucoup d'autres bâtiments nous fournissent du T3, que les sirènes nous fournissent du T1; en conséquence pour équilibrer nos stocks on a développé plusieurs manufs de T2. Et là on va se retrouver coincé à devoir supprimé les manufs T2 qui sont indispensable pour avoir la place de mettre des T1 boosté au niveau. Pour réussir les quêtes. ça va prendre du temps de tout remettre au niveau et encore plus une fois l'évent fini pour revenir au T2.
Est-ce que cet évent vaut vraiment la peine de se donner tout ce mal ?
ce n'est seulement cet évent, mais cet event et les prochains ;)
 

DeletedUser15362

oui bah ils ont qu'a faire les prochaines quêtes sur du T2.
Car j'ai pas besoin de 36 manuf de T1 j'ai les sirenes et le grossiste en T1 c'est pas cher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut