Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16246

Ok donc il faut que je trouve une confrérie qui m’accepte..... :rolleyes:
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Ok donc il faut que je trouve une confrérie qui m’accepte..... :rolleyes:
La base c'est de dire sur quel monde tu joues.
Le petit plus, assurance de trouver une confrérie, c'est de faire une présentation sur le forum en suivant le lien que @Kingsman t'a donné.
Sur arendyll, il y a aussi un fil "quelle confrérie pour les débutants", qui peut te rassurer sur le fait que les confréries, certaines en tous cas, ne sont pas fermées aux nouveaux.
 
Dernière édition:

DeletedUser15803

Moi perso je viens de commencer le jeu donc je vais improvisé ! :p
Je n'en ai pas l'impression mais est ce que le fait de ne pas être dans une guilde est un moins pour l’évent ?


Comme il est dit, il est coseillé d'etre dans une confrerie,pour les choses suiventes

(( tournois afin d'obtenir le plus de coffre possible et donc le plus de recompence,

(( aventure de confrerie si on souhaite arriver jusqu'au bout et obtenir toute les recompence,

(( echanges sur le marché plus nombreux tout comme le polissage

pour les event il n'est pas vraiment indispenssable d'etre dans une confrerie, vue qu'on ne les fait quer tout seul et les gains sont pour soit meme ( batiments artefacte, boost etc,

tout comme le donjon de l'eternité (( ne peut se faire qu'au chapitre 3))



(( pour exemple, depuis avril que j'ai commencer a jouer, je n'ai jamais integré de confrerie jusqu'a present je jouer pour ainsi dire solo ( donjon _ events ( tournois que je fait juste pour gagner se que je peut gagner en ( relique, sortilege, rune ))


pour cela j'ai cree une confrerie sur chaqu'une de mes ville, sans quoi je ne pourais participer au tournois tt comme aux aventure de confrerie (( certe pourt ces deux cas je ne fais jamais en entier )) je me contente juste de se que je peut gagner en jouant seul;

il est vrai que je gagne pas autant que se qu'on gagne en groupe, mais cela me convient tres bien pour ma facon de" jouer




Bon jeu a toi et bienvenue sur le forum et le jeu

pour trouver une confrerie, suffit de poser une annonce dans la rubrique prevu pour, tu aura des proposition asser rapidement
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Personnellement je suis toujours indécis..
Ours brun ou Panda.....Panda ou Ours brun o_O

Je suis à l'ère des Nains (chapitre 6) et la prod de troupes du camp et/ou terrain offertes par ce nounours brun sera très vite maigrichonne dans quelques ères..
cette petite Qtitée produite jour après jour (enfin tous les 2Jours ^^) finira par faire un joli paquet de combattants assuremment...
mais avec ma façon de jouer, ces troupes ne seront utilisables que dans X mois voir année.
j'estime qu'il faut les avoir mini en 2 étoiles avant de les mettre dans l'arène !

ou alors je vais sur le Panda, juste pour un complément de ressources qui serviront pour les tournois. (le super bonus de sortilèges manus m'intéresse carrémment pas).

Bref, je joue pour le présent ou pour l'avenir. i don't no ! :D

-------------------------

Le prix que vous recevez est basé sur le chapitre dans lequel vous vous trouvez lorsqu'il est placé dans votre inventaire.

Il serait quand même plus sympathique de faire un retour en arrière..
à savoir que la valeur du bâtiment prenne effet au moment de son intégration ds notre ville ..et non dans notre sac. ;)
cela enlèverait déjà ce désavantage pour toute personne commençant un event en fin de chapitre.
désolé mais on a pas tous une mine de diamants au fond de notre jardin. donc très peu probable de pouvoir faire évoluer tout nos bâtiments évolutifs tout au long de notre aventure sur le jeu. :confused:
 

MarinaDelicia

Doux velours
Non je trouve que ce serais trop facile sinon ...
Surtout que généralement les bâtiments refont surface aux prochain event , et dans ce cas à quoi servirais les SRR ?
Plus à rien ...

M'enfin sinon moi non plus , je ne sais pas lequel posé....
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Surtout que généralement les bâtiments refont surface aux prochain event , et dans ce cas à quoi servirais les SRR ?
Plus à rien ...

On en a justement aucunes certitudes. la preuve en est cette année pour ces bâtiments évolutifs.
et puis on parle que d'un décalage d'1 ère..c'est pas la mort non plus. ;)
A titre personnel, sans diamants et/ou Srr.. mon nounours vivra quoi ? max 6 mois. bof bof comme perspective.

Pour les SRR, je comprends et peut être d'accord..
mais encore une fois, tout dépend de ta confrérie concernant les tournois.
si 0 plan et peu de Srr par semaine, crois moi que tu ne pourras pas faire l'évolution de tous tes Batiments "spéciaux" tout au long de ton aventure en partant du début du jeu.
hormis avec la solution de Manfred bien sur ! :p
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
éléments de choix pour les ours
préambule : comme toujours dans ce jeu (et dans d'autres jeux de même nature), la base c'est de savoir ce qui vous manque!!!!
Ensuite, comment savoir si ce que les ours donnent répond ou pas à ce besoin?
étape 1) déjà il faut identifier les productions des 3 ours et leurs pouvoirs.
- ours brun : produit des troupes et lorsqu'on le nourrit donne un bonus de production de troupes à la caserne, terrain d'entrainement et camp de mercenaires.
les troupes produites en direct peuvent vous intéresser, mais le gros truc de cet ours c'est ce second élément. Un bonus allant jusqu'à+50% de troupes au moment de la collecte, troupes qui ne demandent donc pas d'outils ni de temps d'entrainement, façon simia sapiens mais en bien plus puissant! durée de l'effet : 12h
- ours polaire : produit du mana et des graines et lorsqu'on le nourrit réduit la durée entre 2 tours de tournoi, façon voyage temporel. durée de l'effet : 5j (= 1 tournoi)
- panda : produit du t2 en belles quantités et lorsqu'on le nourrit produit du t1 au nourrissage d'autres familiers. quoi? hein? oui vous avez bien lu, pour qu'il vous donne du t1 il faut le nourrir puis nourrir un autre bestiau (ou le même, ça doit marcher aussi). Les quantités produites sont sympathiques mais ça coûte très cher en nourriture. durée de l'effet 1h (oui c'est risible)
étape 2) il faut évaluer si vous auriez les nourritures nécessaires pour utiliser les pouvoirs. Rappelez vous qu'il y a très peu de recettes de nourriture dans l'artisanat, et pour l'instant aucun autre moyen d'en obtenir.
Pour cette étape, c'est facile :
- l'ours brun serait à nourrir 7x semaine en toute logique (sauf extraordinaire nombre d'armureries, bonjour @pilousd )
- l'ours polaire serait à nourrir 1x semaine (sauf à se tromper de date lol)
- le panda serait à nourrir quand? avant de nourrir le phénix , et l'ours polaire peut etre? ou à chaque fois qu'il vous faut du t1? difficile à quantifier pour les autres. Pour ma part ce serait 3 fois par semaine, avant le phénix et ça doublerait le coût en nourriture dudit phénix.
étape 3) choisissez :)
 

DeletedUser14882

@maxiqbert, merci pour cette explication très claire.

Ce qui n'empêche pas que c'est bien compliqué de choisir.
Sur Felyndral je suis voyageuse donc je dirais le brun. Mais je suis aux Sylvains donc les troupes qu'il produit ne m’intéressent pas trop puisque une étoile. Par contre elles ne demandent pas d'outils dont je manque souvent (moins avec les Tours de la Prospérité). L'effet de la nourriture est intéressant. Mais ça ne ferait que remplacer celui des boosts de temps ..
Le polaire aucun intérêt pour moi. Je n'ai pas l’intention de faire 6 tours de tournois. Par contre le mana ....
Le panda ... je manque de T2. Alors pourquoi pas ?
Tout ça pour dire que c'est bien compliqué de décider.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pas évident
edit : je veux dire, ce n'est pas monstrueux en soi, ça peut apporter une grosse masse de troupes, mais pas sans coût, et le genre de cout que ça induit est plutôt favorable à inno
 

Membre supprimé 2767

et oui et a terme, cela te force a jouer les béné temp pour pas tomber en rupture de stock, mais en dehors de cette solution, en 12h cela reste cours pour produire des unité

mon choix se portera sur le panda pour ma part
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
et oui et a terme, cela te force a jouer les béné temp pour pas tomber en rupture de stock, mais en dehors de cette solution, en 12h cela reste cours pour produire des unité

mon choix se portera sur le panda pour ma part
en fait 12h c'est un peu juste mais pas absurde
tu as la récolte de la nuit plus 12h de prod de jour, et tu relances pour la nuit sans plus récolter après
 
Dernière édition:

DeletedUser14707

Merci à tous et à toutes pour les clarifications et/ou explications concernant l'event.
J'en ai profité pour les passer à ma confrérie. :) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut