Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46

bonjour

pour ma part je vais d'abord voir combien d'artefac je vais avoir ! car sûr la sirène c'était du gâteau:D, mais là la certitude fait place au doute, au vu des nombreux posts de joueurs sur la béta . N'étant pas guerrière bah je n'aurai pas trop le choix viendra le temps un jour lointain où peut être pourrons nous cocher "guerrier " "pas guerrier" sur nos cadeaux et ne plus avoir ce dilemme (le blanc le brun ou le panda ):)
 

WizardWinter

Maître de la magie
quel ours comptez-vous évoluer en premier ?

ours polaire uniquement si j'ai assez pour le faire evoluer niv 10 pour les benedictions portail mais j'ai pas compris l'interret de l'effet spécial
panda 6 mini pour les T2 mais n'ayant pas decouvert enormment de province, je ne pense pas utiliser l'effet special (trop cher à fabriquer la nouriture)
ours brun sans camp de mercenaire je ne pense pas le poser (je prefere utiliser mes troupes un peu evoluée , une erreur ?)
 

Deleted User - 154415

Ça aurait été bien d'être prévenu un chouilla plus à l'avance du niveau des ateliers et manufs de T1 qu'il faut, pour ne pas se retrouvé bloqué le 1er jour (heureusement qu'il y a les spoilers de la beta, merci à ceux qui les font !)
On verra bien ce que ça donne... perso c'est l'ours brun qui m'intéresse le plus, suivi par l'ours polaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15803

perso jai pris le panda sur la beta, et sur le liver, je prendrais un blanc sur une ville, le brun sur la deuxieme, et le panda sur la troisieme,
 

DeletedUser16246

Moi perso je viens de commencer le jeu donc je vais improvisé ! :p
Je n'en ai pas l'impression mais est ce que le fait de ne pas être dans une guilde est un moins pour l’évent ?
 

WizardWinter

Maître de la magie
Moi perso je viens de commencer le jeu donc je vais improvisé ! :p
Je n'en ai pas l'impression mais est ce que le fait de ne pas être dans une guilde est un moins pour l’évent ?
c'est clairement un handicap sur le jeu en general pour plusieurs raison:
il n'y a qu'en confrerie qu'il y a un chat , donc pour poser des questios quand tu débutes c'est utie
etre en confrerie t'offre plus de villes à visiter pour le polissage journalier donc plus de ressources
et ça t'offre plus de possiblité d'echange au marché, ce qui permet de ne produire que tes ressources boostée
et tu manques les tournois et aventures que tu ne peux pas faire seul
 

DeletedUser4046

bonjour impossible de copier la liste des quêtes de l évent du zodiaque, pourtant dab ca fonctionne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut