Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt du panda sinon? Au niveau 10 et à l'ère des Créateurs il produit un total de 24480 marchandises T2 toutes les 48 heures. Ce qui est moins que ma production journalière avec 2 manufactures niveau 24. Quant au bonus de marchandises, pour moi c'est 20500 de chacune des marchandises niveau 1. Vu que je ne négocie que très rarement, je me pose la question...
Le panda fait 3x3 soit moins qu'une manuf de t2
ET produit plus qu'une manuf de t2
ET apporte de la pop et de la culture au lieu d'en consommer
 

DeletedUser11256

Bonjour , Déjà le positif.
je trouve l’évent super avec de très beau grand prix à gagnés.
l'évolution des quêtes ne me dérange pas en soit mais !!!!!

Dès la 35 èmes quètes j'ai eu le droit à 3 x de suite les 3x 24h d'atelier !!!!!!!!
heureusement que j'avais un peu de béné d'avance mais voila,
je trouve ça barbant et pour ceux qui n'ont pas de béné temps c'est décourageant..

voila mon petit commentaire.
bonne journée
micka
 

DeletedUser10918

Avez-vous remarqué ?

Alors quand arrive-t-il ? :)

19092401474189451.jpg


Remarquez aussi que le "bug" linguistique touche aussi les infobulles.
 

DeletedUser16051

mes prods viennent de finir et j'ai aussi la case à cocher ;)
et j'ai eu les 100 clés aussi hier
 

DeletedUser10918

oui, relevé sur le forum beta, et la réponse est "soon" ce qui en langage innogamien signifie entre 0 jours et 3 ans

Pour illustrer cette constatation aussi affligeante que réaliste, je t'offre cette citation tout aussi exaltante :)

“L’attente est une chose complexe. On parcourt de très grandes distances, tout en restant parfaitement immobile.”
Grazyna Jagielska
 

leuced

Jeune pousse
Bonjour, je suis très déçu de l’Event du zodiaque, non seulement, ce sont des quêtes aléatoires (donc impossible d’anticiper), mais on ne peut utiliser que les manuf ou ateliers de notre niveau mais en plus les récompenses sont dues au hasard, il y a donc peu de chance d’obtenir les 10 artefacts, il faudrait revenir aux règles de l’Event précédent, car jouer sans espoir de gagner n’a aucun intérêt.
 

DeletedUser4654

Je viens de faire la MaJ de mon doc des bâtiments et j'ai fait vendredi dernier la correction des traductions dans les tableaux des quêtes de mon doc d'infos sur l'event que j'avais oublié de vérifier :oops::oops::oops::oops:.

Bonne journée à tous!

PS : prochaine MaJ : je ne sais pas encore quand je la ferai :p:p:p:p:p:p
 

DeletedUser13499

Ce système de niveau minimum des ateliers et manufactures pour participer à l'événement aboutit à l'exclusion de certains joueurs, qui pourtant ont développé leur ville tout à fait normalement. Pour ma part, je suis très loin de pouvoir y participer en raison du décalage entre le niveau de mes ateliers et manufactures et le niveau minimum requis pour faire les quêtes, et comme je l'ai déjà dit je suis très déçu par cette politique d'exclusion de certains joueurs.

J'aimerais que ce ne soit pas une politique "voulue" mais un dommage inattendu d'un test pour je ne sais quelle raison. Et j'espère qu'une fois passé cet événement, dont je suis exclus de manière arbitraire, la chose sera corrigée pour permettre à TOUS les joueurs d'y participer avec leur ville dans l'état de développement où elle se trouve.

Et pour
event terminer? deja, sur le live ? oO
je pense que 7ehm est dans la même situation que moi, avec une ville équilibrée et développée selon les besoins du jeu, mais dont les manufactures et ateliers ne correspondent pas à la règle fixée par pouvoir participer à l'événement. Il est donc "arrêté" dès la première quête de manufactures, comme moi et sans doute comme d'autres joueurs.

Et c'est TRES décevant !

KingPapa.
 

pilousd

Arbre monde
Vous voulez et avez des spoilers, lisez les plutôt que de lire les erreurs rabâchées par certains sur le forum.

Bonjour @unangepasse, je ne suis pas sur de comprendre pourquoi tu m'associes à ta réponse https://fr.forum.elvenar.com/index.php?posts/984411/ ?

tu me cites (d'ailleurs sur un autre sujet puisque ma réponse était relative au fonctionnement des ours)
en disant juste après de ne pas lire les erreurs rabâchées par certains sur le forum.:eek:

je t'ai fait quoi au juste ???? :confused:

Sinon le nombre maximal de clés obtenues en une quête vient d'être réduit de manière significative ... il était de 188 et maintenant de ... 80 !!:(
Sur le forum US, Marindor indique que cet ajustement fait suite au changement de probabilité d'avoir une quête de production dans un atelier (réduite de 30%) et du coup ils s'attendent à ce que nous finissions plus de quêtes.(2 fois plus de quêtes, vraiment ??? o_O)

Edit : désolé pour le double post...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut